Results 1 to 4 of 4

Thread: Erreur 10102

  1. #1
    Player
    Ystarys's Avatar
    Join Date
    Aug 2013
    Location
    Paris
    Posts
    47
    Character
    Atrix Wolfe
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Archer Lv 50

    Erreur 10102

    Bonjour,
    J'ai déconnecté proprement du jeu vers 13h, il est 17h et je souhaite me reconnecter.
    Seulement j'ai une erreur 10102 lors de la connexion.

    Je tiens à vous informer que c'est le pire lancement de MMO que je n'ai jamais vu. C'est une honte pour une société comme Square Enix.
    Je ne sais pas comment il est possible, en 2013, d'arriver à un tel résultat catastrophique.

    Merci de régler ce problème immédiatement, je pense que nous (les joueurs) avons suffisamment perdu notre temps.
    (0)

  2. #2
    Player
    Tolkan's Avatar
    Join Date
    Aug 2013
    Posts
    8
    Character
    Miah Nehlah
    World
    Phoenix
    Main Class
    Thaumaturge Lv 35
    Cessez de dire que c'est le pire lancement de MMO que vous n'ayez jamais vu, ce n'est même pas le lancement du jeu, juste un accès anticipé. De plus, un message avait été publié lors du début de cet accès anticipé afin d'annoncer aux joueurs qu'il fallait s'attendre à de fortes congestions des serveurs et que de nombreux problèmes techniques pourraient survenir. On a été prévenus. Un accès anticipé, c'est juste un prolongement de la Bêta. Sous argument que les joueurs peuvent jouer un peu plus tôt, ça reste ni plus ni moins qu'un moyen détourné de continuer à évaluer la progression de l'état des serveurs en fonction de l'affluence grandissante des joueurs à mesure que la sortie approche. Là, d'emblée, ils savent que les serveurs ne tiendront pas le choc le jour de la sortie et ont donc le temps de remédier à ce problème avant que les acheteurs du jeu (et principalement ceux qui ne l'ont pas pré-commandé ou n'ont simplement pas bénéficié/profité de l'accès anticipé) ne débarquent en masse.
    (1)

  3. #3
    Player
    Ystarys's Avatar
    Join Date
    Aug 2013
    Location
    Paris
    Posts
    47
    Character
    Atrix Wolfe
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Archer Lv 50
    Ah mais si, c'est le lancement du jeu, de façon anticipé. D'où le nom. En aucun cas une bêta 5.
    De plus, nous n'avons été prévenu de rien, nous avons été mis devant le fait accompli. Et même si nous l'avions été, c'est une honte que le jeu soit dans un tel état à 2 jours de la sortie officielle.
    Donc je confirme, c'est bien le pire lancement que je n'ai jamais vu.
    Même SWTOR a mieux été géré, c'est pour dire.
    Il faut arrêter de trouver des excuses à SE alors que cette situation n'est pas excusable.
    (0)

  4. 08-26-2013 12:45 AM

  5. #4
    Player
    Tolkan's Avatar
    Join Date
    Aug 2013
    Posts
    8
    Character
    Miah Nehlah
    World
    Phoenix
    Main Class
    Thaumaturge Lv 35
    Ce n'est pas un lancement anticipé, c'est un accès anticipé.
    Et si, nous avons été prévenus bien à l'avance, la preuve ici.
    Quant à SWTOR, c'était une véritable pagaille également, je dirais même pire que celle-ci, beaucoup de joueurs n'avaient pas non plus leurs codes pour l'accès anticipé, certains avaient des codes qui ne fonctionnaient carrément pas ou déjà utilisés (allez comprendre...), c'était une véritable catastrophe, on ne comptait plus les plaintes sur le forum officiel, même après sa sortie c'était maintenances sur maintenances interminables... Pour preuve ici, d'ailleurs.
    (0)