Page 1 of 3 1 2 3 LastLast
Results 1 to 10 of 23
  1. #1
    Community Rep Gildrein's Avatar
    Join Date
    Feb 2011
    Posts
    2,414

    Posez vos questions pour la huitième Lettre du Producteur LIVE !

    Salutations, aventuriers !

    Nous sommes heureux de vous annoncer que la huitième édition de la Lettre du Producteur LIVE aura lieu le jeudi 8 Août 2013 à partir de 12 h 00 (GMT) !

    En parallèle à vos questions posées en direct sur Twitter pendant la lettre LIVE, nous collecterons par avance certaines questions dans ce sujet de discussion afin de vous donner une opportunité supplémentaire d’obtenir une réponse lors de l’événement.

    Veuillez s’il vous plaît respecter les règles suivantes lorsque vous publiez une question :
    • Merci de poser vos questions directement en réponse à ce message.
    • Veuillez limiter le message à votre seule question et ne pas utiliser ce sujet pour discuter avec les autres joueurs.
    • Si un autre joueur à déjà posé une question à laquelle vous aviez pensé, cliquez simplement sur le bouton « J’aime ! » au lieu de reposer la question.
    • Veuillez limiter chaque message à une seule question. (Vous pouvez bien évidemment publier plusieurs messages si vous avez plus d’une question !)

    Pour plus de renseignements sur la Lettre du Producteur LIVE, veuillez cliquer ici.
    Veuillez noter que ce sujet de discussion sera fermé une fois l’événement terminé.
    (4)
    Gildrein - Community Team

  2. #2
    Player
    Bob's Avatar
    Join Date
    Mar 2011
    Location
    Paris - France
    Posts
    1,100
    Character
    Bob Littleleg
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 90
    Bonjour Yoshi-P et merci pour ta visite à la Japan Expo !!!
    Ma question est :
    Nous garderons (si tout ce passe bien) l'avancée de nos personnages, de la Beta 4 a la release.
    Mais qu'en est il de nos compagnie libre ET SURTOUT des maisons de CL que nous allons créer ?
    Du style, si l'emplacement tout compte fait ne nous convient pas ? (ville)
    Merci !
    (0)
    Quote Originally Posted by Naoki_Yoshida View Post
    Lors de la séance de dédicaces à Japan Expo, j’ai rencontré un couple (je vais garder les noms anonymes) qui m’a dit « nous allons bientôt nous marier ! ». Quand je suis rentré au Japon j’ai reçu une lettre avec les photos de ce couple charmant. Un cactuar brille sur la manche du smoking du marié, ça m’intrigue ! (rires)
    Je vous souhaite tous mes vœux de bonheur !
    Quote Originally Posted by Nao Matsuda
    En un an, j'ai croisé beaucoup de couples qui s'étaient rencontrés dans le jeu et même mariés ! (Il y a même un couple qui a fait le voyage de France exprès pour venir nous voir à Tokyo).

  3. #3
    Player
    Moore's Avatar
    Join Date
    Mar 2013
    Posts
    6
    Character
    Noe Llewellyn
    World
    Omega
    Main Class
    Conjurer Lv 90
    En ce qui concerne les invocations de l'Invocateur, avez-vous prévu un système d'évolution de leur apparence ?
    (12)

  4. #4
    Player
    Gazelle's Avatar
    Join Date
    Mar 2011
    Location
    Gridania
    Posts
    487
    Character
    Gazelle Mizuraki
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Monk Lv 56
    comme nous pourrons avoir jusqu'à 8 perso sur un même serveur,

    comment pourrons-nous effectuer des transferts d'un perso à l'autre?

    -un perso n'aura pas accès au servant de nos autres perso,(sauf erreur de ma part)
    -pendant la beta j'ai essayé d'envoyer un objet via la mog poste mais ça ne fonctionnait pas si le destinataire n'était pas connecté

    aurons-nous un coffre commun à tous les persos d'un même serveur dans notre chambre, ou alors un coffre de dépot dans une banque ou un entrepôt en ville?
    (11)

  5. #5
    Player
    Swaan's Avatar
    Join Date
    Mar 2011
    Posts
    561
    Character
    Siaa Wipefever
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Pugilist Lv 50
    Pourrons-nous modifier nos personnages V1 (skin, race, sexe, noms) lors de la phase 4, ou devra t-on attendre la release ?
    (13)
    http://www.playersart.net

  6. #6
    Player
    Shaedhen's Avatar
    Join Date
    Mar 2011
    Location
    Limsa
    Posts
    137
    Character
    Hazel Hargreaves
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Carpenter Lv 55
    - Si, à l'avenir, de nouvelles races et/ou de nouvelles options de costumisation de personnages apparaissent (autres que cheveux/tatouages), est-il envisagé de permettre un changement complet de notre avatar (à l'image de ce qui est proposé aux joueurs de la v1 avec leurs anciens persos) ?

    - Malgré le fait que cela puisse apporter une certaine cohérence au niveau ethnique, ne pensez-vous pas que le fait d'avoir des statistiques de base différentes suivant la race de notre personnage soit une source de frustration pour le joueur et un manque de liberté ?
    (1)

  7. #7
    Player
    Swaan's Avatar
    Join Date
    Mar 2011
    Posts
    561
    Character
    Siaa Wipefever
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Pugilist Lv 50
    La question qui fâche sur le forum bêta : La latence trop présente sera t-elle corrigée ? Dans quelle mesure ?
    (11)
    http://www.playersart.net

  8. #8
    Player
    Amiral_Benson's Avatar
    Join Date
    Mar 2011
    Location
    Gridania
    Posts
    211
    Character
    Amiral Benson
    World
    Excalibur
    Main Class
    Bard Lv 90
    A quelques jours de la sortie pourrions-nous enfin connaître les détails, la date de lancement ainsi que le prix des servants supplémentaires que vous avez annoncé à nouveau pour ARR il y a un an ?

    (cf. dernière phrase de l'image)

    (5)

  9. #9
    Player
    Dai_Griever's Avatar
    Join Date
    Mar 2011
    Location
    Gridania
    Posts
    87
    Character
    Dai Griever
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Lancer Lv 50
    Il y a longtemps, il avait été évoqué la possibilité de créer des armes légendaires style Excalibur via le craft et le sertissage de matérias particulières pour atteindre des stats prédéfinies. Cette idée a t'elle été abandonnée ou est-ce toujours d'actualité ?
    (8)

  10. #10
    Player
    Fizz's Avatar
    Join Date
    Oct 2011
    Location
    Gridania
    Posts
    144
    Character
    Fizz Lightbringer
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Bonjour, est ce que vous avez l'intention d'ajouter des montures unique en Rare drop lors des Raid(24) Merci
    (3)

Page 1 of 3 1 2 3 LastLast