Results 1 to 4 of 4
  1. #1
    Player
    MissGold's Avatar
    Join Date
    Aug 2013
    Posts
    9
    Character
    Miss Gold
    World
    Moogle
    Main Class
    Conjurer Lv 18

    Pas encore reçus de clé pour l'accès anticipé [Help]

    Bonsoir à tous, j'ai pré commandé le jeu hier en début d'après-midi vers 15h mais je n'ai toujours pas reçus ma clé pour l'accès anticipé de demain ...
    On m'a informé sur Twitter que je devais en recevoir une aujourd'hui mais elle n'est toujours pas arrivé et je commence sérieusement à m'inquiéter.

    Si quelqu'un qui en a reçus deux pouvait m'en donner une par email je vous en serait très reconnaissant : izual21@hotmail.fr

    Merci d'avance en espérant avoir une bonne surprise demain matin bonne soirée !
    (0)

  2. #2
    Player
    nookie51's Avatar
    Join Date
    Aug 2013
    Location
    France
    Posts
    5
    Character
    Faith Bizkit
    World
    Moogle
    Main Class
    Archer Lv 15
    Malheureusement l'accès anticipé était assuré aux gens ayant pré commandé avant le 20 Aout. Ensuite rien n'est garantie. J'espère pour toi que tu aura effectivement une bonne surprise demain.
    (0)
    Plus les choses changent, plus elles restent les mêmes...

  3. #3
    Player
    Haltar's Avatar
    Join Date
    Mar 2011
    Location
    Ul'dah
    Posts
    17
    Character
    Haltar Soruu
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Thaumaturge Lv 60
    Pas tout à fait si on lit ce tweet : Pour toutes les précommandes faites après 19h aujourd'hui, sur Square Enix Boutique, l'accès anticipé ne sera plus disponible. FINAL FANTASY XIV (@FF_XIV_FR) http://twitter.com/FF_XIV_FR/statuse...53687654756353
    (0)


  4. #4
    Player
    MissGold's Avatar
    Join Date
    Aug 2013
    Posts
    9
    Character
    Miss Gold
    World
    Moogle
    Main Class
    Conjurer Lv 18
    Avant le 20 Août sur des site comme la Fnac etc ou le jeu était à 20€ si la boutique officielle on devait l'avoir jusque hier ... Moi j'ai pré commandé il y a deux jours maintenant et je n'ai toujours pas ma clé alors que certain en on reçus deux ...
    (0)