Page 5 of 5 FirstFirst ... 3 4 5
Results 41 to 47 of 47
  1. #41
    Community Rep Elmoria's Avatar
    Join Date
    Feb 2013
    Posts
    1,859
    Q40 : Vous avez mentionné que lors du choix de contenu via l’outil de mission, les récompenses seraient nettement meilleures. De quelles récompenses parliez-vous ?
    R40 : Le pourcentage de marques que vous pourrez obtenir augmentera. Nous avons décidé d’implémenter ceci lorsque nous aurons un peu plus de donjons de niveau 50.
    (3)

  2. #42
    Community Rep Elmoria's Avatar
    Join Date
    Feb 2013
    Posts
    1,859
    Q41 : J’ai entendu dire qu’il est possible de redistribuer les points de caractéristiques mais est-ce que ceci peut être fait facilement plusieurs fois ?
    R41 : Ce ne sera pas quelque chose qui sera faisable facilement. Par exemple, vous ne pourrez pas les attribuer aujourd’hui afin de pouvoir vous attaquer au labyrinthe de Bahamuth en tant qu’érudit et le refaire demain afin d’effectuer le même contenu avec votre invocateur.
    (5)

  3. #43
    Community Rep Elmoria's Avatar
    Join Date
    Feb 2013
    Posts
    1,859
    Q42 : Pourriez-vous nous montrer des images en jeu du JcJ ?
    R42 : [La vidéo montre la zone de JcJ.]
    (3)

  4. #44
    Community Rep Elmoria's Avatar
    Join Date
    Feb 2013
    Posts
    1,859
    Q43 : Peut-on savoir quand nous aurons la possibilité de développer notre propre contenu et si des contenus additionnels officiels sont prévus ?
    R43 : Nous venons de mettre en place un environnement au sein duquel les joueurs pourront développer du contenu supplémentaire. Il nous sera possible de vous en dire plus environ 8 mois après la sortie.
    (5)

  5. #45
    Community Rep Elmoria's Avatar
    Join Date
    Feb 2013
    Posts
    1,859
    Q44 : J’ai entendu dire qu’il existerait une campagne Bon Retour pour ceux qui reviennent sur le jeu. Pourriez-vous nous donner plus de détails ainsi que la période ?
    R44 : Ceux d’entre vous qui ont joué à FFXIV 1.0 pourront jouer gratuitement à ARR jusqu’au 9 septembre 2013.
    (5)

  6. #46
    Community Rep Elmoria's Avatar
    Join Date
    Feb 2013
    Posts
    1,859
    Q45 : Prévoyez-vous d’implémenter un objet permettant de changer l’apparence de votre personnage ?
    R45 : Avant de répondre à cette question, je voudrais vous faire part d’une discussion qui a eu lieu lors d’une réunion des actionnaires. Un des actionnaires m’a demandé : « Y aura-t-il des récompenses pour les joueurs présents pendant une longue période ? »

    Voici ma réponse :
    La fonctionnalité que vous mentionnez est appelée « Récompense d’ancienneté ». Les joueurs reçoivent des récompenses en fonction de la durée de leur abonnement. Il y a beaucoup de modèles d’abonnement dans ARR mais les joueurs recevront une récompense pour chaque 30 jours d’abonnement.

    Récompense d'ancienneté (30 jours)
    - Mascotte curseur flottant
    - Une bouteille de philtre d'illusion (change l'apparence de votre personnage)

    Récompense d'ancienneté (60 jours)
    - Mascotte bébé chocobo noir
    - Un coupon pour équipement anti-chaleur

    Récompense d'ancienneté (90 jours)
    - Mascotte œil domestique
    - Un diapason ahriman (monture)

    Les récompenses d’ancienneté sont distribuées en fonction de la durée de l’abonnement et non en fonction du temps de jeu. Par exemple, un joueur qui s’abonne pour 90 jours pourra recevoir les récompenses d’ancienneté correspondant à 30, 60 et 90 jours, et ce dès le premier jour.

    Veuillez noter que d’autres récompenses seront implémentées via les futures mise à jour (120 jours, 180 jours, etc).
    (9)

  7. #47
    Community Rep Elmoria's Avatar
    Join Date
    Feb 2013
    Posts
    1,859
    La lettre du producteur Live est maintenant terminée !

    Le résumé complet sera disponible bientôt.

    Merci à tous pour votre participation. Nous espérons que vous avez passé un bon moment !
    (6)

Page 5 of 5 FirstFirst ... 3 4 5