View Full Version : Mot de passe PlayOnline perdu...
Elili
07-31-2011, 08:20 PM
Bonjour,
J'ai perdu mon Mot de passe PlayOnline pour pouvoir fusionner avec le compte Square Enix. Es ce qu'il y a un moyen pour le récupérer, appeler le service d'assistance ? Donner mes coordonnées pour prouver que c'est bien moi ? Quel numéro je dois appelé ? merci d'avance
Antipika
08-01-2011, 09:23 PM
Salut, il faut contacter SE oui :
(copier/coller d'un autre message a moi)
http://support.eu.square-enix.com/contacttop.php?id=543&la=3 > Contactez nous
Catégorie du contact : Compte/facturation
Sous-catégorie du contact : Identifiant / mot de passe perdu
Résumé du problème : mot de passe perdu !
Suivant > Suivant
Accéder au service d'assistance par chat.
???
Profit !
(ouvert de 9h00 à 18h00 heure de Londres; lundi au vendredi)
Elili
08-03-2011, 07:42 AM
Merci beaucoup Antipika, j'ai fait ma demande et j'attends une réponse, par contre j'ai pas trouvé dans Sous-catégorie du contact : Identifiant / mot de passe perdu, donc j'ai mis "Information d'abonnement"
Antipika
08-03-2011, 08:28 PM
Ah oui désolé, cette c'est le nom de la catégorie pour FF XIV çà :o Information d'abonnement marche aussi :)
Hobant
08-03-2011, 09:51 PM
Ah la solidarité entre tarute :p
Sinon Ensene, je croise les doigts pour toi
Elili
08-04-2011, 04:10 AM
Problème résolu, j'ai pu avoir une assistance en direct, ils m'ont changé mon mot de passe et j'ai pu fusionner les comptes, merci pour tout :D
Antipika
08-05-2011, 05:37 PM
Problème résolu, j'ai pu avoir une assistance en direct, ils m'ont changé mon mot de passe et j'ai pu fusionner les comptes, merci pour tout :D
Content de voir que tout est résolu :) Pour tout ce qui est mot de passe/facturation il faut passer par l'assistance en direct oui, beaucoup plus efficace !