PDA

View Full Version : probleme dans la mog house

asec
12-19-2011, 01:27 AM
il est 17H25 et je vien de parler a mon mog dans ma nation
il me dit qu il a quelque chose a me dire et rien ne se passe
il devrait y avoir surement une cs mais rien

Yukichibi
12-19-2011, 01:29 AM
Je joue actuellement avec un ami à qui ça vient de faire la même chose, il est bloqué en mode CS.

asec
12-19-2011, 01:31 AM
je suis sure que ca vient des items des events de cet annee et ceux des autre annees

asec
12-19-2011, 08:42 PM
j ai coupé le jeux je me suis reconecté je suis sortie et j ai fait la quete des goblins avec le peridot pour avoir les 3 autres meubles
j ai tout mis dans la mog house j ai parlé au mog et il ma donné une pov dinde rotie....^^

Cocoloot
12-19-2011, 11:03 PM
Bonjour Asec !

Merci d'utiliser le forum officiel de FINAL FANTASY XI.

Nous sommes désolés que vous ayez rencontré ce problème dans votre maison Mog avec votre Moogle.

Nous confirmons qu’il y a bien un problème depuis la dernière mise à jour et que certains joueurs peuvent rester bloqués lorsqu’ils parlent avec leur Moogle.

Ce problème a été transmis aux équipes en charge des tests et nous vous tiendrons informé des résultats dès qu’ils seront disponibles.

Ce problème devrait être corrigé dès que possible lors d'une mise à jour future.

Une enquête étant actuellement ouverte, ce sujet a été fermé.

Merci pour votre compréhension.

Cocoloot
12-26-2011, 10:37 PM
Bonjour Asec !

Le problème dans la maison Mog à été corrigé avec la mise à jour du 22 décembre 2011.
Veuillez visiter ce lien ( http://forum.square-enix.com/ffxi/threads/18714-Mise-%C3%A0-jour-de-FINAL-FANTASY-XI-%2822-d%C3%A9c.%29) pour avoir plus de détails.

Le problème étant maintenant résolu, ce sujet a été fermé.
Merci pour votre patience et votre compréhension.