Page 5 of 6 FirstFirst ... 3 4 5 6 LastLast
Results 41 to 50 of 54
  1. #41
    Player kardesh's Avatar
    Join Date
    Jul 2012
    Posts
    8
    Character
    Kardesh
    World
    Carbuncle
    Main Class
    SMN Lv 99
    ca doit etre juste un changement de politique de SE
    pour recuperer les tunes perdu sur FFXIV
    (1)

  2. #42
    Player rwan's Avatar
    Join Date
    Mar 2013
    Posts
    44
    Character
    Rwann
    World
    Carbuncle
    Main Class
    PUP Lv 99
    Quote Originally Posted by kardesh View Post
    zoné ca veu dir quoi ?
    de plus j'ais telecharger et instaler sur mon pc et l'extention ne fonctione meme pas
    moi , je persiste mais ma copine a resilié son compte , elle en as eu trop mare de c'ette extension bidon .
    Zoné: Tout les construteurs de console ont laisse la possibilité de zoné leur jeux.

    Un jeux Américain ou asiatique ne fonctionnera pas sur une console Européenne.
    (0)

  3. #43
    Player kardesh's Avatar
    Join Date
    Jul 2012
    Posts
    8
    Character
    Kardesh
    World
    Carbuncle
    Main Class
    SMN Lv 99
    Quote Originally Posted by Vavo View Post
    En clair:
    Sur Xbox 360 il faut un add-on physique (CD)
    Sur PC: Version téléchargeable.

    Perso j'ai plusieurs PC et mon compte tourne sur tous, je n'ai acheté que l extension téléchargeable puis je l ai glissée sur une clé usb pour installer le add-on sur tous mes pc. Ensuite j'ai activé la clé sur mon compte et le tour est joué.
    Mon épouse joue sur xbox 360 et accessoirement sur PC... Du coup je me dis tiens on pourrait télécharger une clé d'activation pour son perso sur PC et ensuite une mise a jour fera le reste sur xbox, comme les autres extensions.... bha non ca ne le fait pas. Pire j’apprends que si elle veut jouer sur xbox, elle doit acheter un CD en Angleterre si on a de la chance, avec les frais de port que ça engendre....
    Donc ma version 19 euro, plus la version de ma femme pour pc 19 euro et 29 euro pour avoir un foutu cd pour faire l'installation sur une xbox alors que jusqu’à présent on pensait que SE était une entreprise à la pointe de la technologie, si je ne m'abuse, les derniers add-on et scénarios étaient tous téléchargeable sur toutes les machines il me semble....
    Je ne veux pas m'avancer, mais ça pue l'arnaque... hé les nippons, faut vous secouer là, vous allez paumer tous les ppl xbox et vous régressez niveau technique de pointe. un effet de la radioactivité? ^^
    Ce qui me fait gentiment sourire, c'est le temps que mettent les réponses "évasives" des modos.

    Donc comme vous l avez compris si comme moi vous avez acheté la version téléchargeable pour PC en espérant que comme votre compte est lié il y aurait une MàJour sur xbox.... bha vous vous êtes fait avoir.
    Et si vous êtes joueur xbox tout court, c'est la débrouille tout court.

    C'est tellement con comme truc.... on se demande a quoi pense les décideurs de SE quand on sait quel salaire ils ont...

    PS: le plus comique dans l histoire c'est que si je me log sur la xbox de ma femme avec mon perso, je peux jouer les nouveaux jobs GEO et RUN dans les autres zones que Adoulin.... tout ca est d'une logique gnaquesque.







    comment tu rachete des clés d'activation ?
    (0)

  4. #44
    Player Cdryik's Avatar
    Join Date
    Mar 2011
    Location
    Windurst
    Posts
    207
    Character
    Maestrel
    World
    Asura
    Main Class
    BLU Lv 99
    les derniers add-on et scénarios étaient tous téléchargeable sur toutes les machines il me semble
    Non non, les vrais extension, zilart, CoP, ToaU, WotG, nécessitait toute une installation depuis un cd. Abyssea et les scénario (comme shantoto) n'était pas vraiment considéré comme des extensions et on été ajouté dans des mises à jour.
    (1)

  5. #45
    Player Vavo's Avatar
    Join Date
    Sep 2012
    Posts
    2
    Character
    Vavo
    World
    Asura
    Main Class
    BRD Lv 99
    Quote Originally Posted by Cdryik View Post
    Non non, les vrais extension, zilart, CoP, ToaU, WotG, nécessitait toute une installation depuis un cd. Abyssea et les scénario (comme shantoto) n'était pas vraiment considéré comme des extensions et on été ajouté dans des mises à jour.
    En effet Cdryik, mais je pense que si on propose en téléchargement pour PC, pourquoi ne pas le proposer aussi pour console?
    (0)

  6. #46
    Player Cdryik's Avatar
    Join Date
    Mar 2011
    Location
    Windurst
    Posts
    207
    Character
    Maestrel
    World
    Asura
    Main Class
    BLU Lv 99
    Quote Originally Posted by Vavo View Post
    En effet Cdryik, mais je pense que si on propose en téléchargement pour PC, pourquoi ne pas le proposer aussi pour console?
    Ca je sais pas, je disais juste que les extensions ont toujours eu besoin d'une installation par .exe. Il faut voir la politique de diffusion de microsoft sur le xbox live, c'est peut-être pas assez rentable pour SE.

    Le mieux resterait d'offrir un téléchargement complet du jeu sur les 2 plateformes (comme proposé sur steam) et juste vendre les codes, ils peuvent en plus faire des versions boites si ils veulent. Sinon SE Europe pourrait vendre directement la version xbox sur son store aussi.
    (0)

  7. #47
    Player
    Join Date
    Mar 2011
    Posts
    33
    il faut passer par le site anglais de amazon pour acheter l'extension en version boite européenne (celle qui peut tourner sur vos xbox fr) sur xbox360 : http://www.amazon.co.uk/Final-Fantas...4723675&sr=8-1

    les commandes pour la france sur le site anglais marchent tres bien et sans soucis (j'ai deja commandé chez eux)
    par contre l'exension est en rupture de stock ........

    c'est vrai que là Square Enix s'est un peu moqué des gens jouant sur xbox360, c'est pas tres serieux ....

    LA NORMALITUDE (ça se dit ça?) VOUDRAIT QUE LES BOITES EU SUR XBOX SOIENT DISPONIBLES SUR LE SHOP OFFICIEL DE SQUARE ENIX FRANCE NON ? Encore un exemple des résultats de nos amis bien pensant en cravate du marketing ne souhaitant pas avoir des boites leurs restants "sous le bras".

    Elmoria tu peux faire quelque chose ? ;_;
    (0)
    Last edited by Evan; 03-31-2013 at 07:05 PM.
    SMN90 BLM90 WHM90 RDM85 ~ MNK75 PLD75
    Forum Storm FFXI : http://www.storm-linkshell.com/ffxi/index.php5
    Forum Storm FFXIV : http://stormffxiv.monalliance.net/

  8. #48
    Player rwan's Avatar
    Join Date
    Mar 2013
    Posts
    44
    Character
    Rwann
    World
    Carbuncle
    Main Class
    PUP Lv 99
    Le xboxlive propose des versions dématérialisés mais comme toujours pour ce cas là il faut lâcher 30% alors qu'Amazon c'est plus dans les 10% .
    (0)

  9. #49
    Player kardesh's Avatar
    Join Date
    Jul 2012
    Posts
    8
    Character
    Kardesh
    World
    Carbuncle
    Main Class
    SMN Lv 99
    Quote Originally Posted by rwan View Post
    Le xboxlive propose des versions dématérialisés mais comme toujours pour ce cas là il faut lâcher 30% alors qu'Amazon c'est plus dans les 10% .

    non , il propose qu'une presentation , ou alors je l'ais pas trouvé
    (0)

  10. #50
    Player rwan's Avatar
    Join Date
    Mar 2013
    Posts
    44
    Character
    Rwann
    World
    Carbuncle
    Main Class
    PUP Lv 99
    L’édition Xbox 360 sera de retour sur Amazon.co.uk d'ici 2 à 4 semaines.
    (0)

Page 5 of 6 FirstFirst ... 3 4 5 6 LastLast