PDA

View Full Version : Probleme avec les lunettes Moogles et le compagnon d'aventure

Elili
03-21-2012, 01:22 PM
Titre du sujet : Problème de compatibilité avec les Lunettes Moogles et le compagnon d'aventure
Plateforme : Windows
Fournisseur d’accès : Free
Type de connexion Internet : ADSL
Vitesse de votre connexion Internet : (je sais pas et je vois pas le rapport avec mon problème)
Date et heure : 22 Mars 2012
Fréquence : Tout le temps, ca l'a toujours fait, je croyais même que c'était normal
Nom du personnage : Eilili
Race : Tarutaru
Monde : Carbuncle
Job principal : WHM (mais ca le fait avec tout les jobs)
Job de support : SCH
Région et coordonnées : Partout ou on peut utiliser le compagnon d'aventure et les lunettes Moogles
En équipe ou seul : Seul ou en party (sans synchronisation)
Nom du PNJ : Aucun
Nom du monstre : Aucun
Etapes :
1. J'utilise la perle (Tactique ou Emettrice) pour appeler mon compagnon d'aventure, il apparait
2. J'utilise les lunettes Moogles pour savoir le temps ou voir mes trials en cours
3. la barre "delai d'action" défile jusqu’à arriver a plus de 70%
4. Rien ne se passe.

Mon NPC est a peut près LV77 mais ça ne vient pas de sont LV car je rencontre se problème depuis le début des trials, merci d'avance Eilili

Ektakus
03-21-2012, 09:33 PM
Bonjour Elili !

Merci d'avoir posté sur le forum officiel de Final Fantasy XI.

Nous sommes désolés que vous ayez rencontré ce problème avec cet objet lorsque votre Compagnon d'aventure est présent en jeu.

Nous vous invitons à éditer votre message en utilisant la "mise en page d’un sujet de problèmes dans le jeu" afin que l'on puisse rapporter ce problème au service qui sera chargé d'effectuer le test.

Veuillez également inclure les informations suivantes lors de l'édition de votre message:
- le nom complet de l'objet avec lequel vous rencontrez ce problème
- le niveau de votre Compagnon d'aventure

Veuillez cliquer sur ce lien (http://forum.square-enix.com/ffxi/threads/128-Bienvenue-sur-le-forum-Probl%C3%A8mes-dans-le-jeu-!) afin d'obtenir plus d'informations.

Merci pour votre compréhension.

Cocoloot
03-23-2012, 12:44 AM
Bonjour Elili !

Merci pour votre patience et votre utilisation du forum officiel de FINAL FANTASY XI.

Vous ne pouvez pas utiliser les lunettes moogles en même temps que votre compagnon d’aventure car les deux sont considérés comme des PNJ. Ceci n’est pas un problème technique mais bel est bien un mécanisme du jeu.

La réponse à ce problème ayant été donnée, le sujet et maintenant fermé.

Merci pour votre compréhension.