Page 9 of 10 FirstFirst ... 7 8 9 10 LastLast
Results 81 to 90 of 92
  1. #81
    Player
    berserk13's Avatar
    Join Date
    Mar 2011
    Posts
    102
    Character
    Phil Berserk
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    il me semble que le sort lenteur est beaucoup + efficace depuis le passage à l'attaque auto
    On peut imaginer qu'un sort célérité aura un effet plus que significatif sur un groupe.
    Pour ma part, je trouve l'attaque auto pas si gênante que ça pour la plus part des classes.
    En revanche le pugiliste est devenu extrêmement mou depuis la mise à jour.
    Je trouve que c'est la classe qui a le plus souffert du passage à l'attaque auto.
    Je n'ai pas eu ce ressenti avec le gladiateur ou le maitre d'hast.
    et je ne suis que 18 en maraudeur donc je n'ai pas pu bien juger du changement mais ça m'a beaucoup moins choqué que pour le pugi.
    L'archer et les mages n'ont pas "trop" bougé avec cette attaque auto.
    C'est pas forcément une mauvaise chose mais elle nécessite encore pas mal d'ajustements.
    Par ailleurs, contrairement à ce que je pensais au départ, les coups secondaires qui peuvent se glisser entre deux attaques auto sont du coup pas si mal alors qu'avant je les utilisais trop peu.
    ça donne des attaques supplémentaires avec des bonus.
    Il me semble que les bonus sont devenus plus significatifs.
    Petite paranthèse pour dire qu'une attaque auto avec une dague serait plus sérieuse pour l'archer au lieu d'un simple coup de poing.
    (0)

  2. #82
    Player

    Join Date
    Aug 2011
    Posts
    13
    On est tous d'accord. ils ont sorti l'attaque auto sans l'avoir fini.

  3. #83
    Player
    Kathlyn's Avatar
    Join Date
    Mar 2011
    Location
    Gridania
    Posts
    446
    Character
    Kathlyn Oyaki
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 58
    Je crois pas avoir déjà test en Pug l'attaque auto, je vais voir ça tiens.
    Par contre en Hast, ça dépote. Avec Motivation les Tp s'envolent et on peut bien enchainer ses actions ^^.

    Seul bémol atm, c'est la latence entre le moment où l'on déclenche une action et où elle se produit. Parfois je me demande si j'ai vraiment sélectionné l'action ou pas xD.
    (0)

  4. #84
    Player
    Swaan's Avatar
    Join Date
    Mar 2011
    Posts
    561
    Character
    Siaa Wipefever
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Pugilist Lv 50
    Le pugi lance 2 attaques, c'est donc normal que ça soit plus long.
    Par contre, c'est pas 2 fois plus long, mais 1,5 fois à peu près, on peut déjà imaginer (pour le futur) soit boost l'attaque pour taper lentement mais fort, soit boost la hâte (si c'est possible) pour taper plus vite mais avec des dégâts moyens, et la on se retrouve dans une vraie config de corps-à-corps. Et faut pas oublier que le voleur sera le job associé à la classe, qui devrait être plus nerveux.

    Bon par contre, c'est vrai que le pugi semblait être la classe la plus nerveuse au départ et que le changement est violent.
    (0)
    http://www.playersart.net

  5. #85
    Player
    Firhun's Avatar
    Join Date
    Apr 2011
    Location
    Ul'dah, Ragnarok
    Posts
    123
    Character
    Horus Osiris
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 70
    Mais l' archer se met même à lancer des cailloux franchement ce' est pas cool. Le gladiateur je suis r 50 et maraudeur 50 aussi. Je peux te dire que chez les deux, quand tu n' as pas de technique prêt et que attaque l' automatique se déclenche; tu te sens bien ridicule. en fait en gros tu ne sais pas avec quoi, ni comment tu tape.
    (0)
    Last edited by Firhun; 08-05-2011 at 04:34 PM.

  6. #86
    Player
    Firhun's Avatar
    Join Date
    Apr 2011
    Location
    Ul'dah, Ragnarok
    Posts
    123
    Character
    Horus Osiris
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 70
    Je crois en effet que l' attaque automatique aurais été mieux avec un autre Gameplay que ce lui donc dispose FFXIV.
    (0)

  7. #87
    Player

    Join Date
    Aug 2011
    Posts
    13
    tout a fait. En espérant que square enix nous entende.

    Il n'y a pas plus sourd que celui qui ne veut pas entendre. j'espere que ce n'est pas leur cas.

  8. #88
    Player

    Join Date
    Aug 2011
    Posts
    13
    tout a fait. En espérant que square enix nous entende.

    Il n'y a pas plus sourd que celui qui ne veut pas entendre. j'espere que ce n'est pas leur cas.

  9. #89
    Player
    Kathlyn's Avatar
    Join Date
    Mar 2011
    Location
    Gridania
    Posts
    446
    Character
    Kathlyn Oyaki
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 58
    Ayé j'ai joué PUG un p'tit peu !
    C'est vrai qu'il y a une impression de lenteur plus grande. Pour palier à ça, j'ai equipé Motivation et Feinte et c'est déjà plus nerveux ainsi ^^. Vu qu'on tape plusieurs coups par rounds, Feinte est pas mal.
    (0)

  10. #90
    Player
    Loki's Avatar
    Join Date
    Mar 2011
    Location
    Uldah
    Posts
    1,252
    Character
    Loki Vanheim
    World
    Spriggan
    Main Class
    Scholar Lv 90
    Je fais ca aussi avec mon mrd parce que un coup toutes les 4sec, merci...

    La pire situation que j'ai rencontré c'est un undead qui te balance "aspir tp" ça reste pendant 30sec et pendant ce temps là tu peux juste attendre que ça se passe vu que tu as utilisé tes skills de marques avec les recasts abusés, tu n'as plus rien à faire vu que les TP remontent pas XD donc tu regarde juste ton perso attaquer tout seul toutes les 4sec.

    Passionant hein?

    J'ai hâte de voir arriver la 1.20 qu'on ai toutes les cartes en mains pour avoir un rendu final sur cette auto attaque bancale actuelle...
    (0)

Page 9 of 10 FirstFirst ... 7 8 9 10 LastLast