Results 1 to 2 of 2
  1. #1
    Player
    Akubahn's Avatar
    Join Date
    May 2012
    Posts
    17
    Character
    Aku Bahn
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 50

    [Ragnarok] REAPERS



    Contacts IG: Aku Bahn et Katsu Bahn

    Bonjour à toutes et à tous !

    REAPERS est une toute nouvelle Compagnie Libre qui cherche un maximum de joueurs motivés par FF XIV: A Realm Reborn. Peu importe votre connaissance sur ce MMO, nous souhaitons réunir un bon nombre de passionnés.

    Malgré le fait que nous soyons sur le serveur Ragnarok, nous ne faisons aucune discrimination entre "Legacy" et nouveaux joueurs. Nous espérons même attirer bon nombre de nouveaux venus en les aidant à faire leurs premiers sur les terres d'Eorzea.

    Plutôt que de faire des redites avec notre site, je vous invite à lire notre présentation directement sur notre forum. Vous y trouverez une description bien plus exhaustive nous concernant. J'espère sincèrement que tout ceci vous motivera à nous rejoindre pour apprécier ce MMO.

    Pour terminer, je vous souhaite à toutes et à tous "bon jeu", que ce soit sur FF XIV ou ailleurs.
    (0)
    Last edited by Akubahn; 08-12-2013 at 07:57 PM.

  2. #2
    Player
    Akubahn's Avatar
    Join Date
    May 2012
    Posts
    17
    Character
    Aku Bahn
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    Je me permets de faire un petit "up" pour vous dire que la compagnie libre REAPERS sera présente durant la phase 4 de la bêta (open bêta) mais aussi durant l'accès anticipé.

    Si vous voulez découvrir ou revenir sur ce MMO avec une jeune Compagnie Libre à votre écoute pour vous aider; n'hésitez pas à nous rejoindre. Nous saurons vous aiguiller pour progresser de façon optimale durant ces quelques jours de bêta.

    Contacts IG: Aku Bahn et Katsu Bahn.
    (0)