Page 1 of 3 1 2 3 LastLast
Results 1 to 10 of 21
    Player

Inteface clavier !

Bonjour,
    Je sait bien que la priorité de SE pour l'instant n'est pas à cela, cependant, et cela je pense que cela ne concerne pas que moi... je voudrait vraiment retrouver une véritable interface clavier complète.
    Je m'explique :
    1) pouvoir affecter des combinaison de touche à l'ouverture des menu, je suis désoler mais mon clavier alphabétique moi il me sert à écrire pas à ouvrir des menu si je veut un menu je veut pouvoir faire ctrl+lettre ou (alt ou altgr)+lettre.
    2) déverrouillez les touches directionnelle, ok elle sont affecter au déplacement dans les menu la belle affaire dans le XI aussi cela ne nous empêchait pas d'avoir la caméra dessus grâce à la combinaison ctrl+touche directionnelle (je sait on tourne en rond).
    3) votre barre d'action elle est gentille mais bon bof une action par case et pas de possibilité de rajouter du texte, ok il y a les macro me direz vous dans ce cas, j'apprécierais vraiment d'avoir de vrai classeurs de macro 1 par classe car personnellement je suis déjà atteint la limite des 100 macro disponible actuellement.
    Et pendant que l'on est dans les macro si vous pouviez rendre l'accès à ce menu plus rapide !
    4) implémenter un alt+tab, mon pc n'est pas exclusivement réserver à votre jeux . Et le mode fenêtre me direz vous, bah non désoler j'aime pas avoir un cadre autour de mon écran ! Faudra pas venir pleurer en disant n'utiliser pas de logiciel tiers au joueur si vous ne leur permettez pas d'utiliser leur ordinateur correctement sans l'ajout de celui-ci (et oui je sait que cela est tabou mais il en existe déjà un pour ffxiv qui fonctionne et qui permet ce qui CE QUI AURAIT DU ETRE IMPLEMENTER DES LE DEPART).
    Il y a sûrement des choses que j'ai oublier l'interface est tellement tourner manette qu'elle est bâclée coter clavier...
    Sinon sans réinventer la poudre reprenez celle de ffxi pour ma part elle me convenait tout à fait.
    Navré d'être désagréable mais au bout d'un moment cela me fatigue de me battre avec mon clavier pour faire ce que j'ai besoin !
    (4)

Player
    Nini's Avatar
    Character
    Mhumu Khokari
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    J'espère au contraire que ca fait partie de leurs priorités... Car c'est un des trucs ce qui me gènent le plus (après le lag... rhaaaa quel calvaire)
    (2)

Player
    Diewalk's Avatar
    Character
    Diewalk Chan
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 80
    il est vrai que le fait de ne pas avoir la camera dans les touches directionnelle et qui se desactive quand on passe dans les menu est en mon sens un gros echec.

J'espere un retour d'interface au niveau camera comme pour ffxi. C'etait efficace!
    (2)
    Forum Storm : http://stormffxiv.com/

Player
    Manah's Avatar
    Character
    Hiei Buduga
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Samurai Lv 70
    +1 vive la camera FFXI
    (0)

Player
    Diewalk's Avatar
    Character
    Diewalk Chan
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 80
    si un gm pouvait nous dire si cela peut etre pris en compte svp ce serait bien

merci pour le temps que vous passez a nous lire et a nous aider
    (0)

Player
    Myrddin's Avatar
    Character
    Myryn Carbuncle
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 80
    une question, j'ai trouvé pour lancé une stratégie au clavier mais pas pour en activé une, je veux bien croire que j'ai raté la touche mais dans ce cas laquelle est-ce ?
    (0)

Community Rep
    Comme vous avez pu le constater, les contrôles à la manette ont été mis à jour et retravaillés récemment, mais soyez certains que nous ferons des ajustements pour que les contrôles au clavier puissent être personnalisables dans le futur. Nous apporterons des corrections et des mises à jour à l'interface, qui sont liées aux ajustements du nouveau système de combat. Nous aimerions donc implémenter cela en même temps.

Petite information au sujet de ceux qui attendent des nouvelles de la part de l'équipe chargée des combats (je sais que vous êtes nombreux ) : quelque chose est en préparation de ce côté-là. Le timing n'est pas encore défini, mais nous allons essayer de vous donner un peu plus de détails !
    (9)

Player
    Evangelus's Avatar
    Character
    Evangelus Seed
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    Quote Originally Posted by Kamalon View Post
    Nous apporterons des corrections et des mises à jour à l'interface, qui sont liées aux ajustements du nouveau système de combat. Nous aimerions donc implémenter cela en même temps.
    J'ai mon compteur "curiosité" qui fait un +100 là !
    (0)
    Rédacteur sur JeuxOnline FFXIV : http://ffxiv.jeuxonline.info/
    Twitter : https://twitter.com/JOL_FFXIV

Player
    AquaRyu's Avatar
    Character
    Aqua Ryu
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Goldsmith Lv 50
    Moi j'dis, il est cassé ton compteur!
    Il doit être au moins à 9999
    (0)

Player
    Diewalk's Avatar
    Character
    Diewalk Chan
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 80
    petit joueur, moi il viens de tilt a +99999999

si SE nous ressort le même système de touche comme pour ffxi, je suis pret a envoyer des chocolats a yoshida lol
    m(^^m
    (1)

Page 1 of 3 1 2 3 LastLast