View Full Version : [dev1015] Sérieusement ?
rendeznousgilga
06-01-2011, 07:46 PM
afin de remédier à l'encombrement dans les zones d'Abyssée.
Le nombre total de coffres "Sturdy Pyxis" pouvant apparaître dans chacune des zones d’Abyssée sera augmenté.
J'aimerai vraiment qu'on m'explique en quoi augmenter le nombre de coffers va améliorer les problèmes d'encombrement en abyssea...
en toute logique : + de coffers = + facile de faire du time = + de soloteurs = + d'encombrement...
quelqu'un a une idée ?
car tu pense que le probleme d'encombrement en abysse viens des gens qui solo XP? que le nombre de mobs (non NM) est insufisant? (la reponse est non)!
je pense que le terme "encombrement" est mal choisi. Le probleme n'est pas le nombre de personne dans abyssea, mais le nombre de personne qui peuvent obtenir quelquechose
a l'heure actual si il ya 2-3 groupes qui AoE farment (XP ou amber chest) il ya tres peu de coffer disponible pour les autres. si un autre groupe viens farme chaque groupe recevra moins de coffres et donc devra rester plus longtemps pour atteindre le meme objectif.
En augmentant le nombre de coffer on augment le nombre de personne qui peuvent "progresser", la rapidité a laquelle ils atteignent leur objectif,donc on diminue le temps qu'ils doivent passer dans la zone
MarkovChain
06-03-2011, 12:05 AM
Le problème est que pendant JP prime (par exemple) si tu cleaves très peu de chests popent (parfois aucun) car trop de personnes le font, donc ca fait empirer les choses, et les gens restent encore plus longtemps pour farmer du temps ce qui bloque les autres.
Lotto
06-03-2011, 05:28 PM
Sachant que les coffer sont actuellement limités à 48 par zone, c'est, pour une fois, une bonne idée de SE.