Page 1 of 2 1 2 LastLast
Results 1 to 10 of 20
  1. #1
    Player
    AquaRyu's Avatar
    Join Date
    Mar 2011
    Posts
    1,270
    Character
    Aqua Ryu
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Goldsmith Lv 50

    Que pensez vous du système des Mandats de Faction?

    Comme j'ai un goût certain pour la facilité et la simplicité, j'aimerai avoir votre avis avisé sur les mandats de faction:
    - Blocage des points de faction à 1000 logique?
    - Le système de drop vous convient?

    A vos plumes!
    (0)
    Last edited by AquaRyu; 05-04-2011 at 04:26 AM.

  2. #2
    Player
    Evangelus's Avatar
    Join Date
    Mar 2011
    Posts
    4,828
    Character
    Evangelus Seed
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 90
    je trouve le coût en point faction un peu trop cher.
    surtout que lorsqu'on fera moins de mandat, si le contenu du jeu s’étoffe par exemple, on aura plus trop de point de faction en gain (et donc moins de mandat de faction possible)
    (2)
    Rédacteur sur JeuxOnline FFXIV : http://ffxiv.jeuxonline.info/
    Twitter : https://twitter.com/JOL_FFXIV

  3. #3
    Player
    Aesan's Avatar
    Join Date
    Mar 2011
    Posts
    44
    Character
    Aeko Cott
    World
    Cerberus
    Main Class
    Archer Lv 70
    au contraire , je trouve ça bien dosé !
    au moins , les gens qui abandonnent leur mandats auront déjà ça de plus en moins ! niark =p
    (1)

  4. #4
    Player
    AquaRyu's Avatar
    Join Date
    Mar 2011
    Posts
    1,270
    Character
    Aqua Ryu
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Goldsmith Lv 50
    Mon avis était peut-être compris dans les questions, mais je vais le détailler ici.


    Je pense que tout est à revoir =p
    - Les 1000 points de faction maximum, Pouhhh sont embêtant à nous forcer à gérer calculer placer.
    On met le plafond à 100 000, comme ça plus besoin de réfléchir et on place l'event faction quand on veut.

    - Le système de pièce runique, les pièces runiques & les drop rate, alalala...la fleme.
    Vu que je vois ces mandats de faction comme un truc pr se stuffer,'fin pas vraiment pr pex, je trouverai génial au lieu d'avoir de l'xp, y gagner des marques d'aventurier, et de pouvoir "acheter" les pièces runiques grâce à ces marques d'aventurier auprès d'un pnj.

    Par exemple les "sous-mandats de faction" donneraient 3000 marques d'aventurier
    Et les "mandats NM" euh 7000, donc normal de les faire moins souvent.

    Oui je sais, c'est n'importe qua :/
    (0)
    Last edited by AquaRyu; 05-04-2011 at 04:26 AM.

  5. #5
    Player
    Swaan's Avatar
    Join Date
    Mar 2011
    Posts
    561
    Character
    Siaa Wipefever
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Pugilist Lv 50
    Les pré-requis ne sont pas à refaire à chaque fois, une fois fait, on peut prendre puis reprendre directement le(s) NM.

    Maintenant faut voir si ce système va perdurer, les armures que l'on gagne actuellement sont loin d'être ultime, voir moins bonne que certaines armures craftables pour la plupart.

    Au début, la faction dans les mandats était modifiable, c'est à dire que l'on examiner un mandat à l'auberge, et si la faction n'était pas celle souhaitée, on le prenait pas. En le réexaminant, la faction n'était plus la même, et on faisait ce petit cycle jusqu'à voir celle souhaitée. J'aimais bien ce système.
    (1)
    http://www.playersart.net

  6. #6
    Player
    AquaRyu's Avatar
    Join Date
    Mar 2011
    Posts
    1,270
    Character
    Aqua Ryu
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Goldsmith Lv 50
    Mince alors, j'avais tjrs cru que les pré-requis Nm étaient à refaire, ça pour une nouvelle, c'est une bonne nouvelle !

    Wala, j'ai edit mes bétises <.<
    (0)

  7. #7
    Player
    Rubion's Avatar
    Join Date
    Mar 2011
    Location
    Limsa Lominsa
    Posts
    467
    Character
    Osira Opala
    World
    Excalibur
    Main Class
    Arcanist Lv 60
    Je trouve que c'est inutile, pour moi c'est ni plus ni moins que des mandat normaux, je vois aucune différence.
    (0)

  8. #8
    Player

    Join Date
    Apr 2011
    Posts
    41
    A part consulter le classement des factions pour l'instant on ne voit pas de grand changement.
    A mon avis quelque chose de prévu pas encore implanter, il faudrait relire les vieilles annonces pour trouver quelque infos.
    Une fois le plus gros du changement implanté, on devrait avoir un peu plus d'infos là dessus donc encore une fois
    wait & see
    (0)

  9. #9
    Player
    Loki's Avatar
    Join Date
    Mar 2011
    Location
    Uldah
    Posts
    1,252
    Character
    Loki Vanheim
    World
    Spriggan
    Main Class
    Scholar Lv 90
    C'est trop mal calculé les SP gagné sur les factions (sur les mandats en général d'ailleurs).

    On a fait des mandats de factions 50 lv2 a 4 joueurs lv43-45 on gagnait moins que des mandats lv40 c'est pas logique...

    Sinon exp a part, ya rien de bien différent des mandats normaux, 3k gils reward pour un mandat de faction a 300 points, ok c'est quoi l'utilité?
    (0)

  10. #10
    Player
    Evangelus's Avatar
    Join Date
    Mar 2011
    Posts
    4,828
    Character
    Evangelus Seed
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 90
    c'est bien aussi quand on ne subit pas une déconnexion. Dans ce cas précis le mandat est d'office considérer comme perdu, même si les copains sont encore dessus ....
    frustrant.
    (1)
    Rédacteur sur JeuxOnline FFXIV : http://ffxiv.jeuxonline.info/
    Twitter : https://twitter.com/JOL_FFXIV

Page 1 of 2 1 2 LastLast