Results 1 to 3 of 3

Thread: Tips BRD

  1. #1
    Player
    Misukisama's Avatar
    Join Date
    Sep 2013
    Posts
    12
    Character
    Angelika Alperona
    World
    Cerberus
    Main Class
    Arcanist Lv 70

    Tips BRD

    Bonjour à tous,
    Je sais pas trop où mettre mon post alors bon..
    J'ai monté un barde, qui ma semblé être la classe la plus mobile par soucis de réactivité, tout ça tout ça.. mais j'ai un souci notamment sur titan HM, j'ai beau bouger gauche droite gauche droite tout en attaquant, dès qu'une aoe pop j'ai pas le temps de sortir je me fais défoncer (75% de ma vie +-) pareil pour les roches explosives. Le problème n'est pas tant les dégâts que je me prends mais le timing du combat.
    Parfois même je suis en dehors de l'aoe je me prends la baffe quand même
    j'ai pas l'impression de lag plus que les autres et j'ai aucun problème de se côté là sur les autres MMO que j'ai pu faire.

    J'ai loupé un truk ou ..?

    2eme chose, actuellement j'ai 3,2k hp, devrai-je sacrifier de la Dex pour plus de vita pour la suite?
    (0)

  2. #2
    Player
    Tsun's Avatar
    Join Date
    Aug 2013
    Posts
    59
    Character
    Tsun Goldsmith
    World
    Odin
    Main Class
    Archer Lv 50
    deja tes juste en stuff pour titan, il faut grand mini 3.2 k mais la vita vas monter avec l'obtention de stuff donc j'ai bien envie de dire farm andapoor
    (0)

  3. #3
    Player
    Xnear's Avatar
    Join Date
    Sep 2013
    Posts
    4
    Character
    Muqq Reborn
    World
    Moogle
    Main Class
    Archer Lv 50
    titan brutal est un fight ou il y a peu de place pour le lag
    la meilleur chose a faire est d'anticiper

    P1: Tumult -> landslide -> tumult -> landslide -> etc etc
    P2: Sable -> landslide -> tumult -> sable -> landslide -> tumult -> etc etc
    P3: landslide -> sable -> tumult -> landslide -> sable -> bombo -> landslide -> sable -> rock -> tumult et a partir de la je sais plus

    bref, faut connaitre le boss par coeur, faut etre douer de réactivité, prend un serveur VPN au cas ou en attendant que SE regle le soucis des connexions :/

    et non, mettre des points en vita c'est pas rentable. tu recup un peu de stuff et ça passera (soit dit en passant, j'ai tuer titan avec 3100 pv, tant que tu prend pas de capa et que tu utilise des popos, ça passe)
    les buff de nourritures peuvent être une bonne alternative

    en esperant t'avoir aidé.

    cordialement, muqq
    (0)