Bonjour,
Je sait bien que la priorité de SE pour l'instant n'est pas à cela, cependant, et cela je pense que cela ne concerne pas que moi... je voudrait vraiment retrouver une véritable interface clavier complète.
Je m'explique :
1) pouvoir affecter des combinaison de touche à l'ouverture des menu, je suis désoler mais mon clavier alphabétique moi il me sert à écrire pas à ouvrir des menu si je veut un menu je veut pouvoir faire ctrl+lettre ou (alt ou altgr)+lettre.
2) déverrouillez les touches directionnelle, ok elle sont affecter au déplacement dans les menu la belle affaire dans le XI aussi cela ne nous empêchait pas d'avoir la caméra dessus grâce à la combinaison ctrl+touche directionnelle (je sait on tourne en rond).
3) votre barre d'action elle est gentille mais bon bof une action par case et pas de possibilité de rajouter du texte, ok il y a les macro me direz vous dans ce cas, j'apprécierais vraiment d'avoir de vrai classeurs de macro 1 par classe car personnellement je suis déjà atteint la limite des 100 macro disponible actuellement.
Et pendant que l'on est dans les macro si vous pouviez rendre l'accès à ce menu plus rapide !
4) implémenter un alt+tab, mon pc n'est pas exclusivement réserver à votre jeux. Et le mode fenêtre me direz vous, bah non désoler j'aime pas avoir un cadre autour de mon écran ! Faudra pas venir pleurer en disant n'utiliser pas de logiciel tiers au joueur si vous ne leur permettez pas d'utiliser leur ordinateur correctement sans l'ajout de celui-ci (et oui je sait que cela est tabou mais il en existe déjà un pour ffxiv qui fonctionne et qui permet ce qui CE QUI AURAIT DU ETRE IMPLEMENTER DES LE DEPART).
Il y a sûrement des choses que j'ai oublier l'interface est tellement tourner manette qu'elle est bâclée coter clavier...
Sinon sans réinventer la poudre reprenez celle de ffxi pour ma part elle me convenait tout à fait.
Navré d'être désagréable mais au bout d'un moment cela me fatigue de me battre avec mon clavier pour faire ce que j'ai besoin !