Results 1 to 2 of 2
  1. #1

    Suggestions pour le futur du BST

    Bonjour!

    Voici quelques suggestions pour le job BST.

    Sync Pet
    Une technique qui permet au BST de synchroniser un monstre charmé sur son propre niveau.
    Exemple:
    -Je suis niveau 90
    -Je charme un Tiny Mandragora lv°2 a Saruta-Baruta
    -J'utilise Sync Pet
    -Le Tiny Mandragora devient un monstre lv 88~90
    Cette technique serait très utile pour permettre au BST de retrouver un intérêt à "Charme", une JA qui n'est quasiment plus utilisée aujourd'hui, alors que nos équipements continuent à proposer du CHR+

    Etendre le nombre de créatures à charmer
    Que l'on ne puisse pas charmer les Beastmen ou les Gnats est compréhensible. Mais pourquoi un BST ne peut-il pas charmer un Ruszor, un Wivre ou encore un Peiste? Il serait intéressant d'élargir le champ des monstres à charmer à tous les "animaux" de Vana'diel.

    Charmer les monstres d'Abyssée
    La possibilité de charmer les monstres d'Abyssée serait un grand plus pour le métier de BST, qui pourrait devenir un élément essentiel des petites équipes. Il deviendrai plus facile de "sacrifier" son Pet.

    Merci de m'avoir lu
    (4)

  2. #2
    Community Rep Youmukon's Avatar
    Join Date
    Jun 2011
    Posts
    99

    Quel familier aimeriez-vous ? Sondage pour les dresseurs !

    Quote Originally Posted by Goldengreg View Post
    Etendre le nombre de créatures à charmer
    Que l'on ne puisse pas charmer les Beastmen ou les Gnats est compréhensible. Mais pourquoi un BST ne peut-il pas charmer un Ruszor, un Wivre ou encore un Peiste? Il serait intéressant d'élargir le champ des monstres à charmer à tous les "animaux" de Vana'diel.
    Bonjour !

    Les développeurs veulent implémenter de nouveaux familiers lors de la mise à jour qui relèvera le niveau maximum à 99 ! (ces ajouts arrivent en plus des familiers que les développeurs ont déjà prévu !)

    N'hésitez pas à voter pour vos familiers préférés dans cette liste !

    • Chloris (mandragora)
    • Colibri
    • Orapodium (mandragora)
    • Hippogryphe
    • Chigoe
    • Karkinos (crabe)
    • Scolopendrid (scorpion)
    • Toad
    • Crabe rouge
    • Orobon
    • Hecteyes
    • Pachypodium (mandragora)
    • Scorpion
    • Chenille
    • Funguar (couleur différente)
    • Rafflesia
    • Slime
    • Karakul
    • Antlion noir
    • Hanuman (opo-opo)
    • Scarabée
    • Ruszor

    Concernant les monstres qui ne sont pas listés ci-dessus, la plupart d’entre eux seraient difficile à implémenter. Par exemple les gros monstres faisant trembler le sol lors des déplacements peuvent poser problème.

    Behemoth ainsi que les quatre dieux sont très populaires, nous aimerions ajouter des familiers spéciaux similaires aux avatars Odin/Alexander.
    (2)

  3. 10-16-2011 03:11 PM