Personnellement, j'ai aucun problème avec les récompenses uniques et utiles pour les évènements saisonniers. Je pense que si à chaque event saisonnier on nous offrait des trucs totalement useless ou autres briques décoratives au couleurs de l'event en question, ils se les prendraient bien vite dans la poire xD

Mais des items tels que ceux décrits ci-dessus offrent un avantage trop énorme pour être donnés uniquement une seule fois en tant que récompense saisonnière... Moi je trouve que ça déséquilibre les choses D: Juste parce que X pouvait jouer à ce moment là, faudrait lui donner un avantage totalement abusé par rapport à d'autres joueurs, histoire qu'en plus de pas avoir un chapeau qui pète la classe, ils soient complètement à la ramasse en terme de jeu ? C'est peut-être juste moi, mais j'aime bien quand tout le monde à des chances égales de faire les choses, ou au moins la possibilité de combler les différences.

C'est comme si par exemple les items exclusifs à la sortie avaient eu un fonctionnement indéfini... Les chaussures d'Hermès avec Quick permanent, le Casque Oignon avec durée d'affaiblissement -50%, les lunettes de Garlond avec SP+10%, pas mal de monde râlerait si les bonus donnés étaient plus importants et / ou permanents.

Moi je vois ça comme une forme d'élitisme, sauf que là c'est encore pire parce que c'est même pas basé sur du skill ou autre, fallait juste être là au bon moment D: ... Bof =/

Enfin moi je dis ça, je dis rien, c'est juste mon opinion ^^"