Results 1 to 6 of 6
  1. #1
    Player
    walzouk's Avatar
    Join Date
    Aug 2013
    Posts
    17
    Character
    Gwenola Loomina
    World
    Cerberus
    Main Class
    Conjurer Lv 50

    Beoisn d'eclaircissement Compte de service

    Bonjour !

    J'ai quelques questions qui me trotte dans la tête peut être pourrais éclairer ma lanterne !

    Je suis possesseur du jeu FFXIV V1 (non legacy) sur PC
    (j'ai donc un bonus 14 jours d'essais (bon retour))

    Mon perso V1 est sur mon compte de service 1
    Mon perso beta 4 est sur mon compte de service 2

    - Les 14 jours d'essais (bon retour) seront ils sur mon compte service 1 ou il y a mon perso V1 ou pourrais je en profiter sur mon compte de service 2 (le perso que je compte reprendre est en faire mon main) ?
    Ou alors est ce bonus est il lié au compte Square Enix et dans ce cas je les aurais sur mes 2 comptes de service ?

    Question pour ceux qui ont l'Accès Anticipé :

    Joue allez pouvoir jouer tranquillement jusqu'au 27, mais une fois le 27 comment va se dérouler la suite ?
    Imaginons qu'une personne qui attend son jeu préco pour le 27 mais que par un malheureux hasard son jeu n'arrive que le 29 (problème de poste etc...)
    Pourrons t il continuer a jouer ?

    -L'accès anticipé compte t il dans le décompte de jours offert ou est ce en quelques sorte comme une beta et le décompte ne commence pour tous que le 27 ?
    (0)

  2. #2
    Player
    Narzaal's Avatar
    Join Date
    Mar 2011
    Location
    Gridania
    Posts
    981
    Character
    Narzaal Legris
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 90
    Les 14 jours sont liés à ton compte de service v1, pour utiliser ton 2eme compte de service il te faudra enregistrer un nouveau code d'une nouvelle boite.
    Pour ta 2eme question
    Quote Originally Posted by Bayohne View Post
    Hey everyone,

    Early access will not end before the official launch begins, so don't worry!
    For those asking about waiting for their physical packages to arrive with their full reg. code -- early access users will be able to play until August 30th.
    Donc un joueur ayant précommandé aura jusqu'au 30 pour enregistrer ton code.
    (0)
    Last edited by Narzaal; 08-24-2013 at 12:41 AM.

  3. #3
    Player
    Gotrunk's Avatar
    Join Date
    Dec 2012
    Posts
    5
    Character
    Indis Kupo
    World
    Shiva
    Main Class
    Armorer Lv 43
    Tu compte garder ton perso V1 Walzouk ?
    (0)

  4. #4
    Player
    walzouk's Avatar
    Join Date
    Aug 2013
    Posts
    17
    Character
    Gwenola Loomina
    World
    Cerberus
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Non, en faite j'ai crée mon perso de la beta 4 sur le compte de service 2 (ne sachant pas trop ce que signifiait compte de service 1 et 2) et je compte continuer avec ce perso !
    Je me pose donc la question si les bonus offert par le fait que je suis detenteur de la V1 seront appliqué sur mon perso de la beta 4 crée sur le compte de service 2 ?
    Et si non n'y a t il pas un moyen de lié le perso crée sur le compte de service 2 vers le compte de service 1 ?
    (0)

  5. #5
    Player
    Narzaal's Avatar
    Join Date
    Mar 2011
    Location
    Gridania
    Posts
    981
    Character
    Narzaal Legris
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 90
    Faudrait voir ça avec le support, sinon tu seras obligé de racheter un jeu pour continuer avec ton nouveau personnage (à ce prix autant refaire un perso sur le premier compte de service, tu perdras ton perso de la beta mais ça te reviendra moins cher)
    (0)

  6. #6
    Player
    Gotrunk's Avatar
    Join Date
    Dec 2012
    Posts
    5
    Character
    Indis Kupo
    World
    Shiva
    Main Class
    Armorer Lv 43
    ah bah lol walzouk je suis dans le meme cas que toi !

    j'ai envoyer un mail au support pour demandé de transférer mon perso du compte de service 2 au compte de service 1 et voici leur réponse :

    -------------------------------------------------

    Merci d’avoir contact? le Centre d’assistance SQUARE ENIX.

    Cet email vous est envoy? afin de vous informer que nous avons bien re?u votre ticket. Nous vous remercions de votre patience et nous vous prions de nous excuser pour le d?lais dans notre r?ponse.

    Si votre probl?me a d?j? ?t? r?solu et que vous ne requ?rez plus notre aide, l’URL ci-dessous vous permet d’annuler votre requ?te avec l’option ? Annuler Ticket ?.

    lien qui sert a rien

    Veuillez noter que nous ne r?pondons pas aux emails envoy?s ? cette adresse email.

    ------------------------------

    Voila ! super réponse de square enix depuis et bien plus rien Mdr ^^
    (0)