Results 1 to 2 of 2
  1. #1
    Player lordeicide's Avatar
    Join Date
    Jul 2012
    Posts
    4
    Character
    Rebelpatriot
    World
    Carbuncle
    Main Class
    RDM Lv 1

    ballista, equipement 90++ s.v.p.

    Depuis que les Ballista sont sans limit. (level99) Il n y a pas eu de nouvelle arme/armure pour lvl90+++ J adore les Ballista ,mais il n y a que les conflit (lvl60) ou il y a suffisament de joueur pour avoir un combat. J espere que SE va fair quelques choses,pour que les Ballista soit plus poppulaire.. J aimerais tellement que l ont puissent acheter de nouveaux equipement (lvl90+), de nouvelle regions comme les Abyss avec les atma, que les participant recoivent plus de point d experiance/limit ou fair de nouvelles regles pour les combats. Je crois que SE peut trouver le moyen ,pour que les ballista puissent se produire avec un maximum de participants. Et,pourquois j aime les Ballista; j adore me battre contre de vrais personnes , testé mes aptitudes aux combat et mon equipement, le niveau de dificulté est different que de se battre contre 1 seul gross monstre, tuer ou etre tuer pour marquer des point... et avoir un plaisir monstre !!!!
    (1)

  2. #2
    Player lordeicide's Avatar
    Join Date
    Jul 2012
    Posts
    4
    Character
    Rebelpatriot
    World
    Carbuncle
    Main Class
    RDM Lv 1
    Serieux ca c est une bonne idée Kebek !!! ;p ..je vote pour de nouveaux equipements (lvl90+) en Ballista
    (0)

Tags for this Thread