View Full Version : Les exlorateurs d'Adoulin
Cdryik
03-05-2013, 06:07 AM
Bonjour,
Etant à J-23/-24 de la sortie de l'extension, une question me taraude, quand va-t-on pouvoir acheter l'extension? J'ai vu que l'amérique du nord et le japon avait déjà la possibilité de précommandé le jeu mais rien en Europe, alors qu'en plus on à que la version digitale de possible :s
Donc quand va-t-on pouvoir la précommander?
Merci.
Elmoria
03-05-2013, 07:12 PM
Bonjour Cdryik :)
Nous mettons actuellement à jour notre boutique Square Enix en ligne et nous travaillons de près avec un bon nombre de distributeurs en ligne. Nous sommes bien conscients que vous souhaitez tous jouer à Explorateur d’Adoulin dès le premier jour et nous pouvons vous assurer que les joueurs européens ne manqueront rien !
Nous serons bientôt en mesure de vous apporter plus d’informations alors gardez l’œil ouvert ! Merci pour votre soutien et votre patience.
question importante :
je joue à FFXI sur PC ET Xbox360 avec le même compte. Vu qu'il n'y a pas de version physique et que des version dématérialisé en Europe comment ça va se passer?
Si je prend le jeu sur PC (avec très certainement une clé a enregistrer et un programme d'installation), comment ça se passe sur xbox360? J’achète l'addon (une seconde fois donc) sur le marché xboxlive pour pouvoir en profiter?
Cdryik
03-08-2013, 02:57 AM
question importante :
je joue à FFXI sur PC ET Xbox360 avec le même compte. Vu qu'il n'y a pas de version physique et que des version dématérialisé en Europe comment ça va se passer?
Si je prend le jeu sur PC (avec très certainement une clé a enregistrer et un programme d'installation), comment ça se passe sur xbox360? J’achète l'addon (une seconde fois donc) sur le marché xboxlive pour pouvoir en profiter?
La clé est lié au compte (je parle pas du compte square-enix, mais bien du compte de service FFXI, vu qu'on peu lié plusieurs compte FFXI au compte SE), si tu utilise le même compte pour jouer au 2 c'est bon, une seule clé suffira, si tu utilise plusieurs compte, il faudra payer 2 fois.
Si c'est comme les mini-scénario et abyssea, y'aura pas de programme d'installation, ça passera par la mise à jour.
Va falloir attendre que les préco soit dispo, mais tout les addons fonctionnaient de la même façon non?
donc si je prend l'addon sur PC et que j'enregistre ma clé (+ l’éventuel installation pc) lorsque j'allumerais ma xbox celle-ci me fera la mise a jour adoulin sans que j'ai besoin de racheter l'addon sur xbox pour beneficier de l'installation sur console ?
j'ai un doute car les scénarios abyssea n’étaient pas considérés comme des addon
En fait mes questions sont simples, et j’espère que la belle Elmoria pourra me répondre :D :
Avoir uniquement une clé d'enregistrement Adoulin est-ce suffisant pour profiter de l'addon ?
FFXI se mettra-t-il à jour automatiquement en telechargeant adoulin, sur tout les supports, une fois la clé enregistrée dans le compte square enix/playonline ?
Cdryik
03-09-2013, 12:35 AM
Oui j'y ai pensé qu'après à ça, sinon il est possible de télécharger le jeu complet en mise à jour comme abyssea, et si la clé cd est pas enregistré on a tout simplement pas accès aux zone et contenu lié a ça.
La précommande US ne précise rien non plus, vu que sur l'activation ils n'ont l'air de parler que du jeu FFXI en lui même et non son extension, et vu que la version xbox est vendu en boite là bas.
Il faudrait aussi confirmation pour les joueurs xbox en europe que celui-ci n'est dispo qu'en téléchargement, car même sur la page de l'addon c'est pas forcément clair à 100%. Si ça fait comme en amérique du nord, c'est download sur PC et boite sur xbox.
Si quelqu'un pouvais nous confirmer ça.
Cdryik
03-10-2013, 07:58 PM
Bon il semble que j'ai ma réponse pour la version xbox, le jeu est dispo en version boite et en précommande sur amazon.co.uk (le site anglais)
http://www.amazon.co.uk/Final-Fantasy-Seekers-Adoulin-Xbox/dp/B00BLW4CUK/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1362912902&sr=8-1
Pour ce qui est de la version PC toujours rien en vue :s
Un même compte peut être utilisé sur PC/Xbox360 mais indépendamment des clefs il faut le support physique.
Autant sur PC tu peux récupérer les fichiers mais pour la xbox360 il faut absolument un disque.
Pour la version PC, ce sera sur steam/gamesplanet .
Il parrait que la version Xbox360 aura droit à une version dématérialisée via la boutique du xbox live.
Coté tarif: ~30€ l’extension et ~40€ la version complète .
Cdryik
03-13-2013, 09:36 PM
J-15 et toujours pas de préco dispo... Le plus drôle c'est le message sur le site de FFXI qui annonce la maj en disant
"* Pour jouer à "Explorateurs d'Adoulin", il sera nécessaire d'installer l'extension et d'enregistrer le code de produit correspondant. Par ailleurs, il faudra avoir préalablement lié son identifiant PlayOnline avec un compte Square Enix."
Le plus drôle c'est que la version xbox 360 est dispo en précommande pour les anglais sur le site d'amazon, rien pour les français, et c'est le néant de partout pour la version PC.
Sérieusement, l'extension a été annoncé y'a un moment déjà, la préco est dispo au japon et en amérique du nord mais rien en Europe alors qu'il reste 15 jours avant la sortie du jeu?
En plus niveau communication c'est quasiment le néant, hormis l'intervention d'Elmoria (que je remercie) mais celle-ci est trop vague et donne l'impression que les européens sont délaisser et la 3ème roue du carosse sur se coup là... Et me sortez pas qu'il y'a plusieurs pays en europe, blabla comme sony fait sur son playstation store (et là c'est compréhensible car il ne gère pas que l'europe). Seul 3 langues et donc pays sont officiellement supporté en Europe, l'anglais avec le royaume-uni, l'allemand avec l'allemagne et le français avec la france, 3 boutique SE a mettre à jour (quand je vois que kingdom heart 1.5 est déjà sur votre site alors qu'il ne sort qu'à l'automne :s ).
Une date serait la bienvenue sur l'ouverture des précommandes en Europe (vu qu'on peut pas pré-commander ailleurs à cause des restrictions par régions). A moins qu'il faut attendre le 27 mars pour ça :s
La communication chez SE, ca toujours était ça, du néant.
La préco c'est juste pour estimer le nombre de ventes. Suivant les résultats le cycle de distribution sera adapter en conséquese.
Elmoria
03-16-2013, 03:15 AM
Tout d’abord, nous tenons à nous excuser pour le manque d’informations au sujet de la sortie de la prochaine extension. Nous comprenons vos frustrations et nous vous assurons que nous ne prenons aucun plaisir à mettre en colère nos fans.
Certains d’entre vous ont peur que la prochaine extension « Les explorateurs d’Adoulin » ne sorte pas à temps mais rassurez-vous, cette dernière ne souffrira d'aucun retard et sortira comme prévu, le 27 mars.
La version PC ne sera disponible qu’en téléchargement et il n’y aura donc pas de problème de rupture de stock et vous pourrez profiter du jeu dès le premier jour. Des précisions quant aux possibilités de pré-commande vous seront données en milieu de semaine prochaine.
Veuillez encore nous excuser pour l’attente suscitée. :)
Les grandes lignes de cette nouvelle extension ont déjà été dévoilé.
Il suffit d'aller voir sur le site officiel (http://www.playonline.com/ff11fr/adoulin/index.html).
Dans les grandes lignes, on a:
- Un nouveau continent (la région d'Ulbuka) avec une ville (la cité d'Adoulin)
- Un sytème de colonisation qui juste le système actuel de conquête, un poil revu (PVE avec une influence sur le jeux).
- Des nouveaux métiers d’artisanat.
Pour résumer on a faire à du FFXI 1.5, du nouveau contenu mais dans la continuité de l'ancien.
Il reste à savoir si le niveau sera déverrouillé à 127 comme l'annonce les data. (http://www.rwan.fr/forums/sujet/vers-un-niveau-cape-a-127/)
Cdryik
03-16-2013, 06:22 PM
Question: Aura-t-on le droit au même bonus que les USA pour la précommande (ou un autre bonus)?
[quote]Exciting news! All North American Seekers of Adoulin & #FFXI (https://twitter.com/search?q=%23FFXI&src=hash): UC Seekers Edition pre-orders via the Square Enix Online Store receive a digital copy of the #FFXI (https://twitter.com/search?q=%23FFXI&src=hash) - Musicbox Adventures mini-album! 5 soothing songs produced by Naoshi Mizuta & arranged w/ musicbox instruments.[quote]
@Rwan: Je pense qu'un eventuel up des niveaux aurait-été annoncé y'a un moment (au vanafest) comme pour le up au lvl 99.
Il reste une section du site officiel grisé.
Cdryik
03-23-2013, 01:57 AM
J-5/6 et 1 semaine après le dernier post d'Elmoria sur le sujet et toujours rien... /o\
D'après le forum anglais, la page est apparu sur la boutique EU anglaise mais pas de préco possible pour le moment, sur la page française il n'y a toujours rien... Et ça c'est que pour la version PC, car pour la version Xbox c'est pire (c'est normalement une version physique) y'a que amazon UK qui prend les précommandes là, rien en france? ...
Sérieusement c'est si dur de mettre en place la page de précommande en Europe? je sais pas le Japon et l'Amérique du nord l'ont depuis un moment maintenant, il n'était pas possible de toute les up en même temps?
Encore sa passerait si on avait un peu de communication, car là c'est quasi le désert, rien de précis, pas de date, etc... A se demander si on pourra le télécharger le 27 pour y jouer le 28 (et ceux malgré vos propos qui se veuillent rassurant) car au train où vont les choses on pourra pas.
Vu qu'on est le week end là, on aura en plus pas de réponse avant lundi, et on sera a J-2 a se moment là...
Si on se tape une release le jour-J y'a intérêt a avoir une compensation, car on aura pas de bonus de précommande je présumes dans ce cas là.
Enfin Bravo SE pour se ratage jamais vu et faire sentir aux européens qu'ils sont toujours les derniers servis...
Elmoria
03-23-2013, 02:28 AM
Bonjour à tous !
Nous sommes heureux de vous annoncer que les précommandes pour le téléchargement de l’extension « Explorateurs d’Adoulin » sont maintenant disponibles aux adresses suivantes :
- FINAL FANTASY XI – Explorateurs d’Adoulin (http://fr.gamesplanet.com/acheter-telecharger-jeux-pc/FINAL-FANTASY-XI---Adoulin-3778-37.html)
- FINAL FANTASY XI Edition Suprême – Collection Adoulin (http://fr.gamesplanet.com/acheter-telecharger-jeux-pc/FINAL-FANTASY-XI-Supr-me---Adoulin-3777-37.html)
Ainsi que sur la Boutique Square Enix :
- FINAL FANTASY XI – Explorateurs d’Adoulin (http://www.square-enix-boutique.com/telechargement-final-fantasy-xi-explorateurs-d-adoulin-pc.html)
- FINAL FANTASY XI Edition Suprême – Collection Adoulin (http://www.square-enix-boutique.com/telechargement-final-fantasy-xi-edition-supreme-collection-adoulin-pc.html)
Nous tenons à vous présenter nos plus sincères excuses pour la gêne occasionnée par ce retard et vous remercions de votre soutien continu.
Cdryik
03-23-2013, 02:36 AM
Enfin \o/
Merci :)
Et bonne surprise de voir que l'extension est à 19€99, par contre pas de bonus de préco? /o\
C'est ~10€ moins chère que le prix américain ... .
Si tu achètes la version complète, tu auras droit au maillot chocobo (http://www.rwan.fr/le-maillot-chocobo-lobjet-eclusif-de-final-fantasy-xi-edition-supreme-collection-adoulin/) .
Ceux que ca intéresse, y a la vidéo du "live" qui traine sur internet (http://www.rwan.fr/une-video-de-presentation-de-le-nouvelle-extension-de-final-fantasy-xi-les-explorateurs-dadoulin/).
C'est ~10€ moins chère que le prix américain ... .
pas vraiment vu que 1 EUR = 1.2987 USD
19.99€=25.96$ =>-4$ qui est environ la difference mensuel entre abo € et $
29.99=38.95$ lol1$ mais pas les mp3
Vu que tu chipotes sur les chiffres, tu as oublié de prendre en compte la tva.
Elmoria
03-26-2013, 01:22 AM
question importante :
Bonjour Evan,
Toutes mes excuses pour cette réponse si tardive.
Malheureusement il y a deux installeurs distincts pour la version PC et Xbox 360 d'Explorateurs d'Adoulin. En revanche, tu n’as pas besoin de deux codes d’enregistrement.
Afin de jouer sur les deux plateformes, il te faudra te procurer les deux versions du jeu mais tu pourras jouer sur les deux versions avec le même compte. :)
Pas de nouvelle de la version complète (Edition Suprême – Collection Adoulin) pour Xbox360 ?
Cdryik
03-26-2013, 02:44 AM
En provenance des forums anglais pour la version xbox:
Hi,
Similarly to the previous Ultimate Collection Abyssea Edition, unfortunately there won’t be an Ultimate Collection Seekers Edition release for Xbox 360 (neither digital version nor boxed version).
The EU Xbox 360 Seekers of Adoulin is only available from the following online stores:
http://www.amazon.co.uk/Final-Fantas.../dp/B00BLW4CUK (http://www.amazon.co.uk/Final-Fantasy-Seekers-Adoulin-Xbox/dp/B00BLW4CUK)
http://www.game.co.uk/en/final-fanta...adoulin-212084 (http://www.game.co.uk/en/final-fantasy-xi-seekers-of-adoulin-212084)
(You won't be able to walk into your local GAME store and pick up a copy)
There will not be a digital version for Xbox 360 either.
Therefore we regret to inform you that players outside of the UK will have to import their copies of Seekers of Adoulin from one of the above sites. We know this isn't the answer that you have been waiting to hear but we have made sure that your concerns have been passed on to all of the teams.
En gros celle-ci n'est disponible qu'en import en passant par les 2 magasins cité dans les liens, et seule l'extension est disponible sur xbox360, l'ultimate collection ne le sera pas. (et il n'y aura pas de version digital pour la xbox).
J'avais vu ca, mais ca m'a semblé si absurde que j'ai posé la question quand même.
En gros si on a pas la version 2008 (ou 2007), ca sert à rien.
Bonjour Evan,
Toutes mes excuses pour cette réponse si tardive.
Malheureusement il y a deux installeurs distincts pour la version PC et Xbox 360 d'Explorateurs d'Adoulin. En revanche, tu n’as pas besoin de deux codes d’enregistrement.
Afin de jouer sur les deux plateformes, il te faudra te procurer les deux versions du jeu mais tu pourras jouer sur les deux versions avec le même compte. :)Donc tu me confirmes que si je veux profiter des deux versions (PC ET Xbox) il faudra que j’achète les deux deux version (quitte à avoir deux codes d'enregistrement au final)?
Oui.
Il te faudra aussi au moin 5Go de libre ( et un bonne journée pour isntallé/ mettre à jour) .
Et le jeux de base: édition 2007+ WoG ou 2008 .
kardesh
03-30-2013, 12:19 AM
ou on trouve les extentions des explorateurs d'adoulin pour xbox et pc en boite ?
PC: nulle part, DL uniquement pour les version NA et EU
Xbox: amazon.co.uk
Cdryik
03-30-2013, 01:07 AM
Pour xbox 360 en suivant les 2 liens ci-dessous (import obligatoire)
http://www.game.co.uk/en/final-fantasy-xi-seekers-of-adoulin-212084
http://www.amazon.co.uk/Final-Fantasy-Seekers-Adoulin-Xbox/dp/B00BLW4CUK
Les 2 sites sont en rupture malheureusement.
kardesh
03-30-2013, 01:08 AM
en gros ils se foutent de notre gueule .
pour telecharger le jeu sur xbox on fait comment ?
on peut pas!
Cdryik
03-30-2013, 01:09 AM
Il n'y a pas de version digital sur Xbox, seule une version boite de l’extension existe, et seulement elle, la version ultimate adoulin ne sortira pas en europe sur xbox.
kenpachi
03-30-2013, 04:22 AM
Je joue sur xbox depuis plusieurs années mais la je suis dégouté :(
en plus impossible de trouver la version boite ...
Vraiment MERCI pour les gens qui joue sur xbox :mad:
kardesh
03-30-2013, 04:38 AM
c'est claire que la ca donne envie de changer de mmorpg
chez moi il y a trois compte , 2 sur pc et un sur xbox et je joue depuis plus de 8 ans sur ce jeux
mais la il vont trop loin , si ils veulent pas la vendre leur extention je ne voie pas pourquoi moi je ferais des efforts pour l'acheter
kenpachi
03-30-2013, 04:47 AM
oui c est vraiment pas cool ca risque d etre la fin d une belle aventure pour moi aussi
kardesh
03-30-2013, 04:56 AM
oui de plus si ils commencent comme ca sur ffxi ce seras pareille sur ffxiv
donc je ne me donnerais meme pas la peine de l'essayer
kenpachi
03-30-2013, 06:36 AM
je viens de voir quelques amis qui ont trouver le cd xbox au USA pour la modique sommes de 53 euros avec les frais d envoie plus chere que la version ultimate
C est vraiment pas normale ...
Il me semble que le jeux est zoné (pas free zone) d'après les quelques commentaires trouvés sur le web .
kardesh
03-31-2013, 01:04 AM
zoné ca veu dir quoi ?
de plus j'ais telecharger et instaler sur mon pc et l'extention ne fonctione meme pas
moi , je persiste mais ma copine a resilié son compte , elle en as eu trop mare de c'ette extension bidon .
En clair:
Sur Xbox 360 il faut un add-on physique (CD)
Sur PC: Version téléchargeable.
Perso j'ai plusieurs PC et mon compte tourne sur tous, je n'ai acheté que l extension téléchargeable puis je l ai glissée sur une clé usb pour installer le add-on sur tous mes pc. Ensuite j'ai activé la clé sur mon compte et le tour est joué.
Mon épouse joue sur xbox 360 et accessoirement sur PC... Du coup je me dis tiens on pourrait télécharger une clé d'activation pour son perso sur PC et ensuite une mise a jour fera le reste sur xbox, comme les autres extensions.... bha non ca ne le fait pas. Pire j’apprends que si elle veut jouer sur xbox, elle doit acheter un CD en Angleterre si on a de la chance, avec les frais de port que ça engendre....
Donc ma version 19 euro, plus la version de ma femme pour pc 19 euro et 29 euro pour avoir un foutu cd pour faire l'installation sur une xbox alors que jusqu’à présent on pensait que SE était une entreprise à la pointe de la technologie, si je ne m'abuse, les derniers add-on et scénarios étaient tous téléchargeable sur toutes les machines il me semble....
Je ne veux pas m'avancer, mais ça pue l'arnaque... hé les nippons, faut vous secouer là, vous allez paumer tous les ppl xbox et vous régressez niveau technique de pointe. un effet de la radioactivité? ^^
Ce qui me fait gentiment sourire, c'est le temps que mettent les réponses "évasives" des modos.
Donc comme vous l avez compris si comme moi vous avez acheté la version téléchargeable pour PC en espérant que comme votre compte est lié il y aurait une MàJour sur xbox.... bha vous vous êtes fait avoir.
Et si vous êtes joueur xbox tout court, c'est la débrouille tout court.
C'est tellement con comme truc.... on se demande a quoi pense les décideurs de SE quand on sait quel salaire ils ont...
PS: le plus comique dans l histoire c'est que si je me log sur la xbox de ma femme avec mon perso, je peux jouer les nouveaux jobs GEO et RUN dans les autres zones que Adoulin.... tout ca est d'une logique gnaquesque.
kardesh
03-31-2013, 01:32 AM
ca doit etre juste un changement de politique de SE
pour recuperer les tunes perdu sur FFXIV
zoné ca veu dir quoi ?
de plus j'ais telecharger et instaler sur mon pc et l'extention ne fonctione meme pas
moi , je persiste mais ma copine a resilié son compte , elle en as eu trop mare de c'ette extension bidon .
Zoné: Tout les construteurs de console ont laisse la possibilité de zoné leur jeux.
Un jeux Américain ou asiatique ne fonctionnera pas sur une console Européenne.
kardesh
03-31-2013, 04:22 AM
En clair:
Sur Xbox 360 il faut un add-on physique (CD)
Sur PC: Version téléchargeable.
Perso j'ai plusieurs PC et mon compte tourne sur tous, je n'ai acheté que l extension téléchargeable puis je l ai glissée sur une clé usb pour installer le add-on sur tous mes pc. Ensuite j'ai activé la clé sur mon compte et le tour est joué.
Mon épouse joue sur xbox 360 et accessoirement sur PC... Du coup je me dis tiens on pourrait télécharger une clé d'activation pour son perso sur PC et ensuite une mise a jour fera le reste sur xbox, comme les autres extensions.... bha non ca ne le fait pas. Pire j’apprends que si elle veut jouer sur xbox, elle doit acheter un CD en Angleterre si on a de la chance, avec les frais de port que ça engendre....
Donc ma version 19 euro, plus la version de ma femme pour pc 19 euro et 29 euro pour avoir un foutu cd pour faire l'installation sur une xbox alors que jusqu’à présent on pensait que SE était une entreprise à la pointe de la technologie, si je ne m'abuse, les derniers add-on et scénarios étaient tous téléchargeable sur toutes les machines il me semble....
Je ne veux pas m'avancer, mais ça pue l'arnaque... hé les nippons, faut vous secouer là, vous allez paumer tous les ppl xbox et vous régressez niveau technique de pointe. un effet de la radioactivité? ^^
Ce qui me fait gentiment sourire, c'est le temps que mettent les réponses "évasives" des modos.
Donc comme vous l avez compris si comme moi vous avez acheté la version téléchargeable pour PC en espérant que comme votre compte est lié il y aurait une MàJour sur xbox.... bha vous vous êtes fait avoir.
Et si vous êtes joueur xbox tout court, c'est la débrouille tout court.
C'est tellement con comme truc.... on se demande a quoi pense les décideurs de SE quand on sait quel salaire ils ont...
PS: le plus comique dans l histoire c'est que si je me log sur la xbox de ma femme avec mon perso, je peux jouer les nouveaux jobs GEO et RUN dans les autres zones que Adoulin.... tout ca est d'une logique gnaquesque.
comment tu rachete des clés d'activation ?
Cdryik
03-31-2013, 04:30 AM
les derniers add-on et scénarios étaient tous téléchargeable sur toutes les machines il me semble
Non non, les vrais extension, zilart, CoP, ToaU, WotG, nécessitait toute une installation depuis un cd. Abyssea et les scénario (comme shantoto) n'était pas vraiment considéré comme des extensions et on été ajouté dans des mises à jour.
Non non, les vrais extension, zilart, CoP, ToaU, WotG, nécessitait toute une installation depuis un cd. Abyssea et les scénario (comme shantoto) n'était pas vraiment considéré comme des extensions et on été ajouté dans des mises à jour.
En effet Cdryik, mais je pense que si on propose en téléchargement pour PC, pourquoi ne pas le proposer aussi pour console?
Cdryik
03-31-2013, 06:52 PM
En effet Cdryik, mais je pense que si on propose en téléchargement pour PC, pourquoi ne pas le proposer aussi pour console?
Ca je sais pas, je disais juste que les extensions ont toujours eu besoin d'une installation par .exe. Il faut voir la politique de diffusion de microsoft sur le xbox live, c'est peut-être pas assez rentable pour SE.
Le mieux resterait d'offrir un téléchargement complet du jeu sur les 2 plateformes (comme proposé sur steam) et juste vendre les codes, ils peuvent en plus faire des versions boites si ils veulent. Sinon SE Europe pourrait vendre directement la version xbox sur son store aussi.
il faut passer par le site anglais de amazon pour acheter l'extension en version boite européenne (celle qui peut tourner sur vos xbox fr) sur xbox360 : http://www.amazon.co.uk/Final-Fantasy-Seekers-Adoulin-Xbox/dp/B00BLW4CUK/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1364723675&sr=8-1
les commandes pour la france sur le site anglais marchent tres bien et sans soucis (j'ai deja commandé chez eux)
par contre l'exension est en rupture de stock ........
c'est vrai que là Square Enix s'est un peu moqué des gens jouant sur xbox360, c'est pas tres serieux ....
LA NORMALITUDE (ça se dit ça?) VOUDRAIT QUE LES BOITES EU SUR XBOX SOIENT DISPONIBLES SUR LE SHOP OFFICIEL DE SQUARE ENIX FRANCE NON ? Encore un exemple des résultats de nos amis bien pensant en cravate du marketing ne souhaitant pas avoir des boites leurs restants "sous le bras".
Elmoria tu peux faire quelque chose ? ;_;
Le xboxlive propose des versions dématérialisés mais comme toujours pour ce cas là il faut lâcher 30% alors qu'Amazon c'est plus dans les 10% .
kardesh
04-06-2013, 01:43 AM
Le xboxlive propose des versions dématérialisés mais comme toujours pour ce cas là il faut lâcher 30% alors qu'Amazon c'est plus dans les 10% .
non , il propose qu'une presentation , ou alors je l'ais pas trouvé
L’édition Xbox 360 sera de retour sur Amazon.co.uk d'ici 2 à 4 semaines.
Maintenant dispo sur Amazon.co.uk
Safirrah
10-06-2013, 04:21 AM
Help mon conjoint et moi voulons acheter Adoulin sur xbox360 mais impossible a trouver même sur le site Amazone :'( vous pensez que c'est encore possible de le trouver quelque part ?
Pour la version Xbox 360, il n'y a pas grand chose à faire.
Amazon.co.uk est en rupture de stock et il est fortement probable que les versions Japonaise et américaines soient zonées donc inutilisable sur une version européenne.
2 possibilité s'offre à vous:
* Un message au service client en espérant qu'il vous trouve un exemplaire.
* Passer sur la version PC via la version Steam (http://store.steampowered.com/app/230350/) ou gameplanet (http://fr.gamesplanet.com/acheter-telecharger-jeux-pc/FINAL-FANTASY-XI-Supr-me---Adoulin-3777-37.html) en utilisant les identifiants utilisé pour votre version xbox360.
Attention: Il faut obligatoirement que les fichiers des extensions soit installé pour profiter de celles-ci. une simple clef ne suffit pas.
Safirrah
10-06-2013, 10:53 AM
merci pour ta réponse je vais essayer de leurs envoyer un message maintenant reste a croiser les doigts ^^