Results 1 to 4 of 4
    Player
    Salus's Avatar
    Character
    Salus Hammerman
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 50

Problèmes graphique

Yop yop

Voila au cours de mon aventure je me suis retrouver confronter a un problème que je n' arrive malheureusement pas à régler a savoir qu' il me manque des effets graphiques.

Par exemple sur pas mal de boss, je n' ai pas les aoe au sol (flaque de feu, d' acide tornade) donc en gros je voit que je suis dedans quand je prend les dégâts. alors que les zones rouges de cast des mobs je les voit

Pareil sur certains mobs ou je ne vois pas leur skin genre les élémentaire d'air par exemple.

Autant de pas voir le skin d' un mobs ça me dérange pas trop mais sur les aoe bien plus dérangeant.

J' ai pas trouvé de répa fichier dans le luncher et apparement c' est car ce n' est pas encore en place.

Sinon niveau config:

- Processeur 3570k
    - Cg 6950 sapphire
    - Disque du ssd vertex 4
    - 8 go de ram

Driver graphique a jour et windows 7

Donc si quelqu' un a une idée pour le coup je prend, merci d'avance
    (0)

Player
    Oelendra's Avatar
    Character
    Savyna Alfard
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Lancer Lv 33
    Salut Salus,

Je t'invite à faire un petit tour sur ce site pour tester ta configuration afin que tu puisse voir si ta la config minimal, intermédiaire ou optimal pour le jeu : Can You Run It.

Tu tourne bien sur la version 64bit de Windows 7 ?
    (0)

Player
    Salus's Avatar
    Character
    Salus Hammerman
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 50
    Oui suis sur un 7 64 bits et can you run it me confirme que je n' ai pas la configu recommandais du a la cg mais que je suis quand même au dessus de la mini?

Et j' ai fait des test même en baissant la résolution au mini rien n' y fait, j' ai même vu avec l' assistance on line et rien ' y a fait du coup ben je me retrouve a plus pouvoir avancer dans le jeu vu que je peu pas esquiver des skill de boss qui me one shot voir me two shot
    (0)

Player
    Leamia's Avatar
    Character
    Freiya Nibelung
    World
    Moogle
    Main Class
    Paladin Lv 80
    Salut,

J'avais le même problème et c'est lié aux paramètres de la carte graphique.
    Pour ma part j'ai résolu ce souci en déplaçant le curseur du mipmapping davantage du coté "qualité" dans l'AMD Vision Engine Control Center (en affichage des menus standard).

Du coup tu peux essayer, ça devrait être pareil pour toi. Mais sinon c'est forcément un réglage là-dedans qu'il faut faire.
    (0)