Page 1 of 6 1 2 3 ... LastLast
Results 1 to 10 of 59
    Player
    ThirtyOne's Avatar
    Character
    Thirty One
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50

SE ne veut pas de mon argent!

Bonjour,

Je me bats avec le magnifique système de compte de SE/mongole station.. pour simplement entrer ma p****n de CB..

Erreur 601 et parfois erreur 4O1.. J'ai lu les forums Fr Us.. on y lis tout et son inverse de la désactivation des scripts sur Firefox et autres, en passant par la mauvaise association des informations du compte et celle de la CB.. le centre d'assistance j'ai un coupon depuis X temps mais rien.. J'ai tout tenté passer par Ultimate gay et leur connerie de crystas.. rien ne passe.. le système de carte prépayé on dirait que pour le moment seul les sites de RMT en vendent..

J'ai des sous, ma carte est valide et à mon nom et SE en veut pas... tant mieux mais je veux joué.. je fais quoi?
    (0)

Player

si ces pour y mettre du temps de jeu j'ai eu le meme probleme avec un autre mmo passe par le system de carte de temps de jeu
    (0)

Player
    ThirtyOne's Avatar
    Character
    Thirty One
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    les cartes prépayées sur le site Officiel sont "indisponible".. Je vais pas acheter une carte sur un site RMT.. mais si sa marche (ce que je testerai demain) c'est vraiment la honte pour SE.. Pourquoi ils peuvent pas utiliser Paypal et d'autres grands sites de payement.. je comprends pas mise à part les histoires de fraudes mais quand je vois en ville les RMT qui spam et le nombre de mecs qui se sont fait hacké leurs persos, je me dis que malgré leurs mesures "Radicales" les farmers font ce qu'ils veulent..

Perso je suis de la Réunion et donc trouver un revendeur de carte prépayé c'est mission impossible.. je vais pas me taper une brasse jusqu'en Europe..
    (1)

Player
    Sharkkun's Avatar
    Character
    Sharkellya Sharks
    World
    Phoenix
    Main Class
    Thaumaturge Lv 15
    T'inquiètes pas, il veulent pas du mien non plus, mon compte est bloqué depuis la sortie du jeu, j'en suis à ma 3ème requête, personne ne prend la peine de me répondre...
    (0)

Player
    MoKiChU's Avatar
    Character
    Moe Mokichu
    World
    Moogle
    Main Class
    Black Mage Lv 63
    Vous pouvez acheter des clés de cartes prépayées 60 jours ici : Lien supprimé, dangereux selon certains ...

Livré en 5 min dans votre boite mail, j'ai bien vérifié qu'il ne vendent pas de gils (RMT) et que ce soit bien un site légal et en accord avec SE.
    (1)
    Last edited by MoKiChU; 09-17-2013 at 10:13 PM.

Player
    aChuu's Avatar
    Character
    Achuya S'shyva
    World
    Moogle
    Main Class
    Marauder Lv 50
    Oh pire, vu les lags, la latence etc..
    Payé pas avant qu'ils nous mettent des serveurs Européen, en Europe *-*
    (1)

Player
    Nexxus's Avatar
    Character
    Yoko Ceres
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 70
    Quote Originally Posted by Sharkkun View Post
    T'inquiètes pas, il veulent pas du mien non plus, mon compte est bloqué depuis la sortie du jeu, j'en suis à ma 3ème requête, personne ne prend la peine de me répondre...

Fait une requête de changement de mot de passe, attend un peu. (j'ai eu la même).
    Sinon, ma carte ne passait pas non plus, je suis passé par UltimatePlay et j'ai acheter des crysta (s'approvisionner en crysta), c'est passé sans sourciller.
    Mais là, je sais pas comment appliqué les 3000 crysta (90 jours d'abo) à mon compte.
    (0)

Il est possible de dépassé la limite des 1ooo caractères, il suffit d'éditer son post ~

Player
    xxcladxx's Avatar
    Character
    Clad Xxx
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Thaumaturge Lv 50
    Perso moi j'ai aussi acheter des crysta mais via paypal et c'est passer aussi.Pour pouvoir valider les 90 jours d'abonnement je pense qu'il vas falloir attendre que la periode gratuite ce termine.
    (0)

Player
    Gazelle's Avatar
    Character
    Gazelle Mizuraki
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Monk Lv 56
    Quote Originally Posted by xxcladxx View Post
    Perso moi j'ai aussi acheter des crysta mais via paypal et c'est passer aussi.Pour pouvoir valider les 90 jours d'abonnement je pense qu'il vas falloir attendre que la periode gratuite ce termine.
    non cladounet-chou,le problème doit venir d'ailleurs ,chez moi c'est passé nickel,mais vas savoir pourquoi d'autres ont des problèmes,

peut-être parce que j'ai simplement du réactiver mon compte de la V1
    crystas achetés sans problème , abonnement validé et en attente de prélèvement (période gratuite prolongée
    authentificateur payé avec des crysta et livré en 10 jours environ sans aucun problème non plus

tout à fait hors sujet:tu es resté sur Masamune,c'est volontaire ou absent lors du choix des transferts?
    dsl mais mp impossibles sur ce forum (ou pas encore découverts) fin du HS
    (0)

Player
    ThirtyOne's Avatar
    Character
    Thirty One
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Merci à tous pour les réponses et les commentaires.. aucune nouvelle de l'assistance.. Je vais tenter le site de MoKichu!
    (0)

Page 1 of 6 1 2 3 ... LastLast

Tags for this Thread