Results 1 to 3 of 3
  1. #1
    Player
    Chun-Hyang's Avatar
    Join Date
    Mar 2011
    Location
    Limsa Lominsa
    Posts
    53
    Character
    Chun Hyang
    World
    Moogle
    Main Class
    Black Mage Lv 90

    [Ragnarok] Compagnie Libre Wipe Spirit !

    Bonjour à tous !

    Wipe Spirit est une LS francophone qui a été créée par un groupe de 8 joueurs (fous...), lors de la première migration sur le serveur Ragnarok dans la version 1.0 de FF XIV.

    Nous sommes une LS sociale pour ne pas dire amicale.

    Nous acceptons tous types de candidatures (ou presque...). Nous recherchons avant tout des joueurs motivés et qui, comme nous, sont un peu atteint...

    Donc si vous souhaitez rejoindre la bande de timbrés que nous sommes, laissez nous voir votre motivation par un post dans le topic des recrutements après avoir pris le temps de lire la présentation plus complète ainsi que le règlement de la LS / Compagnie Libre. Si vous le lisez pas alors que j'ai épuisé mes 4 derniers neurones sains à le faire, j'vous préviens que ça va mal se passer !! Donc suite à tout ça, nous vous donnerons une réponse aussi rapidement que possible.

    Sur ce, bon jeu et à bientôt ingame !

    http://wipe-spirit.leforumdesamis.com/
    (0)

  2. #2
    Player
    Chun-Hyang's Avatar
    Join Date
    Mar 2011
    Location
    Limsa Lominsa
    Posts
    53
    Character
    Chun Hyang
    World
    Moogle
    Main Class
    Black Mage Lv 90
    Je viens de voir, qu'un groupe de nouveaux joueurs ont crée une LS du même nom que nous sur le serveur Cerberus... Je précise donc ici que nous n'avons rien à voir avec eux ou leurs agissements (même si nous sommes sur des serveurs différents, on sait jamais).
    (0)

  3. #3
    Player
    Chun-Hyang's Avatar
    Join Date
    Mar 2011
    Location
    Limsa Lominsa
    Posts
    53
    Character
    Chun Hyang
    World
    Moogle
    Main Class
    Black Mage Lv 90
    Petit Up, juste pour signaler que nous sommes 23 membres actifs (anciens comme nouveaux joueurs), donc encore une dizaine de place disponibles. Notre objectif serait une trentaine de joueurs actifs, pas plus pour le moment. Donc viendez !
    (0)