Results 1 to 6 of 6
  1. #1
    Player
    Aiso's Avatar
    Join Date
    Sep 2013
    Posts
    5
    Character
    Aiso Kil'mar
    World
    Adamantoise
    Main Class
    Pugilist Lv 34

    Bien que cacher, nous existons!

    Bonjours!

    Voila bientôt, quelques temps que le jeux est commencer et je ne pu que remarquer l'absence de message sur le chat Fr de ce serveur^^

    Alors voila! Bienvenu sur le forum! Amusez-vous, discuté et échanger^^

    P.s : Ravie de vous rencontrez à l'avance!
    (0)
    Fun, divertissement, sérieux, amitié,camaraderie, contacte, travail d'équipe, compréhension, appartenance et plein d'autres éléments dans la même lignées....
    .... Son toujours absent chez le boss final...

    Soyez pas gêné! Venez me voir ou contacté moi quand je suis en ligne!! Que se soit pour de l'aide ou pour rigolé, vous ferez ma soiré! ( ou journée!)

  2. #2
    Player
    darrius's Avatar
    Join Date
    Sep 2013
    Posts
    4
    Character
    Telgerie Retylie
    World
    Adamantoise
    Main Class
    Lancer Lv 31
    bonjour
    qu elle douce sensation de lire ces quelques mot en français , je recherchait en vain des joueurs sur ce serveur pour pouvoir partager un peu et jouer en groupe .
    envoyer moi un message si jamais je répondrais avec plaisir
    (0)

  3. #3
    Player
    Aiso's Avatar
    Join Date
    Sep 2013
    Posts
    5
    Character
    Aiso Kil'mar
    World
    Adamantoise
    Main Class
    Pugilist Lv 34
    salut! Ravie d'avoir une réponse favorable! J'ai bien tenté de t'envoyer un message, mais je n'arrive jamais te rejoindre^^ Nous manquons surement de timing!^^ je t,invite donc a tenter de me rejoindre aussi quand tu y pense^^
    (0)
    Fun, divertissement, sérieux, amitié,camaraderie, contacte, travail d'équipe, compréhension, appartenance et plein d'autres éléments dans la même lignées....
    .... Son toujours absent chez le boss final...

    Soyez pas gêné! Venez me voir ou contacté moi quand je suis en ligne!! Que se soit pour de l'aide ou pour rigolé, vous ferez ma soiré! ( ou journée!)

  4. #4
    Player
    darrius's Avatar
    Join Date
    Sep 2013
    Posts
    4
    Character
    Telgerie Retylie
    World
    Adamantoise
    Main Class
    Lancer Lv 31
    Merci de cette réponse mon pseudo dans le jeu et telgerie Retylie envoi moi une requête d ami merci
    (0)

  5. #5
    Player
    ozknuckles's Avatar
    Join Date
    Aug 2013
    Location
    Corse
    Posts
    28
    Character
    Strato Caster
    World
    Phoenix
    Main Class
    Gladiator Lv 80
    Salut à tous, on est une petite guilde entre ami et famille de joueur français sur ce serveur, si ça vous dit nous rejoindre, le nom de la guilde et Gaïa et mon perso s'appelle strato caster, je suis connecté le soir après 21h
    (0)

  6. #6
    Player
    darrius's Avatar
    Join Date
    Sep 2013
    Posts
    4
    Character
    Telgerie Retylie
    World
    Adamantoise
    Main Class
    Lancer Lv 31
    Slt à toi je serais ravi de recevoir une invite je n'arrive pas à te rejoindre en jeu mon pseudo est telgerie retylie merci d avance
    (0)