Page 1 of 2 1 2 LastLast
Results 1 to 10 of 13
  1. #1
    Player
    Ookami's Avatar
    Join Date
    Mar 2011
    Location
    Gridania
    Posts
    697
    Character
    Ookami Starlight
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50

    WUTAI est il mort? Non, jamais !

    Certains se demandent si la communauté francophone de Final Fantasy XIV se résume aux mondes de Mysidia, Selbina et Rabanastre...

    La réponse est non
    ! Une partie de notre communauté est également présente et active sur Wutai ! Certes, en plus petite proportion que les autres serveurs mais, pourtant, plus active que sur certains des serveurs dits principaux.
    Preuve en est de plusieurs runs communs organisés par plusieurs linkshell francophones comme FrenchSpirit et Inwilis!

    Nous avons tous vu les différents serveurs et linkshell se vider ou se mettre en stand by en attendant les améliorations promises par Square Enix mais elles commencent déjà à arriver ! Doucement mais sûrement, peu mais de meilleures qualités qu'avant !

    Il est donc temps de relever la tête, de ressortir les armes et de parcourir à nouveau le monde d'Eorzea !

    Wutai n'est pas un monde à éviter, les francophones sont là et bien présents et vous ne craindrez pas de nous rejoindre sur ce monde. Ne doutez plus, n'hésitez pas et rejoignez nous dans l'aventure !

    ~~~~~~~~~~~~

    (publicité)

    Attention, le Lalafell n'est pas une viande très gouteuse, la consommer peut entrainer des douleurs au visage, à l'estomac et des blessures très grave! Veuillez donc éviter de les chasser pour votre propre sécurité (et la leur)

    C'était un message de la Société Protectrice des Lalafells Coursés par des Roagedyns Affamés (SPLCRA)
    (0)
    Last edited by Ookami; 03-08-2011 at 07:43 PM.
    Leader des Gardiens d'Inwilis, Compagnie Libre sociale / HL sur Ragnarok
    Eorzea Times, site d'actualités, d'informations et de guides sur final fantasy xiv : Heavensward : http://www.ffxiv-eorzea.com
    Mon Facebook spécial jeux video: wolf ookami : https://www.facebook.com/wolf.ookami

  2. #2
    Player

    Join Date
    Mar 2011
    Location
    Limsa Lominsa
    Posts
    34
    Je confirme également ! Il fait bon vivre sur Wutai pour un francophone !

    Commentaire très constructif cela dit.
    (0)

  3. #3
    Player
    Lantien's Avatar
    Join Date
    Mar 2011
    Location
    Uldah
    Posts
    756
    Character
    Lantien Behemoth
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    Je peut que confirmé aussi en disant que personnellement je trouve l'ambiance entre les LS FR très bonne sur le serveur et permet de faire face a la baisse de population depuis le lancement.
    (0)

  4. #4
    Player
    xxcladxx's Avatar
    Join Date
    Mar 2011
    Posts
    75
    Character
    Clad Xxx
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Thaumaturge Lv 50
    moi je dit wuatia une petite communoter francophone dispercer sur trois ou quatres ls francophones mais ont se connait quasiement tous et l'entraide y est tres presente.
    bienvenue sur WUTAI a bientot INGAME(IG)
    (0)

  5. #5
    Player

    Join Date
    Mar 2011
    Posts
    3
    C'est mieux d'être peu de LS francophone pour effectivement s'entraider et avoir une meilleur communication, si ont était plus de LS francophone sur le serveur on aurais fini par avoir de la concurrence et il n'y aurait plus cette entente. ^^
    (0)

  6. #6
    Player

    Join Date
    Mar 2011
    Location
    France
    Posts
    13
    vive Wutai lol
    (0)

  7. #7
    Player

    Join Date
    Mar 2011
    Location
    Uldah
    Posts
    16
    Précision : Le lalafell ne se déguste qu'en apéritif ou en dessert, en plat principal, ce n'est pas assez nourrissant ... !
    (0)

  8. #8
    Player

    Join Date
    Mar 2011
    Posts
    26
    J'arrive sur FFXIV et j'ai pris ce serveur car il ma fait penser a la *Yutani Corporation* de ALIEN.

    Avec surprise je vois qu'il y a des joueurs Francophones ici donc si vous me croisez j'accepterai avec plaisir une LS.
    (0)
    • Serveur : Wutai
    • Nom : Linoa Xiv

    Suisse [+]

  9. #9
    Player
    Ookami's Avatar
    Join Date
    Mar 2011
    Location
    Gridania
    Posts
    697
    Character
    Ookami Starlight
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Bienvenue sur le serveur Wutai ^^

    On est un petit serveur francophone mais on essaye de le rendre aussi actif que possible ^^ Tu as la liste des Linkshell du serveur dans le Topic de Liste des Linkshell de cette section, n'hésites pas à les découvrir et a te décider a postuler dans la LS qui te plaira le plus

    Je suis sûr que tu trouveras une Linkshell qui t'intéressera
    (0)
    Leader des Gardiens d'Inwilis, Compagnie Libre sociale / HL sur Ragnarok
    Eorzea Times, site d'actualités, d'informations et de guides sur final fantasy xiv : Heavensward : http://www.ffxiv-eorzea.com
    Mon Facebook spécial jeux video: wolf ookami : https://www.facebook.com/wolf.ookami

  10. #10
    Player
    OXEES's Avatar
    Join Date
    Apr 2011
    Posts
    1
    Character
    Fannia Flizz
    World
    Moogle
    Main Class
    Thaumaturge Lv 15
    Bonjour je suis tout nouveau par ici et je viens de déposer ma candidature chez "Inwilis" !

    En espérant me plaire sur WUTAI je vous dit a bientôt en jeu ! Pour ceux qui souhaiterai que l'on joue ensemble IN GAME vous pouvez me /tell Feriel Priika.

    Bon jeu a tous !
    (0)

Page 1 of 2 1 2 LastLast