Page 1 of 2 1 2 LastLast
Results 1 to 10 of 12
  1. #1
    Player
    Kayenn's Avatar
    Join Date
    Aug 2013
    Posts
    57
    Character
    Kayenn Sol
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 70

    Compte de service PS3

    Bonjour,

    Voilà, j'ai obtenu le mail pour l'accès anticipé, j'ai réussi à le validé et à obtenir mon code PS3 pour les bonus. Cependant lorsque je lance le client (car il y a une MAJ à faire paraît-il), on me demande de choisir un compte service pour affilier le code. Tout va bien jusqu'ici sauf qu'il y a une petite description dans le compte de service qui indique nos "personnages" et les "options permanentes".
    J'avais créé jusqu'à présent 3 personnages sur 3 serveurs différents, ceci car l'erreur 3102 m'empêchait d'accéder à mon avatar principal sur les serveurs NA/E. Le problème c'est que le compte service n'affiche que le nom des 2 derniers que j'ai créé sur les serveurs Japon. Ceux qui ne m'intéresseront plus lors de l'accès anticipé. Pourtant je les avais créé tous les 3 sur le même compte.

    Alors question, où est mon avatar principal? A t'il été supprimé à cause de l'erreur 3102 (pourtant je l'ai retrouvé lundi après-midi une fois le problème réglé). Est ce que d'autres ont rencontré le même problème?
    Question plus précise, si vous avez créé beaucoup de personnages, est ce qu'ils apparaissent tous dans votre compte de service au moment de l'affiliation du code pour l'accès anticipé?

    Merci de me répondre.

    Edit: En créant un compte sur le forum officiel, j'ai pu sélectionner mon avatar principal que vous voyez sur ma photo... Alors pourquoi n’apparaît-il pas dans mon compte de service?
    (0)
    Last edited by Kayenn; 08-23-2013 at 03:41 AM.

  2. #2
    Player
    Talia's Avatar
    Join Date
    Aug 2013
    Posts
    2
    Character
    Talia Sezia
    World
    Moogle
    Main Class
    Thaumaturge Lv 50
    Bonsoir,

    j'ai exactement le même problème. Tous mes persos ne sont pas disponibles.
    (0)

  3. #3
    Player
    Talia's Avatar
    Join Date
    Aug 2013
    Posts
    2
    Character
    Talia Sezia
    World
    Moogle
    Main Class
    Thaumaturge Lv 50
    Bonsoir,

    j'ai exactement le même problème. Tous mes persos ne sont pas disponibles.
    (0)

  4. #4
    Player
    Bahamut43's Avatar
    Join Date
    Mar 2011
    Posts
    27
    Character
    Auron Lebarbare
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Marauder Lv 50
    Premièrement il faudrait que tu changes le titre de ton sujet car il ne correspond pas vraiment à ta question.

    Pour les personnages ne t'en occupe pas il ne sont pas supprimés et perso je ne les ai pas vu apparaitre au moment que tu décris. Si il est affiché sur le forum tu peux dormir tranquillement car il est lié à la base de données du jeu et donc ton perso existe bien.

    Sinon ton code sera lié à ton compte de service et donc tous les persos que tu créeras dessus recevront les objets bonus.
    (2)

  5. #5
    Player
    Kayenn's Avatar
    Join Date
    Aug 2013
    Posts
    57
    Character
    Kayenn Sol
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 70
    Merci de ta réponse (je ne crois pas qu'il soit possible de modifier le titre du sujet). J'ai choisi celui ci car il semble que le compte service PS3 soit différent de celui sur PC. Seul les joueurs consoles peuvent donc m'éclairer sur ce coup là.
    (0)

  6. #6
    Player
    Eldeniel's Avatar
    Join Date
    Aug 2013
    Posts
    97
    Character
    Meldan Loredon
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Marauder Lv 70
    Bonjour, vous allez peut-être pouvoir m'aider, vu que le service d'appel de square-enix est pris d’assaut...

    Je joue également sur PS3 et j'ai participé à la phase 4. J'ai donc déjà le client du Jeu.
    A quoi me sert le code de promotion pour télécharger le client du jeu... Est-ce que ce code sert juste à activer l'accès anticipé et à télécharger le client pour ceux qui ne l'avaient pas ? J'ai pas réussi à avoir une seule réponse claire à ce sujet...

    Et question subsidiaire, est-ce vous savez si la version PS3 du jeu permet de jouer à la version PC sans avoir à repayer un jeu version PC ? Normalement oui mais comme j'ai pas non plus réussi à avoir de confirmation claire. Je sais que l'inverse n'est pas possible pour des raisons de comptes PSN mais voilà... rien de sûr.

    Si vous avez les réponses, milles merci !
    (0)

  7. #7
    Player
    Krypto94's Avatar
    Join Date
    Aug 2013
    Posts
    9
    Character
    Krypto Walker
    World
    Cerberus
    Main Class
    Arcanist Lv 58
    Bahamut43 Merci pour ta réponse j'ai le même problème et je me demandais si le code était lié au perso ou compte.

    @Eldeniel : Tu n'as pas besoin de dl à nouveau le client si tu as celui de la bêta 4 en principe.
    Pour le jeu sur PC tu acheter le jeu sur cette plateforme. Seul l'abonnement est mutualisé.
    (0)
    Last edited by Krypto94; 08-23-2013 at 09:30 PM.

  8. #8
    Player
    Bahamut43's Avatar
    Join Date
    Mar 2011
    Posts
    27
    Character
    Auron Lebarbare
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Marauder Lv 50
    Quote Originally Posted by Kayenn View Post
    Merci de ta réponse (je ne crois pas qu'il soit possible de modifier le titre du sujet). J'ai choisi celui ci car il semble que le compte service PS3 soit différent de celui sur PC. Seul les joueurs consoles peuvent donc m'éclairer sur ce coup là.
    le compte de service c'est le même pour ps3 et pc.

    Quote Originally Posted by Eldeniel View Post
    Et question subsidiaire, est-ce vous savez si la version PS3 du jeu permet de jouer à la version PC sans avoir à repayer un jeu version PC ? Normalement oui mais comme j'ai pas non plus réussi à avoir de confirmation claire. Je sais que l'inverse n'est pas possible pour des raisons de comptes PSN mais voilà... rien de sûr.

    Si vous avez les réponses, milles merci !
    La version PS3 ne permet pas de jouer sur PC, par contre tu peux utiliser le même compte de service pour la ps3 et le pc et donc jouer avec le même personnage où tu veux.
    (0)
    Last edited by Bahamut43; 08-23-2013 at 11:01 PM.

  9. #9
    Player
    Eldeniel's Avatar
    Join Date
    Aug 2013
    Posts
    97
    Character
    Meldan Loredon
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Marauder Lv 70
    Merci les gars !

    J'ai eu quelqu'un de chez SE en fait. Ce que je trouvais pas clair, c'était à quoi me servait la clé à 12 caractères puisque j'avais déjà le client de la phase 4. Mais en fait il faut juste la rentrer pour activer l'accès anticipé. Une fois que c'est fait si tu avais pas d/l le client, tu peux le faire et si tu l'avais déjà, tu auras juste des mises à jour.

    Et pour la version ps3 tu as raison, si on veut joueur sur PC et ps3 il faut acheter deux jeux.
    (0)

  10. #10
    Player
    Kayenn's Avatar
    Join Date
    Aug 2013
    Posts
    57
    Character
    Kayenn Sol
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 70
    Merci encore Bahamut43. J'ai lié mon compte avec le code de précommande. On verra bien demain si je retrouve mon perso principal. Je vous le dirai.
    (0)

Page 1 of 2 1 2 LastLast