Page 1 of 2 1 2 LastLast
Results 1 to 10 of 11
    Player
    Jinshuruki's Avatar
    Character
    Yuri Loirs
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Black Mage Lv 70

Archer & Barde Transcendance hum un petit problème

Bien je suis actuellement en train de Up ma classe Archer et bientôt barde j'ai fait un donjon et je me suis rendu compte que la Transcendance était un heal

Vue que l'archer et barde sont des DPS, buffer je me suis dit pourquoi ne pas lui mettre une sorte de limite break qui up pendant quelque seconde 30% des dégat + soin & def du groupe cela aurait un plus gros impact sur le contenue End Game une sorte de super BUFF pour les groupe & Raid

Car honnêtement le sort de heal est totalement inutile actuellement

J'attends quelque proposition et idée des joueur

Cordialement Yuri
    (3)

Player
    aChuu's Avatar
    Character
    Achuya S'shyva
    World
    Moogle
    Main Class
    Marauder Lv 50
    'Actuellement' c'est le bon terme. Je sais pas où tu es rendu.. mais c'est la transcendance la plus cheat du jeu.. ^^
    (1)

Player
    Laywelin's Avatar
    Character
    Laywelin Llewy
    World
    Odin
    Main Class
    Archer Lv 50
    Je t'invite à aller lire ce qui a été dit sur le thread Barde dans la section DPS. Le barde est une classe DPS distance qui joue pour le groupe plus que pour les dégats, CF. les chants de Barde.
    Ainsi, il est normal que la transcendance soit orientée heal plutôt que DPS, ca colle bien au gameplay ainsi qu'au background de Barde
    (1)

Player
    Hik0's Avatar
    Character
    Seijuro Hiko
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Archer Lv 50
    Quote Originally Posted by Laywelin View Post
    Je t'invite à aller lire ce qui a été dit sur le thread Barde dans la section DPS. Le barde est une classe DPS distance qui joue pour le groupe plus que pour les dégats, CF. les chants de Barde.
    Ainsi, il est normal que la transcendance soit orientée heal plutôt que DPS, ca colle bien au gameplay ainsi qu'au background de Barde
    talent dispo pour le BRD: pugi, hast! Vachement oriente "Heal"
    apres une trans pure DD n'est peut etre pas la plus adapter mais un bon buff genre gros regen/refresh/vivacite/celerite serait plus aproprié
    (0)

Player
    Nariel's Avatar
    Character
    Nariel Cendrenuit
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Archer Lv 70
    Etant moi-même Barde, je préfère de loin laisser aux healeurs le soin de savoir quand utiliser une transcendance visant à soigner tout le monde.

D'un autre coté les bardes sont le seul job DpS distance de la branche guerre, ce qui explique qu'on partage celle des healeur (bien que du coup la transcendance ce retrouve lié à 3 job contre 2 pour les tank et DpS magie et CàC.

Je mise sur une probable retouche de cet aspect quand une autre classe de type DpS distance de la guerre sera implanté, bien que je ne vois pas trop ce que cela pourrait être :° (si je laissse divagué mon imagination : Pirate avec usage de pistolet/fusil , couplé à Gladiateur-Pugiliste pour le côté sabre et combat rapproché ?).

Avec pour le coup une transcendance de type moyen dommages zone + léger bonus au allié dans la zone style attaque/célérité pour les DpS càc en train de faire leur travail dont la puissance augmente selon le nombre de barre.
    (0)

Player
    Laywelin's Avatar
    Character
    Laywelin Llewy
    World
    Odin
    Main Class
    Archer Lv 50
    Quote Originally Posted by Nariel View Post
    D'un autre coté les bardes sont le seul job DpS distance de la branche guerre, ce qui explique qu'on partage celle des healeur.

Je mise sur une probable retouche de cet aspect quand une autre classe de type DpS distance de la guerre sera implanté, bien que je ne vois pas trop ce que cela pourrait être :°.

Avec pour le coup une transcendance de type moyen dommages zone + léger bonus au allié dans la zone style attaque/célérité pour les DpS càc en train de faire leur travail dont la puissance augmente selon le nombre de barre.
    Il est vrai qu'attendre un peu voir ce que nous réserve SE est necessaire à mon humble avis.

Il a été dit que des changements seraient effectués sur la transcendance. Pour le moment elle fait jolie, cad que tout le monde l'utilise quand il veut, avant le lvl 50 c'est pour voir ce que ca fait, et au lvl 50 c'est pas ce qui a le plus d'impact. Donc j'attends un peu de voir perso
    (0)

Player
    Dandy's Avatar
    Character
    Dandy Lalafell
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Goldsmith Lv 50
    C’est vrai qu’une LB de type « buff » serait plus orienté vers le brd du genre je ne sais pas moi… lv 1 : SS-ga + récup, LV2 (LB lv 1) + atck bonus et lv 3 (LB lv 1 + 2) + célérité.
    Je pense que ça ferait quelque chose de plus orienté BRD (qui est en fait un buffeur/dps). Après ce n’est que mon avis par contre la LB heal est franchement… parfaite, surtout au lv 3 lol !! phoenix down des fois ça aide !! au lv 1 c’est vrai que ça peut de pas choqué car un healer peut aussi curaga mais bon cette LB est vraiment bien !
    (0)

Player
    Hik0's Avatar
    Character
    Seijuro Hiko
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Archer Lv 50
    autre probleme lié a la trans heal du BRD: l'outil de mission qui les considere comme un DD et donc peut mettre 2BRD dans un donjon.
    resultat on se retrouve avec 3 trans "heal" et une trans tank, ce qui rend certain boss un peu plus long/dur (genre demon wall ou tu risque de finir ds le poison si tes 2brd sont pas super stuff alors que ca serait passer tranquile ac 1trans DD)
    (2)

Player
    Bugs-Buny's Avatar
    Character
    Bugs Buny
    World
    Shiva
    Main Class
    Archer Lv 60
    suis-je le seul a trouver la trans d'un Barde juste cheat ? étant un dps a distance il ne choppe que rarement l'aggros et en primo brutal c'est juste abusé : tout le monde mort sauf le barde : lancement de la transc : Hop tout le monde debout et on repart pour un tour :°
    @hiko c'est mieux perso je trouve, car le problème c'est qu'on peux pas tellement le considérer comme autre chose. le considérer comme un heal ? Donjon foiré a 99.9%, le considerer comme une 4ème sorte de perso = obliger un barde dans chaque équipe ce qui serait très désavantageant et rallongerait encore plus le temps de recherche de groupe.
    (0)

Player
    Hik0's Avatar
    Character
    Seijuro Hiko
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Archer Lv 50
    je ne vois pas en quoi le fait d'etre a distance change quoi que ce soit sur son aggro, il evite juste les aoe short range autour du mob et non marque au sol.
    Et le probleme que je voulais soulever n'est pas le fait qu'ils soit considere comme un DD,je te rejoins sur ce point c la seul place ou il peut etre, mais que sa trans est pas terrible en donjon4
    (0)

Page 1 of 2 1 2 LastLast