Results 1 to 5 of 5

Thread: tros facile

  1. #1
    Player shyryu's Avatar
    Join Date
    Mar 2011
    Posts
    6
    Character
    Shyryu
    World
    Asura
    Main Class
    WAR Lv 99

    tros facile

    je vais faire cour et simple
    FFXI deviens beaucoup trop facile ( je viens de voir quoi veule que l'on puisse utilisé les displacer sur PW ....) vous voulez pas que l'on puisse tuer les monstre en 2 coup aussi ? faut arête le délire si ces trop dur pour vous retourné sur Tetris sans dépassé le niveau 3
    enfin bref sans challenge ce jeux n'a plus aucun inféré
    (0)

  2. #2
    Player hiko's Avatar
    Join Date
    Mar 2011
    Posts
    774
    Character
    Meuporg
    World
    Ragnarok
    Main Class
    BST Lv 99
    si tu cherche quelque chose de plus dur à faire va réviser ton français !
    (1)

  3. #3
    Player shyryu's Avatar
    Join Date
    Mar 2011
    Posts
    6
    Character
    Shyryu
    World
    Asura
    Main Class
    WAR Lv 99
    trop facile ta reponce!
    ##@{\\^ traduit ça sans faute
    (0)

  4. #4
    Player benji's Avatar
    Join Date
    Mar 2011
    Location
    Windy/Bastok/Sandy Rank10
    Posts
    6
    Character
    Benko
    World
    Carbuncle
    Main Class
    WAR Lv 99
    FFXI n'est pas facile ,redémarre un perso tu comprendras. Le HL offre plus de possibilité pour se déplacer
    SE a juste donner un coup de pouce pour tous les joueurs y compris les débutants... l'époque 2004 c'est fini ainsi que les longues heures de seek party
    (0)

  5. #5
    Player Monchat's Avatar
    Join Date
    Mar 2011
    Location
    Windurst
    Posts
    471
    Character
    Mdkuser
    World
    Quetzalcoatl
    Main Class
    MNK Lv 99
    Quote Originally Posted by shyryu View Post
    je vais faire cour et simple
    FFXI deviens beaucoup trop facile ( je viens de voir quoi veule que l'on puisse utilisé les displacer sur PW ....) vous voulez pas que l'on puisse tuer les monstre en 2 coup aussi ? faut arête le délire si ces trop dur pour vous retourné sur Tetris sans dépassé le niveau 3
    enfin bref sans challenge ce jeux n'a plus aucun inféré
    Vu qu'il y a zero shout de VW en ce moment, les displacers sont tres utiles. Je peux me faire quasiment tous les VW que je veux avec seulement 6 personnes et 1 displacer (sauf les tier 6 jeuno et morta/bismark disons)... c'est tout le but des displacer en fait. J'espere qu'il vont bientot le faire pour les combats de provenance. On ne peut pas vraiment se moquer des gens utilisant les displacers, quand 90% des alliances de jeuno font ces mobs en alliance de 18, alors quils sont tuables avec ~10 seulement sans pb. Et depuis qu'on a decouvert l'astuce de /fume, il n'y a vraiment besoin que d'un BLM et un BRD/NIN pour les procs.
    (0)
    Last edited by Monchat; 02-13-2013 at 07:41 PM.