PDA

View Full Version : Ordre du menu de téléportation vers un avant-poste

Youmukon
01-23-2012, 06:22 PM
Bonjour,

Voici un sondage concernant l'ordre du menu de téléportation vers un avant-poste, actuellement l'ordre est le suivant :

Gils
Points de conquête
Annuler

Nous avons reçu des demandes afin de le changer pour :

Points de conquête
Gils
Annuler

Afin de déterminer ce que préfère les joueurs, un sondage a été créé. Choisissez ce que vous préférez en votant directement.

Cdryik
01-23-2012, 06:29 PM
Il manque le sondage ;) (j'ai déjà voté dans la version anglaise du sondage).

Youmukon
01-23-2012, 07:03 PM
Bonjour Cdryik ! Le sondage est bien présent :) Le processus de création de fil avec sondage sur vBulletin se faisant en deux temps, les utilisateurs peuvent voir le fil avant que le sondage ne soit publié, d'où ce petit décalage :o

Nashreen
01-27-2012, 01:03 AM
Personnellement je veux que ça reste comme c'est, et je pense que la plupart des gens préfèrent dépenser leurs gils plutôt que leurs points de conquête.

Cdryik
01-27-2012, 02:00 AM
Vu que le coup en point de conquête est bas, je préfère dépenser mes CP. Le choix actuel est bien car il permet d'utiliser ses CP rapidement, vu que le choix se fait de bas en haut.

Hunewearl
01-27-2012, 04:58 AM
Exactement. Je préfère cramer mes CPs, ça ne m'handicape pas trop pour Voidwatch et ça m'embêterait de devoir faire gauche au lieu de haut, flémard avant tout.

Lotto
01-27-2012, 07:26 PM
Bonjour

Le mog était quand même mieux.

Youmukon
01-27-2012, 08:27 PM
Le sondage est désormais terminé ! Merci encore pour les personnes ayant voté :)

Le mog était quand même mieux.

:'(

Je préfère le pudding :o Il a été fait sur mesure pour moi en plus ! (le problème avec le mog c'est qu'il était commun à trop de comptes en même temps aussi.)

*retourne au Mont Zhayolm* :(