Results 1 to 4 of 4
  1. #1
    Player Cdryik's Avatar
    Join Date
    Mar 2011
    Location
    Windurst
    Posts
    207
    Character
    Maestrel
    World
    Asura
    Main Class
    BLU Lv 99

    [Dev1092] Merit.

    Bonjour,

    J'ai une question sur la nouvelle fonction "Magie invocatrice" des merits.

    Que signifie "* Le temps de lancement de la magie invocatrice sera réduit de 5% par degré franchi." est-ce pour les spirits, ceux-ci casteront plus souvent? ou celà réduira-t-il le temps entre 2 bloodpacts (par exemple sans équipement, un bp se fait toutes les minutes full merit sa réduit de 25% donc sans équipement sa ferait un bp toutes les 45s?).

    En anglais sa parle de
    "Summoning Magic Cast Time." si c'est le cas, ça veut dire que c'est le temps de cast entre 2 spells des spirits qui est diminué. Si c'est ça, ne vaut-il pas mieux changer la traduction française qui ne sonne pas juste par quelques choses plus proche de la réalité?
    (0)

  2. #2
    Community Rep Youmukon's Avatar
    Join Date
    Jun 2011
    Posts
    99
    Bonjour Cdryik !

    J'ai déplacé ton message sur le forum "traduction et localisation", plus adapté je pense pour cette question
    (0)

  3. #3
    Dev Team Nitaiupopo's Avatar
    Join Date
    Oct 2011
    Posts
    9
    Bonjour Cdryik,

    "Magie invocatrice" et "Summoning Magic" sont la même chose dans le jeu (équivalents tous les deux à 召喚魔法/shoukan mahou en japonais, la langue d'origine).
    Le délai de lancement de la magie invocatrice est le temps nécessaire pour invoquer un esprit ou un avatar.
    La traduction est correcte, à mon humble avis.

    Merci.
    (0)

  4. #4
    Player Cdryik's Avatar
    Join Date
    Mar 2011
    Location
    Windurst
    Posts
    207
    Character
    Maestrel
    World
    Asura
    Main Class
    BLU Lv 99
    Bonjour,

    Merci pour la réponse, donc la traduction est bonne, mais serait-il pas mieux de la modifié pour refléter ce que fait l'effet? Magie invocatrice ne dit rien a son effet, ne serait-il pas mieux de préciser un peu plus l'effet dans le nom? "Temps d'invocation"?

    Personnellement quand je lis "Magie invocatrice" je pense pas au temps de cast de celle-ci mais juste aux avatars tout court.
    (0)