Results 1 to 3 of 3

Thread: Personnage V1

  1. #1
    Player

    Join Date
    Jul 2012
    Posts
    2

    Personnage V1

    Bonjour,


    Je n'arrive pas à récupérer un personnage de la V1 du monde Ragnarok.
    Au début de la phase 3, j'ai créé un personnage sur le monge Moogle car je ne savais pas qu'on pouvait récupérer les personnages de la V1.
    Maintenant que je le sais, j'aurais voulu me connecter avec ce personnage mais impossible de le récupérer. Il n'apparait pas dans la liste et lorsque j'essaie de créer un nouveau personnage à partir des données sauvegardées de la V1, je ne peux pas lui donner le même nom, ce qui veut dire que mon personnage est bel et bien là (je suis d'ailleurs connectée avec celui-ci sur le site The Lodestone) mais il n'apparait pas.

    (je voulais poster ce message dans problème de jeu mais impossible de poster quoi que ce soit à cet endroit-là).

    Merci d'avance
    (0)

  2. #2
    Player

    Join Date
    Jul 2012
    Posts
    2
    Au cas où ça interesse quelqu'un, j'ai trouvé pourquoi avec des amis un peu plus réactifs.

    J'ai simplement mal lié mon code beta et mon service FF XIV, je l'ai lié au mauvais que j'avais sur mon compte SE
    (0)

  3. #3
    Player
    Gazelle's Avatar
    Join Date
    Mar 2011
    Location
    Gridania
    Posts
    487
    Character
    Gazelle Mizuraki
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Monk Lv 56
    je pense surtout que tu n'es pas sur le bon forum:
    puisque ton "problème" se passe sur la béta -> c'est sur le forum de la béta que tu devrais le poster
    et je crois qu'il y a déjà eu d'autres joueurs dans ton cas,et tu y trouveras plus facilement une solution
    (1)