View Poll Results: Quel est votre PNJ favori ?

Voters
16. You may not vote on this poll
  • Shantotto

    0 0%
  • Maat

    2 12.50%
  • Sibylle stellaire

    3 18.75%
  • Aldo

    0 0%
  • Prishe

    2 12.50%
  • Les frères Chebukki

    1 6.25%
  • Naja Salaheem

    4 25.00%
  • Nashmeira

    0 0%
  • Cait Sith

    2 12.50%
  • Lilisette

    1 6.25%
  • Autre (spécifiez dans votre message)

    1 6.25%
Results 1 to 8 of 8
  1. #1
    Community Rep Youmukon's Avatar
    Join Date
    Jun 2011
    Posts
    99

    Quel est votre PNJ favori ?

    Coucou !

    Voilà un nouveau sondage concernant les PNJ cette fois ! Quel est celui que vous préférez ? Bien entendu votre personnage favori est peut être absent de la liste (assez difficile de choisir parmi tous ceux existants) alors n'hésitez pas à répondre directement en donnant son nom et en expliquant votre choix
    (0)

  2. #2
    Player Cdryik's Avatar
    Join Date
    Mar 2011
    Location
    Windurst
    Posts
    207
    Character
    Maestrel
    World
    Asura
    Main Class
    BLU Lv 99
    Prishe, bien que les autres de la liste sont très bien aussi, ils ont tous leur personnalité qui les rendent attachant donc dur quand même de les départager. Pourquoi Prishe? fallait bien les départager et vu que j'ai bien aimer le combat contre Promathia avec Prishe, j'ai voter pour elle
    (0)

  3. #3
    Community Rep Youmukon's Avatar
    Join Date
    Jun 2011
    Posts
    99
    J'ai voté Sibylle stellaire pour ma part, mais j'ai hésité avec les frères Chebukki (3 tarus pour le prix d'un ).

    Pourquoi Sibylle stellaire ? J'ai vraiment aimé l'histoire de Windurst et ce personnage m'a beaucoup marqué. Chaque visite en haut de la tour de cieux avait... quelque chose de spéciale.
    (0)

  4. #4
    Player Hunewearl's Avatar
    Join Date
    Mar 2011
    Location
    Overpass
    Posts
    12
    Character
    Bobyhimself
    World
    Cerberus
    Main Class
    MNK Lv 5
    Maat.

    J'aime bien les NPCs qui en imposent mais pas sur des trucs fumés. Maat c'est du vrai, c'est une légende dans Vana'diel quoi et il te le fait comprendre :< Cela dit, le Bushin et Noillurie sont quand même nettement au dessus
    (0)

  5. #5
    Player Lotto's Avatar
    Join Date
    Mar 2011
    Posts
    76
    Character
    Lottto
    World
    Bismarck
    Main Class
    RNG Lv 99
    Semih Lafihna :x
    Je sais pas pourquoi mais c'est elle qui m'a donné envie de jouer rng.

    Sinon il y a Robel-Akbel aussi, vive la momie taru!
    (0)

  6. #6
    Player Nashreen's Avatar
    Join Date
    Mar 2011
    Posts
    65
    Character
    Nashreen
    World
    Cerberus
    Main Class
    THF Lv 5
    Moi j'aime bien un peu tous ceux cités. Robel-Akbel étant lui aussi un de mes préférés de WOTG. Mais Naja était génial, dommage qu'elle n'ait pas un visage spécifique. J'aurais bien aimé la voir un peu plus, comme les généraux...
    (0)

  7. #7
    Player Arek's Avatar
    Join Date
    Mar 2011
    Posts
    41
    Character
    Slayerofgods
    World
    Asura
    Main Class
    DRK Lv 99
    Ce fut un choix assez rude pour moi... Entre Shantotto et Naja Salaheem. Une question de personnalité et de caractère, elles me font bien rire toutes les 2 (ne leur répétez pas !) et je trouve qu'elles ont un sacré charisme. ^^

    Et mon choix finale s'est portée sur notre chère et bien aimée Présidente et son copain à pointes !

    D'ailleurs je ne suis toujours pas Capitaine, seulement Lieutenant. ^^;

    (Pour ce qui est des NPCs non citées, les passages avec Noillurie sont tout simplement géniaux !)
    (0)

  8. #8
    Player Cleia's Avatar
    Join Date
    Oct 2011
    Posts
    6
    Character
    Cleia
    World
    Leviathan
    Main Class
    THF Lv 99
    Zeid !! > Maat > Luzaf > Naja > shanttoto ! ^^^^

    j'ai votée maat parce que quand même, ce personnage ma beaucoup marquée, surtout en 1\11 sur ma lb en mnk ;; quelle cruauté ! mais je reste attaché a lui X3 j'ai un gros faible pour les npc de ToAH egalement je les trouve vraiment trés bien construit, ainsi que ceux de wotg
    (0)