Page 1 of 2 1 2 LastLast
Results 1 to 10 of 14
  1. #1
    Player
    Kara's Avatar
    Join Date
    Mar 2011
    Posts
    77
    Character
    Kara Thrace
    World
    Hyperion
    Main Class
    Conjurer Lv 50

    Linkshell BattleStar

    Salut tout le monde !

    C'est un honneur pour moi d'être dans les premiers à poster sur un forum Square Enix .

    J'ai monté une linkshell nommée BattleStar il y'a quelques mois le jour de la sortie du jeu. Nous sommes 24 membres dont 4 actif à peu pret ( mais un retour de plusieurs autres personnes est prévu prochainement ). Malgré le fait d'avoir 6 officier , je suis actuellement la dernière personne à pouvoir inviter des gens et je souhaiterais un peu agrandir notre ls sachant que je ferais certainement un gros retour courant avril-mai.

    Si des gens sont interressés pour rejoindre une linkshell qui fut très sympa à sa vielle époque ( seulement 4 mois ) , Merci de bien vouloir répondre à ce post en indiquant vôtre pseudo.

    J'ai eu aussi vent de l'existence d'une autre ls fr de 10 personnes sur notre cher serveur. Si ca vous interresse on pourrait vous absorber histoire de se serrer les coudes !

    @ très bientôt j'espère ,

    Kara.
    (0)

  2. #2
    Player
    Sag's Avatar
    Join Date
    Mar 2011
    Location
    Cuisine
    Posts
    1,379
    Character
    Luna Espandi
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Bard Lv 80
    Plop c'est Luna. J'avoue, c'est agréable de voir des retours progressifs... Mais ils seront probablement chroniques pour le moment, en général des tests d'ajouts.
    Espérons donc du lourd courant printemps pour revoir bouger cette guilde sympathique.
    /cheer Kara
    (0)

  3. #3
    Player
    Kara's Avatar
    Join Date
    Mar 2011
    Posts
    77
    Character
    Kara Thrace
    World
    Hyperion
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    /cheers Luna !!!

    L'autre ls a fusionné dans la notre donc on a gagné 10 membres de plus.

    Si vous êtes nouveau sur figaro et que vous cherchez une linkshell fr nous sommes désormais 34 membres dont la moitié d'active.
    Contactez Kara Thrace ou Heava Skyh ou Wiosnon Shikawa ou axtasy cachaton ( uniquement partir du 5 avril pour axtasy ) ou répondez tout simplement à ce post.

    @ bientôt sur Eorzea ,

    Kara.
    (0)

  4. #4
    Player

    Join Date
    Jul 2011
    Location
    quimper
    Posts
    4
    salut à tous les mondes je suis dispo sur le jeux je viens de commencer je suis hr20 gladiateur et n16 si vous recruter toujours ^^ je suis dispo mon nom: Aranok farell à bientôt, je joue régulièrement
    (0)

  5. #5
    Player

    Join Date
    Jul 2011
    Location
    Gridania
    Posts
    3
    Bonjour tout le monde !
    Vous êtes toujours actifs ? Ça fait un moment maintenant que je regarde si vous êtes connectés IG, je ne vous vois jamais !!! (Bon d'accord, mes heures de connections pourraient ressembler à des heures de travail...)
    Dans le coup, j'ai créé une Linkshell (Free Fire) qui viserais à réunir les francophones, je vais commencer à recruter bientôt si vous ne vous manifestez pas. Si je trouve du monde et qu'on arrive enfin a se croiser, je serais ravi de vous rejoindre...
    En espérant vous voir bientôt !

    P.S : Je suis dispo assez souvent la journée, mais rarement le soir !
    re P.S : Mon nom c'est Toxygen Divinorum

    /bow
    /goodbye
    (0)
    Last edited by Toxygen; 07-08-2011 at 06:27 PM.

  6. #6
    Player
    Evangelus's Avatar
    Join Date
    Mar 2011
    Posts
    4,828
    Character
    Evangelus Seed
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 90
    longue vie a votre linkshell =)
    avec le nom d'une de mes séries préféré c'est tout le bonheur que je vous souhaite !

    kara trace <3 ma sirene
    (0)
    Rédacteur sur JeuxOnline FFXIV : http://ffxiv.jeuxonline.info/
    Twitter : https://twitter.com/JOL_FFXIV

  7. #7
    Player

    Join Date
    Jul 2011
    Location
    quimper
    Posts
    4
    [QUOTE=Toxygen;219354]Bonjour tout le monde !
    Vous êtes toujours actifs ?

    salut toxygen je joue aussi à des horaire de taf XD si ça te dit on pourrait se rencontré^^ je ne serais pas disponible ou très peut la semaine prochaine mais après ça pas de problème je vais rentré ton nom et dès que je te vois connecter on essai de ce voir à très bientôt bye
    (0)

  8. #8
    Player

    Join Date
    Jul 2011
    Location
    Gridania
    Posts
    3
    Aucun problème ce sera même avec plaisir pour se rencontrer !
    Puis moi aussi je ne suis "pas très" dispo en ce moment, il fait beau, j'en profite !!
    Je rentre ton nom aussi, comme ça on va pas se louper.
    A bientôt !
    (0)

  9. #9
    Player

    Join Date
    Jul 2011
    Location
    quimper
    Posts
    4
    salut toxygen je voulais savoir si tu était dispo demain après midi genre vers 14h car je serais connecté ^^ aller à plus tiens moi au jus
    (0)

  10. #10
    Player

    Join Date
    Jul 2011
    Location
    Gridania
    Posts
    3
    Quel dommage, on s'est loupé !!
    J'ai été très occupé pendant une dizaine de jours la, et j'ai encore plein de truc à faire...
    T'inquiète pas on va réussir à se croiser !
    A bientôt !
    (0)

Page 1 of 2 1 2 LastLast