Page 2 of 2 FirstFirst 1 2
Results 11 to 12 of 12
  1. #11
    Player
    Dayla's Avatar
    Join Date
    Mar 2011
    Location
    Limsa Lominsa
    Posts
    310
    Character
    Dayla Fish
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Pugilist Lv 60
    Pourquoi ne pas simplement ajouter dans la fonction recherche des objets, une possibilité de voir si l'objet recherché est dans une autre ville, cela permettrais de voir se qu'il y à dans les autres villes sans devoir se téléporter à chaque reprise ou faire un marathon.
    Si quelqu'un veut vraiment l'objet il se téléportera dans ce cas, peut être que cela désengorgera un peut sachant que quelqu'un verra se que l'on vend sur son PNJ à Gridania sans avoir à s'y téléporter. (Oui reste le problème anima)

    Un PNJ qui va t'acheter ton item dans une autre ville moyennant un petit pourcentage de la somme fixé qui serais soit un léger surcout pour l'acheteur soit une option que le vendeur active (il gagnera un petit peut moins si quelqu'un l'achète à partir d'une autre ville mais son objet pourra être vue/acheter dans les autres villes), (une idée qui me passais dans la tête pour les animas)

    Bon il faut peaufiner un peut l'idée mais ça serrais peut être utile (ou pas)
    (0)

  2. #12
    Player
    hobant's Avatar
    Join Date
    Mar 2011
    Location
    Gridania
    Posts
    1,267
    Character
    Hobant D'oraguille
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Blue Mage Lv 62
    Quote Originally Posted by zaviermhigo View Post
    Je veux que les quartiers doit être divisée par ville avec chaque ville ayant ses propres types de produit. Gridania:cordonnier, uldah:tisserand, et limsa:armurier.

    Excusez-moi pour mon français, ses ma langue seconde.
    Mais non, ne t'excuses pas tu te débrouiiles très bien voire mieux que certains dont c'est la langue maternelle.

    ce que je trouve plutôt ahurissant,c'est de devoir passer d'une ville à l'autre pour faire son shopping alors qu'il suffirait tout simplement que les quartiers marchands soient communs aux 3 villes
    je m'explique: lorsque nous pénétrons dans le quartier marchand nous entrons dans une instance (avec téléchargement et téléportation dans la salle)
    il ne doit pas être trop difficile de regrouper tous les servants dans un seul et unique quartier marchand et pour l'explication logique niveau "rôle play" il suffit d'inventer un système de "super-marché" situé en dehors des villes
    l'entrée des quartiers marchands devenant une sorte d'ascenseur/téléporteur/tunnel qui nous y conduirait (enfin je fais confiance à l'imagination des développeurs pour nous inventer une solution plausible)
    de cette façon,plus de salle surpeuplée à Ul'dah et désertée à Gridania et encore moins de ville désertée pour cause matériel introuvable
    plus besoin non plus de se ruiner en anima pour aller chercher dans une autre ville l'item recherché ...et déjà vendu lorsque nous y arrivons
    solution simple : les quartiers marchands communs aux 3 villes
    Cela pourrait être une solution.
    Bien qu'ils ne l'aient jamais fait sur FFXI non plus concernant les Auction House (San d'Oria, Bastok, Windurst et Jeuno avaient leurs propre AH non relié aux autres) et donc fallait parfois se déplacer de ville en ville pour trouver ce que l'on cherchait.

    Un peu comme le chocodrome 'si c'est bien comme ça que ça s'appelle) sur ffxi
    Si tu veux parler du stade où ont lieu les courses de chocobos, c'est bien ça, on peut y accéder depuis les villes de FFXI (San d'Oria, Bastok, Windurst, Jeuno et je suis pas sur pour Portes Blanches et Al Zahbi) on atterrit dans la même zone mais par contre impossible d'aller d'une ville à l'autre, on ne peut ressortir que vers la ville par laquelle on est entré au chocodrome.
    (0)

Page 2 of 2 FirstFirst 1 2