Results 1 to 4 of 4
  1. #1
    Community Rep Gildrein's Avatar
    Join Date
    Mar 2011
    Posts
    1,799

    Concours de décoration de Maison Mog de la Saint Valentione : sujet de participation

    Veuillez soumettre votre participation dans ce sujet après avoir lu les règles du concours de décoration de maison Mog.

    Période de participation au concours
    Le concours est ouvert du vendredi 1 février 2013 à 8h00 (GMT) au jeudi 21 février 2013 à 8h00 (GMT)

    Notes :
    • Veuillez utiliser l’exemple comme référence lors de votre participation et veuillez à ne pas oublier de mentionner : le nom de votre participation, le texte d’accompagnement, les captures d’écran et le choix de votre prix.
    • Une seule participation par personne. Dans le cas de participations multiples, seules la première sera prise en compte.
    • Il est possible de publier jusqu’à 5 captures d’écran par participation. Assurez-vous que votre personnage avec son nom (/names on) en évidence soit présent sur la première capture d’écran dans votre maison Mog. Veuillez utiliser les balises « [HB] » afin de masquer les autres captures d’écran.
    • Une fois votre message publié, il ne sera plus possible de l’éditer.
    Il est possible que nous vérifiions l’aménagement de votre maison Mog pendant la période de délibération. Veuillez ne pas modifier l’agencement de votre maison Mog une fois votre participation envoyée jusqu’à l’annonce des gagnants.

    Nous avons créé un sujet de test afin que les participants puissent s’assurer que leurs captures d’écran s’affichent correctement. Merci d’utiliser ce sujet afin de soumettre votre participation dans le sujet prévu à cet effet. Il est possible d’éditer vos messages sur le sujet de test (comme sur un sujet normal).
    (0)
    Gildrein - Community Team

  2. #2
    Player heartillly's Avatar
    Join Date
    May 2012
    Posts
    3
    ****************************************************
    Heartillly présente:
    < D'aventure en aventure!>


    < 5 ans d'aventures et de multiples quêtes entre amis, 5 ans de périples et d'évasions en équipes et que ça continue! >

    <
    Hea130205174422a par Heartillly>







    coffret à souvenirs
    ****************************************************
    (1)

  3. #3
    Player
    Join Date
    Feb 2013
    Posts
    1
    ****************************************************
    <Une histoire parallèle>

    <J’ai vécu de belle aventures sur final fantasy XI, qui m’ont permis de rencontrer des personnes formidables, d’horizons différents avec qui j’ai partagé de super moments, ce qui m’a permis d'oublier certains problèmes de la vie réelle. Aujourd’hui encore certaine personnes savent me remonter le moral dans les moments difficiles.
    Je leurs fait donc part de ce poème :

    L'amitié virtuelle
    N'a pas de distance
    Ni de frontières
    Visage inconnu et imaginaire
    Avec grand coeur,
    Et qui tous les jours
    Se soucie de toi
    Se confie à toi
    Partage ses découvertes
    Te souhaite le meilleur pour toi.
    Le soir venu vient te
    Souhaiter une bonne nuit
    et te dire à demain.........
    Bien souvent le matin, elle est
    La premiére à te souhaiter
    Une merveilleuse journée........
    C'est elle que tu ressens
    Aussi réelle que virtuelle.>

    Birnvenue dans ma maison mog


    Linkshell Conquistador

    Bonne saint valentin a ceux qui on la chance de pouvoir le féter

    "Moman" profitant qu'on ai le dos tourné pour gouter le gateau; Ah bah bravo !!

    Pas de féte sans brevage magique


    Sélection du prix :
    < Coffret à souvenirs >
    ****************************************************
    (1)

  4. #4
    Community Rep Gildrein's Avatar
    Join Date
    Mar 2011
    Posts
    1,799
    Le concours de décoration de maison Mog de la Saint Valentione est désormais terminé ! Un grand bravo à vous pour tous ces intérieurs incroyablement romantiques !

    L'équipe communautaire va désormais passer en revue chaque participation et les gagnants seront annoncés aux alentours du 14 mars 2013.

    *Important : comme stipulé dans le règlement du concours, veuillez laisser votre maison Mog en l'état jusqu'à ce que les gagnants soient annoncés.
    (1)
    Gildrein - Community Team