Page 1 of 3 1 2 3 LastLast
Results 1 to 10 of 26
    Player
    Kalior's Avatar
    Character
    Ka'lior Snowtail
    World
    Moogle
    Main Class
    Samurai Lv 70

Communauté française sur serveur japonais.

Bonjours à tous et à toutes.

Moi aussi je suis indigné par ce qui se passe, crash et restriction sur les serveurs qui sont inadmissible et tout ça en prétendant qu'il n'avait pas autant de monde sur la béta.

Mais ils sont au courant de leurs ventes de précommande et pour la sortie officielle du 27 août cela sera bien pire.

Square enix ne veut pas créer de serveur pour chacune des langues européens comme cela existe déjà dans beaucoup de Mmo (wow, rift pour ne citer qu'eux qui ont déjà plusieurs années et un en free to play).

Square enix n'a aucune considération envers les peuples européens et privilégies leur peuple et du certaines façon nous servons d'expérience béta pour améliorer les serveurs japonnais comme Naoki Yoshida nous l'indique dans sa lettre : (http://fr.finalfantasyxiv.com/lodest...b68063a81bcf68).

Actuellement nous avons peut de possibilité :

-La première ce que souhait Square enix comme indiqué ici (http://forum.square-enix.com/ffxiv/t...nnage-(25-août.) ) est que les joueurs arrêtent de se connecter et d'abandonner. Personnellement je n'ai pas attendu des années et payé un jeux pour ne pas pouvoir y jouer plus de quelques heures.

-La deuxième solution est d'attendre patiemment dans l’espoir hypothétique que Square enix change d'hébergeur pour leur serveur ou d'augmenter le nombre de serveur. Ceci m'étonnerai fortement car Square enix est bien au courant de ses ventes et précommandes. Ils auraient donc pût prévenir les soucis que nous connaissons aujourd'hui avant même qu'ils arrivent. Sans parler de leurs indifférences envers l’Europe comme faire des serveurs multiple-langue restreint sans faire de serveur par langue comme par exemple anglais, français, espagnole, italien (et oui cela fait cinq serveurs comme nous avons actuellement mais sans la barrière des langues pour une majorité).

-La troisième solution certains l'ont déjà eux. Il y a des serveurs qui fonctionnent parfaitement, sans aucun souci et privilégie même des mis à jour pour prévenir des erreurs que les serveurs euro subissent. Cette solution sont les serveurs japonais.

J'invite donc tout les français qui ont envie de jouer et ont en marre de subir l'indifférence de Square enix envers nous, à venir créer un personnage sur un serveur japonais. Nous pouvons créer une nouvelle communauté française ailleurs tous ensemble et non dispersé sur plusieurs serveur euro.

Je vous invite donc tous sur le serveur japonais Valefor.
    (2)

Player
    walzouk's Avatar
    Character
    Gwenola Loomina
    World
    Cerberus
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Et être frustré du jeu due à une latence de 140 a 160ms !
    Perso je préfère prendre mon mal en patience et attendre que les problèmes soit règles !
    (2)

Player
    walzouk's Avatar
    Character
    Gwenola Loomina
    World
    Cerberus
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Et être frustré du jeu due à une latence de 140 a 160ms !
    Perso je préfère prendre mon mal en patience et attendre que les problèmes soit règles !
    (1)

Player
    Kloudix's Avatar
    Character
    Shiva Froststare
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Thaumaturge Lv 26
    La latence est plus que raisonnable. Je joue sur Fenrir depuis ce matin, j'esquive toutes les aoe sans problèmes, le jeu est réactif, certes parfois on sent que la latence est présente, mais c'est pas franchement pénalisant. Et puis au moins le canal général n'est pas spammé par des gens que je ne vais pas décrire mais qui ont toute mon affection...
    Ce sera mon perso "spécial maintenance", et tel que c'est parti il va vite dépasser mon perso principal :/
    (0)

Player
    Kloudix's Avatar
    Character
    Shiva Froststare
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Thaumaturge Lv 26
    La latence est plus que raisonnable. Je joue sur Fenrir depuis ce matin, j'esquive toutes les aoe sans problèmes, le jeu est réactif, certes parfois on sent que la latence est présente, mais c'est pas franchement pénalisant. Et puis au moins le canal général n'est pas spammé par des gens que je ne vais pas décrire mais qui ont toute mon affection...
    Ce sera mon perso "spécial maintenance", et tel que c'est parti il va vite dépasser mon perso principal :/
    (0)

Player
    Leera's Avatar
    Character
    Leera Tell'mara
    World
    Odin
    Main Class
    Pugilist Lv 19
    Je viens de créer un perso sur Valefor.
    Nom : Suyrenn Tell'mara. Ma mère (et oui a 57 ans elle geek à mort ^^) : Mimiru Tell'mara.

Ajoutez nous dans vos amis ^^
    (0)

Player
    delita-drakarys's Avatar
    Character
    Delita Drakarys
    World
    Shiva
    Main Class
    Conjurer Lv 32
    Je pense voir si ça continue à crotter dans la colle demain, et si oui, je pense tenter de vous rejoindre
    (0)

Player
    Youffi_Dragonil's Avatar
    Character
    Youffi Dragonil
    World
    Moogle
    Main Class
    Conjurer Lv 19
    Je fais un perso sur le serveur indiqué c'est Youffi dragonil ajouté moi dans vos amis
    (0)

Player
    Kalior's Avatar
    Character
    Ka'lior Snowtail
    World
    Moogle
    Main Class
    Samurai Lv 70
    Bonjours à tous et à toutes.

Je viens ici pour vous tenir au courant, nous sommes à peu prêt une dizaine déjà à être sur Valefore (du moins des personnes qui m'ont contacté).

Je viens également pour poster une adresse de mumble pour tous les joueurs français qui souhait avoir un vocale et pouvoir former une communauté sur Valefore. Voici l'adresse du mumble :

adresse : nornes.serveurmumble.com
    port : 50691
    mot de passe : nornes

nornes s'écrit N O R N E S (au cas où comme la police du site est un peu petite).

Je vous dis à bientôt sur Valefore les amis.
    (0)

Player
    Stefen_4's Avatar
    Character
    Silent Morbol
    World
    Valefor
    Main Class
    Gladiator Lv 19
    Bonjour à tous
    J'ai créer un perso sur le serveur
    Mon nom Silent Morgol