Page 2 of 2 FirstFirst 1 2
Results 11 to 17 of 17
  1. #11
    Player Sombrelune's Avatar
    Join Date
    Mar 2011
    Posts
    1
    Character
    Sombrelune
    World
    Sylph
    Main Class
    THF Lv 99
    Bonjour ,

    Effectivement il y de quoi être déçu sur la partie française du forum ....

    Pourquoi mettre une partie française si personne n'est capable de la gérer correctement ???

    Quand on met un forum en français , faudrais avoir l'éffectif adéquat pour s'en occupé sinon ce forum ne sert à rien !

    C'est quand même malheureux que ça soit toujours nous (les francophones) qui sommes mis de coté par SE ....

    Je pense que nous avons droit au même "faveur" que les JP et US il me semble , non ?

    Prennons simplement l'exemple de notre fameuse abyssite du jugement qui jusqu'à preuve du contraire ne fonctionne toujours pas correctement en fr .... Imaginez seulement si le problème avait été en anglais et bien il serait résolu depuis bien longtemps ....

    Pourquoi faire une telle différence entre joueurs ??? Il me semble que nous payons le même prix que nos amis US et JP
    donc nous attendons de vous le même dévouement
    (1)

  2. #12
    Player Madheo's Avatar
    Join Date
    Mar 2011
    Location
    Bastok
    Posts
    25
    Character
    Madheo
    World
    Carbuncle
    Main Class
    DRG Lv 99
    Bonjour, si SE cherche des francophones prets à bosser sur le forum, je veux bien leur envoyer mon CV moi ^^
    (0)

  3. #13
    Player Anarloth's Avatar
    Join Date
    Mar 2011
    Location
    San d'Oria
    Posts
    17
    Quote Originally Posted by Madheo View Post
    Bonjour, si SE cherche des francophones prets à bosser sur le forum, je veux bien leur envoyer mon CV moi ^^
    Va voir sur leur site officiel !
    Quoique là je ne crois pas qu'il y a pour le forum mais on ne sait jamais !
    (0)

  4. #14
    Player Madheo's Avatar
    Join Date
    Mar 2011
    Location
    Bastok
    Posts
    25
    Character
    Madheo
    World
    Carbuncle
    Main Class
    DRG Lv 99
    sinon en attendant qu'on ait quelqu'un qui se désigne, je double post fr/en
    (0)

  5. #15
    Community Rep Kamalon's Avatar
    Join Date
    Mar 2011
    Posts
    4
    Salut à tous !

    J’espère que vous allez bien et que vous avez pris vos aises sur les forums. Je me permets de poster ici la même chose que sur les forums FFXIV. Dans le fond, le message que je veux faire passer est en effet le même : notamment me présenter !

    Je m’appelle donc Sacha, je suis le Community Manager de Square Enix France. Enchanté de faire votre connaissance et de pouvoir vous parler directement ici ! Je suis vos discussions sur les forums, ici et ailleurs, depuis déjà pas mal de temps.

    Comme certains d'entre vous l'ont demandé ici-même, je vais vous parler un peu de ce que je fais chez Square Enix France. En gros, une partie de mon travail est de suivre et d’analyser ce que dit la communauté française, et de faire remonter ces informations.

    Je tenais donc à vous le dire, l’équipe communautaire et moi-même vous lisons tous les jours, même s’il va falloir un peu de temps pour que les différentes sections soient parfaitement coordonnées en ce qui concerne les messages des développeurs, pendant cette phase bêta des forums. Le processus sera bien plus fluide après le lancement !

    Je vous dis donc à très vite !
    (2)

  6. #16
    Player Haytienne's Avatar
    Join Date
    Mar 2011
    Location
    Windurst
    Posts
    24
    Ah ^^

    Enchanté Sacha, je suis content de voir enfin que vous vous présentiez et j'espère que vos collègues vous suivront !

    Après tout les échanges qu'on pourrait avoir au sujet de Final Fantasy XI pourrait également servir à Final Fantasy XIV, c'est pour ça que je vous encourage vous et votre équipe à poursuivre votre lancée dans ce premier élan.
    Et du coup cela relance ma motivation à essayer de contribuer à l'éventuel bon développement de Final Fantasy XI ainsi qu'à celui de son forum.

    A très bientôt Sacha !
    (0)

  7. #17
    Player Linny's Avatar
    Join Date
    Mar 2011
    Location
    Windurst
    Posts
    18
    Character
    Linny
    World
    Carbuncle
    Main Class
    PUP Lv 99
    Bienvenue Kamalon/Sacha
    (0)

Page 2 of 2 FirstFirst 1 2