Results 1 to 2 of 2
  1. #1
    Player
    Felwen's Avatar
    Join Date
    Mar 2011
    Posts
    33
    Character
    Felwen Kalone
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Bard Lv 60

    bug Débuff embrocheur

    Une simple question me vient a l'esprit : Est se que c'est un bug ou c'est normal que l'icône du débuff de la compétence "embrocheur" n'apparait pas lorsqu'il est lancé sur un mob.

    J'explique le cas:
    -pour les autre compétence qui donne un débuff au mob ils sont affiché (la réduction des PT pour "crescendo sélène, ou le ralentissement pour "carcan écrasant")
    - or pour l'embrocheur, en lisant le spell on lit que si le mob évolu (=touche le sol ) sur le sol il reçois le débuff "lenteur", de mémoire l'icône ressemble à un flèche dans cercle blanc (souvenir du spell des dodo )

    hey donc aimerai lancé une discutions si seulement moi est remarqué" se bug ou autre explication car sinon moi pas comprendre car l'effet "lenteur" est bien appliqué sur le mob, il effectue ses action moins rapidement.
    (1)

  2. #2
    Player

    Join Date
    Apr 2011
    Posts
    98
    Hmmm. Effectivement je me rappelle pas avoir vu ce débuff appliqué O__o et pourtant j'en ai embroché des trucs...
    Tellement que je me rappelais même plus que cette compétence avait un effet secondaire...

    Et en fait je viens de vérifier, et c'est parce que le texte anglais pour cette compétence n'a jamais fait mention de cet effet secondaire (je joue avec le client anglais, du coup, normal que j'ai jamais entendu parler de cet effet ^^"). La description pour Skewer (Embrocheur) et Skewer II est strictement identique (à part le rang minimum 2 --> 24)

    La question suivante est donc : Pourquoi le texte français et le texte anglais sont différents ?
    (1)