Results 1 to 8 of 8
  1. #1
    Player
    Flipper's Avatar
    Join Date
    Aug 2013
    Posts
    6
    Character
    Luviagelita Edelfelt
    World
    Moogle
    Main Class
    Pugilist Lv 34

    [Donjon] Manoir des Haukkes - Sentinelle du manoir invulnérable

    Bonsoir,

    J'ai tenté le Manoir des Haukkes, nous étions rendus au moment où il faut tuer la sentinelle en haut de l'escalier. Sauf que, une fois arrivé à la moitié de sa vie, elle devient invulnérable et reste immobile.
    Impossible de la tuer du coup et impossible d'avancer dans le donjon. Nous avons du quitté l'instance.

    Monde : Moogle
    Personnage : Luviagelita Edelfelt.

    Quelqu'un a t-il déjà rencontré ce bug ?
    (0)

  2. #2
    Player

    Join Date
    Aug 2013
    Location
    Gridania
    Posts
    31
    Salut,

    J'ai fait le Manoir des Haukkes hier, je n'ai rencontrer aucun problème, ceci dis, j'ai entendu parler de ce bug, il suffit de laisser le mob sur la plateforme où il se trouve au début, sans l'emmener dans les escaliers, car comme cela, il ne plante pas. C'est la solution en attendant que le problème ne sois résolu ^^
    Par ailleurs, j'ai refait le manoir ce matin et aucun problème encre une fois ^^

    Shaenory Rio,Shiva.
    (0)


    Shaenory Rio.

  3. #3
    Player
    Byrgamoht's Avatar
    Join Date
    Aug 2013
    Location
    Ul'dah
    Posts
    17
    Character
    Byr Urumet
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 60
    Si tu parles de l’œil c'est normal elle va reveiller le BOSS. Vous avez une cinématique par la suite en montant en haut des escaliers.
    (0)
    http://www.youtube.com/ByrgamohtSterrdynsyn

  4. #4
    Player
    caidlamairde's Avatar
    Join Date
    Aug 2013
    Location
    Ul'dah
    Posts
    58
    Character
    Siriel Ors
    World
    Moogle
    Main Class
    Pugilist Lv 50
    Quote Originally Posted by Byrgamoht View Post
    Si tu parles de l’œil c'est normal elle va reveiller le BOSS. Vous avez une cinématique par la suite en montant en haut des escaliers.
    C'est en effet le comportement normal que j'ai pu constater plusieurs fois, mais ça m'est arrivé une ou deux fois d'atterrir dans une instance buggée où l’œil reste en place en haut des escalier, invulnérable, et la séquence ne se déclenche pas. Par contre je ne peux pas apporter plus d'infos, les fois où j'ai vu ça, j'avais accepté de rejoindre des missions en cours, et je n'étais pas là pour voir ce qui s'était passé avant.
    (0)

  5. #5
    Player
    Flipper's Avatar
    Join Date
    Aug 2013
    Posts
    6
    Character
    Luviagelita Edelfelt
    World
    Moogle
    Main Class
    Pugilist Lv 34
    Quote Originally Posted by caidlamairde
    C'est en effet le comportement normal que j'ai pu constater plusieurs fois, mais ça m'est arrivé une ou deux fois d'atterrir dans une instance buggée où l’œil reste en place en haut des escalier, invulnérable, et la séquence ne se déclenche pas. Par contre je ne peux pas apporter plus d'infos, les fois où j'ai vu ça, j'avais accepté de rejoindre des missions en cours, et je n'étais pas là pour voir ce qui s'était passé avant.
    C'est cela dont je parle justement, la sentinelle reste immobile.
    J'ai refait le donjon et il n'y a pas eu de bug.

    Quote Originally Posted by Shaenory
    Il suffit de laisser le mob sur la plateforme où il se trouve au début, sans l'emmener dans les escaliers, car comme cela, il ne plante pas.
    D'accord, merci je ferai en sorte que ça se passe bien la prochaine fois.
    (0)

  6. #6
    Player
    Nanwaro's Avatar
    Join Date
    Mar 2011
    Location
    Gridania
    Posts
    17
    Character
    Mukuro Aleister
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Thaumaturge Lv 70
    J'ai eu le même problème a l'instant. On tape tous joyeusement sur le bestiau (m'avait regardé de travers >.>) et d'un coup il devient invulnérable.
    (0)

  7. #7
    Player
    Hisosow's Avatar
    Join Date
    Aug 2013
    Posts
    2
    Character
    Hisosow Freecs
    World
    Cerberus
    Main Class
    Lancer Lv 25
    J'ai rencontré ce problème mais je pense que ce qu'il y a de pire c'est la pénalité d'abandon ... Le donjon est bug et au lieu d'attendre 49 minutes que la mission soit raté on se mange une pénalité de 15 minutes ? WTF !

    Procédure à suivre pour les rapports de problèmes
    Les équipes de développement et de gestion consulteront régulièrement le forum « Problèmes dans le jeu ». Nos tests d’assurance qualité sont néanmoins prioritaires et il faudra parfois plus d’une semaine pour qu’un rapport soit vérifié. Nous nous assurerons cependant que chaque rapport soit étudié. Un délai d’une semaine peut également être nécessaire pour qu’un rapport soit déplacé dans une autre catégorie.
    Ce sujet a été ouvert le 29 nous sommes le 31, ou est le correctif ?
    (0)

  8. #8
    Moderator Deitsu's Avatar
    Join Date
    Feb 2011
    Posts
    88
    Bonjour,

    Nous sommes sincèrement désolés que vous n'ayez pas pu terminer ce donjon à cause de ce problème.
    Celui-ci est un problème connu par nos équipes, comme annoncé dans ce sujet.

    En attendant la correction de ce problème, nous vous prions de bien vouloir vaincre ces monstres au deuxième étage du manoir.
    Si vous rencontrez ce problème, veuillez utiliser l’option « Abandonner » depuis l’outil de mission (bien que cela ne soit pas idéal).

    A nouveau, nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre patience.
    (0)