Results 1 to 8 of 8
  1. #1
    Community Rep Kumatis's Avatar
    Join Date
    Mar 2011
    Posts
    67

    Report de la mise à jour de version

    Dans le cadre des mesures prises face aux récents sinistres du tremblement de terre et du tsunami, des coupures de courant régulières ainsi que des restrictions de service dans les transports publics ont été décrétées dans tout l’Est du Japon. Nous avons donc décidé en conséquence de repousser la prochaine mise à jour majeure de version initialement programmée pour la mi-avril.

    La nouvelle période de sortie est désormais établie au mois de mai ; nous ne sommes néanmoins pas en mesure de vous communiquer une date précise à l’heure actuelle. La fusion de Mondes précédemment annoncée sera de la même manière décalée.

    Nous souhaitons en ces circonstances présenter nos excuses auprès de vous tous, nos joueurs, et vous assurer que nous faisons tout notre possible pour vous garder au fait des plus récentes évolutions. Merci infiniment pour votre patience et compréhension en ces moments difficiles.

    ----
    Bien cordialement,

    L’équipe FINAL FANTASY XI
    (0)

  2. #2
    Player
    Join Date
    Mar 2011
    Posts
    4
    merci pour l'info en revanche j'ai une question, est ce qu'avec le report de la fusion et de la maj l'on pourra a nouveau creer des avatar sur les serveurs concerné ou devrat on tout de meme atendre la fusion pour pouvoir creer un nouveau perso?

    Je demande cela car j'ai acheter un nouveau compte pour que mon amie puisse ce joindre à moi hors à l'heure actuelle c'est impossible, donc j'aimerais une réponse si posible afin de savoir si je désactive ce compte en atendant la fusion.
    (0)

  3. #3
    Player Madheo's Avatar
    Join Date
    Mar 2011
    Location
    Bastok
    Posts
    25
    Character
    Madheo
    World
    Carbuncle
    Main Class
    DRG Lv 99
    Si tu créés un perso sur le même serveur que toi, il sera lui aussi transféré sur le même serveur que celui sur lequel tu migres. Par contre tu perdas ton pseudo si quelqu'un le porte déjà sur ce serveur.

    Une autre chose, si vos deux persos sont sous le meme ID, vous ne pourrez pas jouer en même temps, il vous faut 2 abonnements différents pour jouer en même temps.

    Bon jeu à tous les 2 !
    (0)

  4. #4
    Player
    Join Date
    Mar 2011
    Posts
    4
    oui je suis au courant de tout sa ce que je veut dire c'est que actuellement il est impossible de creer de nouveau perso sur les serveurs concerné par la fusion ou du moin sa l'etait avant la coupure des serveur, sinon les 2 perso on un id different donc pas de souci de ce coté la.
    ce qui m'intérésse donc c'est de savoir si la creation va rester suspendu j'usque la fusion ou non étant donner que cette derniere a etait reporter
    (0)

  5. #5
    Player Haytienne's Avatar
    Join Date
    Mar 2011
    Location
    Windurst
    Posts
    24
    Pourrait-on obtenir une correction du problème de l'abyssite du jugement qui persiste maintenant depuis 4 mois, tout de même, avant le mois de mai ?
    (1)

  6. #6
    Player
    Join Date
    Mar 2011
    Posts
    3
    Le problème ne concerne que les français : il sera résolu aux environs de septembre 2017.
    (0)

  7. #7
    Player Tomb's Avatar
    Join Date
    Apr 2011
    Posts
    6
    bonjour,
    vu qu'il va y avoir une MàJ importante, pourriez vous faire en sorte, une bonne fois pour toute, de regler le défaut du classement des Toolbag (Sanja) et des Sanjaku-Tenugui dans l'inventaire svp^^, je sais que je fais le chieur là mais depuis x-années qu'on nous a balancé ça le probleme n'est pas résolu .
    j'ai configuré le jeu en version anglaise (j'ai du mal à me faire au nom des objets en français lol), je joue sur Xbox et malheureusement ces outils NIN ne se classent tjrs pas avec les autres outils NIN, dans cette version.
    FAUTE!!!! loooooool!
    Si vous pouvez nous corriger ça, franchement respect m(_ _)m
    merci à tte l'équipe SE^^, longue vie à FF11!
    (0)

  8. #8
    Community Rep Kamalon's Avatar
    Join Date
    Mar 2011
    Posts
    4
    Salut Tomb ! Au sujet du défaut de classement que tu as soulevé, l'ordre des objets est basé sur plusieurs facteurs différents, et c'est pour cela qu'il est difficile d'apporter une correction rapidement. Cependant, nous allons étudier la question.
    (1)