Results 1 to 5 of 5
  1. #1
    Player
    Solera's Avatar
    Join Date
    Apr 2011
    Location
    Limsa Lominsa
    Posts
    4
    Character
    Solera Sendimar
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 40

    Linkshell "Fangs Shop"

    Bonjour à la communauté de Rabanastre,

    Pour commencer, je précise ce sujet n'est pas qu'une recherche de membres et intéressera peut-être d'autres linkshells (ou pas). J'explique ça dans l'avant-dernier paragraphe si l'on ne compte pas la dernière ligne.

    Fangs Shop a pour but premier d'être un regroupement de joueurs ayant divers disciplines d'artisanat. Ceci pour former un réseau où les membres sont complémentaires, comme les différents artisanats du jeu, et s'entraident.

    D'autres activités sont prévus comme les mandats et combats en équipe, ... Et avant que la question ne se pose, la linkshell n'est pas vraiment active puisque, depuis qu'elle est créée, je ne joue presque qu'en solo (faute de personnes avec qui jouer).

    Pour les conditions, tous les niveaux et fréquences de jeu sont acceptés. Évidemment, il faut respecter les autres. Le role play y est accepté sans être obligatoire (étant donné que ça peut m'arriver d'en faire).

    Concernant ce dont je parlais au début, ce n'est pas vraiment du hors sujet puisque ça concerne aussi ma linkshell, peut-être son futur surtout. J'aimerais regrouper deux (ou plus) linkshells pouvant unir leurs projets, dont le réseau artisanal, en un. N'y voyez pas une fusion, plutôt une alliance.

    Pour me rencontrer, je tourne entre les différentes Cités-États (étherites enregistrées) tout en faisant des mandats sous le nom de Solera Sendimar. N'hésitez pas à me contacter.

    Voilà, merci d'avoir lu et j'attends vos réponses et réactions^^.
    (0)

  2. #2
    Player
    Mouton33's Avatar
    Join Date
    Apr 2011
    Location
    Limsa Limoa
    Posts
    227
    Character
    Inori Oma
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Goldsmith Lv 60
    salut moi c'est Alexia Linhert je veut bien rejoindre ta linkshell avec plaisir tu a juste a me /tell dans le jeu et j'accepte ok j'ai plusieur rangs supérieur a 30 en craft donc si tu veut une réparation sa sera gratuit pour toi tu aura juste a ramener les items qu'il faut je te ferait rien payer ^^ et ce qui concerne jouer en groupe oui je veut bien je suis elementaliste 22

    a bientot j'espere
    (0)

  3. #3
    Player
    Solera's Avatar
    Join Date
    Apr 2011
    Location
    Limsa Lominsa
    Posts
    4
    Character
    Solera Sendimar
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 40
    Désolé pour l'attente.

    Je te réponds mais ça peut concerner d'autres personnes, comptez cela comme des conditions de bonne entente.

    Tu as un profil intéressant, et avoir plusieurs disciplines d'un bon rang est un plus. Par contre, je veux bien que les réparations soit gratuite pour moi, mais il faut quand même respecter le côté entraide de la linkshell.

    Ensuite, on ne vous empêche pas d'avoir vos projets personnels concernant le jeu, mais ne forcez pas les autres à les suivre. Je pense aux linkshells qui t'ont banni, si tu n'as pas de rancunes envers elles, ça ne te concerne pas.

    Donc si tu respectes cela, je t'accepte volontiers.
    (0)

  4. #4
    Player
    Mouton33's Avatar
    Join Date
    Apr 2011
    Location
    Limsa Limoa
    Posts
    227
    Character
    Inori Oma
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Goldsmith Lv 60
    j'ai jamais mérité les bans que j'ai eu!!! et le dernier ban vient de la linkshell quebec j'invite gentiment le leader alixe lakshmi dans ma ls elle me dit tu n'a pas le droit d'avoir plusieur linkshell , pourtant y'a huit slot a linkshell et ma ls ultima c'est juste une ls pour discuter bah elle m'a bannit en disant sa et le + étonnant et dégueulasse dans cette histoire c'est qu'elle rejoint ma ls events plus tard... alors qu'elle m'a dit tu a pas le droit d'avoir plusieur linkshell et elle se permet le droit d'en avoir plusieur et d'enfreindre les régles qu'elle impose aux autre!!!

    j'ai une ls a events ou j'ai aucun probleme j'aide tout le monde meme ceux avec qui j'ai eu des soucis... je fait la gueule a personne meme alixe je l'ai laissé venir dans ma ls events...

    tu ne m'a jamais parlé dans le jeu sa décoit mais bon si c'est ton choix...
    (0)

  5. #5
    Player
    Solera's Avatar
    Join Date
    Apr 2011
    Location
    Limsa Lominsa
    Posts
    4
    Character
    Solera Sendimar
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 40
    Ça me rassure, enfin, comme je l'ai dit, je te répondais mais c'est aussi valable pour d'autres. Dans un sens, je comprends le fait d'avoir qu'une linkshell (sans l'imposer pour la mienne) car même avec plusieurs linkshells, on doit en choisir une seule dont l’icône apparait à côté du nom de joueur.

    À ce sujet, je ne force pas les membres à choisir la mienne.

    Désolé de ne pas t'avoir contacté plus tôt dans le jeu. Apparemment, j'essaie souvent de te joindre quand t'es occupé (depuis ton dernier message). Pour le reste, il y a quelques coupures de connexion (pas trop mais elles sont là) et je reste rarement connecté pour une longue durée.
    (0)