Results 1 to 5 of 5
  1. #1
    Player

    Join Date
    Mar 2011
    Posts
    22

    Gladiateur/assassin?

    Bonjour!
    Je voulais poster ce message car j'avais dans l'optique de créer un gladiateur mais dans l'utilisation des dagues. Le soucis est que cette classe est principalement utilisé, de par ses skills, pour le tanking. Ca serait bien qu'il y ai un peu plus de possibilité avec le gladiateur pour pouvoir passer à un style de combat plus.."raffiné". Pareil pour les dagues de jet, il n'y a pas de techniques propre mise a part "jet".. un ou deux skills auraient été fun! Vous en pensez quoi?
    (0)

  2. #2
    Player
    Rubion's Avatar
    Join Date
    Mar 2011
    Location
    Limsa Lominsa
    Posts
    467
    Character
    Osira Opala
    World
    Excalibur
    Main Class
    Arcanist Lv 60
    Ben en fait actuellement, il n'y a pas vraiment d'assassin à proprement parler, le seul qui pourrait se rapprocher de l'assassin, c'est pugiliste, enfin pour l'instant les classes sont très mal foutues je trouve, de toute façon ils sont entrain de revoir toutes les classes et tout le système de combat.
    (0)

  3. #3
    Player
    wenslebarbu's Avatar
    Join Date
    Apr 2011
    Posts
    11
    Character
    Wens Wolf
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Pugilist Lv 50
    personnellement, je serais plutot pour ajouter une classe assassin, et ce qui serait cool, ca serait de pouvoir utiliser une même arme dans plusieurs classes par exemple la dague irait aussi bien pour le gladiateur que pour l'assassin, au même titre que le bouclier peut aller sur les mages et sur le gladiateur. de même une classe qui puisse utiliser 2 armes en même temps, lorsque j'ai choisit gladiateur je pensais qu'il était possible d'équiper 2 épées en même temps
    (1)

  4. #4
    Player
    ganeshchicken's Avatar
    Join Date
    Mar 2011
    Location
    Squamish
    Posts
    491
    Character
    Ganesh Chicken
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    je pensais qu'il était possible d'équiper 2 épées en même temps
    D'ailleurs à quoi servirai "ambidexterie" ??

  5. #5
    Player

    Join Date
    Apr 2012
    Location
    excalibur
    Posts
    2
    l ambidesterie pourrais servir a tapée plus vite car les glad sont asser lent quel que fois a taper
    (0)