Page 2 of 2 FirstFirst 1 2
Results 11 to 14 of 14
  1. #11
    Player

    Join Date
    Jul 2011
    Location
    My TARDIS type40
    Posts
    74
    je passe par la, maintenant que quelques updates sont fraichement arrivés.
    (0)

  2. #12
    Player

    Join Date
    Jul 2011
    Location
    quimper
    Posts
    4
    pas de problème dès que tu joue laisse un petit message, pour info si tous ce passe bien mercredi toute la journée je devrais être sur le jeux je te confirme ça mardi ^^ à plus
    (0)

  3. #13
    Player

    Join Date
    Mar 2011
    Posts
    3
    Petite mise à jour pour ceux qui cherchent à avoir une invitation pour la LS : Wiosnon Shikawa est celui qui est en ligne le plus souvent. Donc le plus facile à contacter !

    Aussi sachez qu'il manque encore 1 niveau 50 pour avoir une équipe complète pour faire le donjon haut niveau ! Présentement tous les niveaux 50 sont impatient de tenter ce donjon. Ne manque plus qu'un ... ! Je sais que pour ma part je n'ai pas vraiment joué depuis 2 mois, mais pas d'inquiétude, je vais me repointer lorsque nous allons avoir assez de joueurs pour tenter ce donjon
    (0)

  4. #14
    Player
    boutdengin's Avatar
    Join Date
    Aug 2011
    Location
    Gridania
    Posts
    65
    Character
    Wiosnon Shikawa
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    Bon on n'est pas une grosse LS (presque la quarantaine, mais 5 à 6 connectés régulièrement simultanément), mais cela commence à devenir intéressant, pas mal de Rang 50, tout le monde se met au craft, c'est pour cela que j'écris.
    Certes il y a (certainement) plus de français, francophones sur les autres serveurs, mais si vous choisissez Figaro, prenez contact avec moi (Wiosnon Shikawa), ou un autre officier que vous a indiqué Kara un peu plus haut, en première page.

    Bien que je joue régulièrement, il m'arrive de ne pas être là, prenez donc contact avec Achille Larson (il ne craint personne !!!), il n'est pas officier mais aussi présent que moi sur le jeu, voire plus.

    A bientôt

    Notre forum si vous avez envie de nous découvrir avant de faire le grand saut : http://chrono-infinity.enjin.com/
    Le nom du forum est en fait celui de la LS Chrono Infinity, qui a rejoint en partie Battlestar, donc vous êtes bien sur le bon forum
    (0)

Page 2 of 2 FirstFirst 1 2