Results 1 to 5 of 5
  1. #1
    Player

    Join Date
    Mar 2011
    Location
    Gridania
    Posts
    14

    Linkshell Francophone - Wipe Masters Recrute !

    Recrutement ouvert : [X]
    Recrutement fermé : []

    Wipe Masters est une linkshell regroupant à la base une majorité de joueurs de Final Fantasy XI (LS French Wipe et Notorious Masters sur Remora et Leviathan).
    Nous sommes présent depuis les début de FFXIV et nous continuons à avancer dans la bonne ambiance
    Nous avons besoin de nouveaux aventuriers pour compléter nos effectifs et continuer à relever les défis à venir dans le Jeu. Et nous comptons sur vous !

    Serveur : Melmond
    Nom de la Linkshell : Wipe Masters
    Leader : Kipo Kun
    Officiers : Reci Sfica, Mastou Braveheart, Iridia Kail, Sephy French, Kaara Dok
    Nous contacter : via notre site http://ffxivwm.guildwork.com
    Serveur vocal : Mumble
    Site : http://ffxivwm.guildwork.com
    Forum : http://ffxivwm.guildwork.com/forum
    Ce que la Linkshell recherche en premier lieu : La bonne entente, ,l'entre-aide et de la motivation pour relever tous les défis !
    Ce que la Linkshell souhaite éviter : Le non respect, le langage sms et l'individualisme.
    Conditions de recrutement : Nous ouvrons grand nos portes à tous les joueurs francophones, peu importe le niveau ou la nation
    Activités de la Linkshell : Social, Events en LS organisés hebdomadaires, craft, Donjons, NMs et tout ce que le jeu aura à nous proposer
    Informations complémentaires : Pour nous rejoindre merci de vous inscrire sur notre site et remplir le formulaire suivant : http://ffxivwm.guildwork.com/recruitment

    "
    Bienvenue à toi étranger.

    Haaaa, tu es un nouveau voyageur fraîchement arrivé dans les terres d'Eorzea ?

    J'ai entendu dire que tu étais à la recherche d'un groupe d'aventuriers prêt à défier toutes les menaces de notre monde, je peux t'aider, je peux te présenter un groupe, par contre ce groupe est … comment dire …
    Disons qu'ils sont expert de leur domaine, et que leur domaine de prédilection c'est le Waïpe.

    Haha, tu ne connais pas ce terme ? Tu va bientôt le découvrir donc, enfin si cela te dis de nous rejoindre.
    Heeeuu, oui j'ai bien dis “nous”, je fais bien parti de ce groupe, mais ne le répètes pas trop fort partout hein ^^

    Les caractéristiques de notre groupe ? hahaha mais c'est une question qu'elle est bien bonne dis moi.
    Nous aimons beaucoup rigoler, échanger, explorer, travailler, boire (mais que les grands hein) enfin nous faisons beaucoup de choses, et cela prend toute son ampleur quand nous sommes tous ensemble.
    Imagine ! Chasser un monstre célèbre, se planquer dans les fourrées, puis au dernier moment tous lui sauter dessus pour comprendre, 20 secondes après, qu'il était trop fort pour nous.

    En tout cas, si tu souhaites explorer les terres du monde d'Hydaelyn avec une bande de joyeux lur… aventuriers tu es le bienvenue, laisse un message dans notre registre et nous nous occuperons de ton cas, voilà …. autre chose ?

    Comment se nomme notre groupe ?… bon ne le répètes pas hein… nous somme les WipeMasters..
    Et toi jeune aventurier comment t'appelles tu ?

    kubo … tu dis

    Heu, ok… les mogs aussi sont les bienvenue ^^
    "
    (0)
    Last edited by Kipo; 09-26-2011 at 10:09 PM.

  2. #2
    Player
    Carmillia's Avatar
    Join Date
    Mar 2011
    Posts
    154
    Character
    Carmillia Burana
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Salut Kipo

    A ce soir IG ^^
    (0)

  3. #3
    Player

    Join Date
    Mar 2011
    Posts
    57
    attention, LS ouverte uniquement au Wipers* aguerris !!
    (0)

  4. #4
    Player
    Sephy's Avatar
    Join Date
    Mar 2011
    Posts
    21
    Character
    Sephy French
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Quote Originally Posted by Mookmook View Post
    attention, LS ouverte uniquement au Wipers* aguerris !!
    Ca fais combien de temp que tu n'a pas Wipe toi?.. hein? :P
    (0)

  5. #5
    Player

    Join Date
    Mar 2011
    Location
    Gridania
    Posts
    14
    Le recrutement est à nouveau ouvert ! Nous cherchons tous les nouveaux ou anciens aventuriers qui foulent le sol d'Eorzea et qui cherchent des compagnons d'aventure ^^

    C'est le bon moment pour nous rejoindre avec l'arrivée du nouveau contenu

    A bientot !
    (0)
    Last edited by Kipo; 09-27-2011 at 11:51 AM.