Log in

View Full Version : Le guerrier haut niveau, une utilisation ?

Kyuuki
03-08-2011, 05:59 PM
Le pauvre guerrier, job boudé par beaucoup de monde !
Mais, vraiment à tord ou à raison ?
D'après vous, l'utilisation d'une guerrier HL peut servir à quelque chose ? Obligatoirement /nin avec 2 armes ?
J'aimerai bien voir les différences d'utilisation avec ce job ;)

Dichou
03-08-2011, 07:01 PM
je pense que sa fait longtemps que ta pas toucher a FFXI toi ...
Le war et devenue l'un des meilleur DD en abysea en choisissant les bonnes atma
le war peut proc les "!!" rouge avec 90% des ws élémentaire dont il a acess
le war et presque indispensable pour farme ki,atma ect en abysea ...
2 armes en war, pour aller faire le kéké ouai reprend ta GA tu te sentira bcp mieu

Liselle
03-08-2011, 07:04 PM
C'est clair, une bonne vieille Great Axe et les dommages deviennent vite monstrueux avec les derniers équipements et atmas

EvangelusFFXI
03-08-2011, 07:14 PM
ils ont pas le défaut de mourir très vite?

Kyuuki
03-08-2011, 07:24 PM
je pense que sa fait longtemps que ta pas toucher a FFXI toi ...
Le war et devenue l'un des meilleur DD en abysea en choisissant les bonnes atma
le war peut proc les "!!" rouge avec 90% des ws élémentaire dont il a acess
le war et presque indispensable pour farme ki,atma ect en abysea ...
2 armes en war, pour aller faire le kéké ouai reprend ta GA tu te sentira bcp mieu

Pour tout avouer, j'ai pas toucher le war en abysse, j'ai juste war dans les autres event HL mais jamais dans cette contrée mystérieuse !

Intéressant donc vu que j'adore bourriner *_*, certe, c est sur, le défaut du war, c'est sa durée de vie très ... limité sans ombres :D

Xora
03-09-2011, 09:55 PM
Serieux ?! il y a encore des WAR qui prefere /nin et double Axe voir Axe/Ridill ?

Pour ce qui est de la durée de vie d un WAR , tout depend comment tu joue ton WAR , si tu y va pour un zerg pur et dur alors que les autres sont la pour "combattre" le/les monstre(s) c est sur que tu pars avec un handicap

De tout façon une fois en Abyssea tu es obligé de "brider" ton WAR , deja pour evité les Ruby intenpestif , ensuite pour ne pas prendre plus de hate que ton Tank

hiko
03-18-2011, 03:37 AM
WAR est (de loin) le plus gros DD.

WAR a aussi fell cleave pour les "cleave burn" pt, couple ac mighty strikes et sekkanoki tu bute 20-30+ mob en 5sec (le plus long c le pull et attendre le repop) avec caped azure/pearl forte chance d'avoir un "2h chest", sans mighty stikes ca prend 1-2WS de plus mais avec "retalliation" et un whm qui spam cureV/VI c vite fait

WAR a le meme probleme de survi que tout les autre job en aby: il est pas immune a death/doom et les quelque TP move/spell qui font 3k+ dmg sinon un whm peut maintenir un war en vie sans probleme.

et ruby light n'est pas vraiment un probleme