Page 2 of 2 FirstFirst 1 2
Results 11 to 12 of 12
  1. #11
    Player
    Kabe's Avatar
    Join Date
    Aug 2013
    Posts
    19
    Character
    Pain Highwind
    World
    Ultros
    Main Class
    Lancer Lv 15
    Quote Originally Posted by Kayenn View Post
    Bonjour,

    Voilà, j'ai obtenu le mail pour l'accès anticipé, j'ai réussi à le validé et à obtenir mon code PS3 pour les bonus. Cependant lorsque je lance le client (car il y a une MAJ à faire paraît-il), on me demande de choisir un compte service pour affilier le code. Tout va bien jusqu'ici sauf qu'il y a une petite description dans le compte de service qui indique nos "personnages" et les "options permanentes".
    J'avais créé jusqu'à présent 3 personnages sur 3 serveurs différents, ceci car l'erreur 3102 m'empêchait d'accéder à mon avatar principal sur les serveurs NA/E. Le problème c'est que le compte service n'affiche que le nom des 2 derniers que j'ai créé sur les serveurs Japon. Ceux qui ne m'intéresseront plus lors de l'accès anticipé. Pourtant je les avais créé tous les 3 sur le même compte.

    Alors question, où est mon avatar principal? A t'il été supprimé à cause de l'erreur 3102 (pourtant je l'ai retrouvé lundi après-midi une fois le problème réglé). Est ce que d'autres ont rencontré le même problème?
    Question plus précise, si vous avez créé beaucoup de personnages, est ce qu'ils apparaissent tous dans votre compte de service au moment de l'affiliation du code pour l'accès anticipé?

    Merci de me répondre.

    Edit: En créant un compte sur le forum officiel, j'ai pu sélectionner mon avatar principal que vous voyez sur ma photo... Alors pourquoi n’apparaît-il pas dans mon compte de service?
    Je suis aller visiter le forum anglais , crois-moi ils sont autant perdu que vous .. le gros problème c'est que le Early Access commence bientot et ils semblerait que Square a encore des problèmes et essaye par tout les moyens de regler mais tout le monde veux une réponse vite et je vous comprend.. Comme Bahamut dit, c'est simple si ton compte est lier avec des personnages et que tu ne voyais simplement les 2 personnages du serveur japonnais tu n'as pas a t'inquiéter vue que ton ''main'' est déjà dans ton compte. D'après c'est simplement un petit problème qu'il ne montre pas les personnages des serveurs NA ou EU , mais je suis sur à 100% qu'au EA ils vont te demander quel serveur et quel personnage. Alors comme Bahamut dis tu peux dormir tranquille
    (1)

  2. #12
    Player
    Kayenn's Avatar
    Join Date
    Aug 2013
    Posts
    57
    Character
    Kayenn Sol
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 70
    Merci Kabe. Je confirmerai tout ça tout à l'heure.
    (0)

Page 2 of 2 FirstFirst 1 2