View Poll Results: Combien de jobs avez-vous au niveau 99 ?

Voters
16. You may not vote on this poll
  • Niveau 99 ? Je suis encore niveau 75 moi... (aucun)

    0 0%
  • 1 à 6 jobs : j'ai au moins le mérite d'avoir commencé !

    9 56.25%
  • 7 à 12 jobs : lentement mais surement...

    6 37.50%
  • 13 à 19 jobs : j'y ai passé un peu de temps !

    0 0%
  • 20 jobs : rien de plus facile !

    1 6.25%
Results 1 to 7 of 7
  1. #1
    Community Rep Youmukon's Avatar
    Join Date
    Jun 2011
    Posts
    99

    Combien de jobs avez-vous au niveau 99 ?

    Bonjour !

    Voici un nouveau sondage concernant les jobs cette fois Depuis un petit moment maintenant il est possible d'atteindre le niveau 99 ! Alors, combien de jobs avez-vous déjà au niveau 99 ?

    Lesquels avez-vous décidé de monter en premier ? Pour quelles raisons ? Cela fût il long ? Pensez-vous prendre votre temps pour monter tous vos jobs au niveau 99 ?

    N'hésitez pas à publier vos commentaires en plus de votre vote au sondage !
    (0)

  2. #2
    Player Cdryik's Avatar
    Join Date
    Mar 2011
    Location
    Windurst
    Posts
    207
    Character
    Maestrel
    World
    Asura
    Main Class
    BLU Lv 99
    6 jobs @99 > WHM/SMN/BLM/RDM/SCH/BRD

    J'ai monter WHM @99 en premier, car c'était mon premier job @75 et mon main job durant tout se temps. La progression 1 > 75 sur tous (hormis le brd) a été longue. La progression depuis abyssea donc 75 > 99 a été beaucoup plus rapide, j'ai fait tout mes jobs 95 > 99 (et même 90 > 95) en 1 semaine maximum.

    Hormis ses jobs mon prochain @99 devrait être ninja, il est que 60 et je le monte pas souvent, donc sa prendra du temps ^^'
    (1)

  3. #3
    Player Cleia's Avatar
    Join Date
    Oct 2011
    Posts
    6
    Character
    Cleia
    World
    Leviathan
    Main Class
    THF Lv 99
    5/8 job 99 (8 étant mon nombre de job 80+ )

    Mnk en premier puisque c'était mon premier 75 ^^ pis Cor pour VW plutot pour ma ls donc ! ensuite DNC car c'est mon job favoris THF et RNG egalement pour ma ls et parce que j'aime ces deux jobs ! pis WHM petit a petit a force d'utilisation

    bref un odre un peu sentimental, un peu pratique aussi

    BRD SAM et SCH viendrons ensuite, mais je suis tellement deçu des dernieres update de sch qui était un de mes jobs preferé que j'arrive plus a le jouer, même pour xp... mais je pense bien passer du temps pour les mettre a jour, maintenant avec abyssea ça va vite dans tout les cas, l'xp n'est plus du tout une barriere.

    par contre ça ne m'interresse pas de tous les monter, il y'a des jobs auquel je n'accroche pas du tout, et je trouve que, même si c'est chouette de pouvoir tous les jouer, c'est aussi bien d'en privilégié quelque uns enfin je ne me reconnais pas du tout dans le type de joueur qui monte tout les jobs a 99 ^^ (surtout que mon inventaire ne supporterai pas!)
    (1)

  4. #4
    Player hiko's Avatar
    Join Date
    Mar 2011
    Posts
    774
    Character
    Meuporg
    World
    Ragnarok
    Main Class
    BST Lv 99
    2! sam (1st 75 blablabla) et war car le seul truc je fait en ce moment c empy weapon farm ac des amis et que j'y vais war pour !!

    monterai surement cor qd jaurai fini les CC lantern
    (0)

  5. #5
    Player Lotto's Avatar
    Join Date
    Mar 2011
    Posts
    76
    Character
    Lottto
    World
    Bismarck
    Main Class
    RNG Lv 99
    9, probablement 3-4 de plus quand je me déciderai à lvler un peu tous les autres étant 66+

    Lesquels avez-vous décidé de monter en premier ?
    Je me rappelle plus, monk surement.
    Pour quelles raisons ?
    Facilité, monk est un bon job pour solo, bon tank et toujours utile, cela dit vu qu'il faut qu'1h pour faire 95>99 j'ai du monter 2-3 jobs à 99 en un coup.

    Pensez-vous prendre votre temps pour monter tous vos jobs au niveau 99 ?
    Possible... mais juste pour gagner des places sur ffxiah (je sais c'est une excuse minable)
    (0)

  6. #6
    Player Arek's Avatar
    Join Date
    Mar 2011
    Posts
    41
    Character
    Slayerofgods
    World
    Asura
    Main Class
    DRK Lv 99
    2 : DRK et COR.

    DRK en 1er puisque c'est mon job favoris, le temps de faire la quête de limite avec ma linkshell. (Combat que j'ai fais en COR d'ailleurs)

    COR je l'ai monté en Milice des Ombres, quelques runs ça va assez vite (mais toujours moins qu'Aby).

    J'ai DRG83 mais je ne pense pas le monter de si tôt. Je préfère me concentrer sur 2 jobs que sur une multitude bien que RNG ou NIN m'attire à monter de plus en plus. C'est que ça prend pas mal de temps d'obtenir certaines pièces d'équipement et même si je ne vise pas la perfection, j'aime bien avoir un certain standard à ce niveau. ^^
    (0)

  7. #7
    Player Hercule's Avatar
    Join Date
    Jul 2011
    Posts
    201
    Character
    Rasalgethi
    World
    Asura
    Main Class
    DRK Lv 99
    6 jobs perso je n'en veux pas plus!, je privilégie la QUALITÉ à la QUANTITÉ
    De nos jour avoir un job 99 ne veux plus rien dire on fait un job lv 99 en 1 ou 2 jours sans skills, et j'estime qu'on ne peu certainement pas juger de la qualité d'un joueur par son nombre de job lv 99...

    Mes 2 "principaux" sont DRK et SCH le reste c'est surtout pour être utile "situationnellement" (Voidwatch etc...)
    En réalité je pourrait me contenter de seulement 2 jobs 99

    Faites plutôt un sondage du genre "Combien avez-vous de jobs lv 99 full skillup"
    (0)
    Last edited by Hercule; 02-07-2012 at 02:12 AM.