Results 1 to 5 of 5
  1. #1
    Player
    Jurian's Avatar
    Join Date
    Apr 2011
    Location
    Ul'dah
    Posts
    118
    Character
    Jurian Raines
    World
    Moogle
    Main Class
    Archer Lv 50

    Divine Might : CL et LS



    • Divine Might : Compagnie Libre (CL) + LinkShell (LS)
    • Serveur : Ragnarok
    • Leaders : Jurian Raines, Jowy Blight, John Darkom et Kyle Sances
    • Orientation : Sociale et Events (HL ou non)
    • Recrutement : Ouvert
    • Effectif actuel : Une trentaine de frères d'armes
    • Logiciel Vocal : Mumble (non imposé)
    • Site Internet : En cours de création avec nouveau forum
    • Forum : http://divinemight.forumactif.com/


    Joueur Errant : Bonjour ! J'ai vu de la lumière, je me suis permit d'entrer. Je cherche juste un endroit pour m'abriter de la pl....
    Lalafell Assoupi : zZzZz .... Oh .... Bien le bonjour fier aventurier, vous venez pour l’annonce de recrutement j'imagine !
    Joueur n'Errant plus : Non pas du tout, j'étais entrain de vous expliq....
    Lalafell bien Réveillé : Super ! Prenez un chaise .... tenez ! Veuillez nous excuser, je fais l'intendance pendant que le reste de la compagnie est partie à la chasse aux Morbols (fichue courte paille, je suis sur j'me suis fais dupé par la miqo'te). N'étant pas un grand orateur ...
    Joueur Perspicace : Normal, vous êtes petit, monsieur le Lalaf...
    Lalafell Contrarié : Tututu, c'est mal poli de couper son interlocuteur !
    Joueur Résigné : ... Hôpital ... Charité ...
    Lalafell bombant le torse : humm, je disais donc. N'étant pas ... bon orateur, laissant ça aux Hyurs qui se pavanent en armures brillantes, vous trouverez sur ce dépliant toutes les informations dont vous aurez besoin.
    Joueur Patient : Mais je vous dis que je ne veu...
    Lalafell Effrayant : LISEZ .... !


    Qu'est-ce que Divine Might ?

    Divine Might se définit par son Leitmotiv, à savoir jouer pour le plaisir, la passion et l'entraide.
    Divine Might est une Compagnie Libre (une guilde au sens classique des MMO) qui a pour but de regrouper des joueurs de toutes orientations (occasionnels comme hardcores) et de tout horizon. Ceci permettant à chacun de partager son expérience de jeu aux autres. Pour nous, la richesse d'une communauté vient de son hétéroclisme.
    Divine Might possède des règles, comme toutes communautés, mais ces dernières sont assez souples pour que tout joueur puisse s'y retrouver sans y être pénalisé.
    Dans cette optique là, tout joueur est égal à un autre, il n'y a pas de privilégié. C'est la communauté dans son ensemble qui définit les besoins, envies et activités que nous proposons.

    Le but principal de Divine Might est donc de pouvoir fournir à tout type de joueurs un accès à toutes les activités que peut proposer FFXIV, que ce soit des missions de l'épopée, quêtes standards, mandats, donjons, ALEAs, farming, events HL, socials en tout genres et bien plus ...

    Divine Might se veut être une Compagnie Libre orientée "sociale". C'est à dire que nous privilégions d'abord la bonne entente, l'amusement et la fraternité avant l'aboutissement d'un event, d'une renommée ou d'un quelconque classement. Cela ne voulant pas dire que nous nous moquons de la réussite de ce que nous entreprenons, mais tant que la cohésion de la communauté est là, peu importe le nombre de morts ou d'essais pour arriver à nos fins, l'important est de le faire en s'amusant.
    Voici les points importants à retenir :
    • Orientation Sociale
    • Groupe hétéroclite
    • Events en tout genre
    • Temps de jeu non imposé
    • Non obligation de présence aux events
    • Décisions prisent par l'ensemble des membres
    • Chat Vocal (Mumble) non imposé

    Lalafell Curieux : ... Alors, qu'es-ce que vous en pensez ?
    Joueur Hésitant : Oui effectivement ça à l'air sympa mais .... Oh regardez dehors ! il ne pleut plu..
    Lalafell Insistant : Regardez de l'AUTRE COTE du dépliant !



    Comment rejoindre Divine Might ?

    A la recherche perpétuelle d'échanges avec de nouveaux joueurs (la quintessence même d'un MMO) nous accueillerons à bras ouvert ceux qui désirent partager cette aventure avec nous. A ce niveau, nous distinguerons Divine Might en deux parties.
    Ceux voulant uniquement interagir avec nous, qui pourrons via une courte inscription et présentation sur notre forum obtenir un perle pour la LinkShell (apparentée à un channel de discussion sur FFXIV).
    Et ceux se reconnaissant dans les valeurs que nous défendons et souhaitant faire partie intégrante de notre communauté, qui après acceptation de leur candidature via notre forum pourront fièrement rejoindre nos rangs.
    Pour ces personnes, voici un bref résumé des joueurs qui seraient susceptibles de pouvoir nous rejoindre :
    • Tout type de joueur (occasionnel comme hardcore)
    • Aucune expérience MMO demandée, si ce n'est la volonté d'en avoir une
    • Participer un minimum quand disponible
    • Avoir plus de 16 ans
    • Assiduité au Forum
    Et le plus important, avoir l'esprit Divine Might :
    • Être Polis (Bonjour, Merci, Au revoir)
    • Être Volontaire (aider avec plaisir les autres)
    • Être Tolérant et ouvert (ne pas s'enflammer pour un rien)
    • Être Respectueux (des anciens comme des nouveaux)
    • Être Fidèle (on ne profite pas des autres)
    • Être Mature (éviter les querelles puériles)
    • Pas de SMS (abréviation acceptées sans abus)

    Lalafell Entreprenant : Bon voici le formulaire d'inscription, remplissez le et signez ici !
    La porte d'entrée s'entrouvre, laissant apparaître plusieurs personnes. Le lalafell se précipite vers ces derniers.
    Lalafell Enjoué : Hé les gars, regardez ! J'ai réussi à enrôler une nouvelle recrue. Alors qui est-ce qui croyait que je n'y arriverais pas hein !!
    Hyur Intrigué : Tu as de nouveau traumatisé un joueur qui passait par là ?
    Lalafell Vexé : Mais non pas du tout, celui-ci est rentré de son propre chef.
    Roegadyn Bodybuildé : Tu appel ça une recrue ? mais il est tout maigre ! On va vraiment finir par nous prendre pour une compagnie de fiotte...
    Elezen se sentant Visé : Ba c'est sûr quand Môsieur mange la moitié de nos provisions en une soirée, on a plus grand chose à se mettre sous la dent ! Puis bon, nous au moins on se traîne pas et on fini pas coincé sous l'une des tentacules d'un Morbol.
    Roegadyn Convaincu : Je ne vois pas de quoi tu parle.
    (Brouhaha insoutenable)
    Joueur Déconvenue : Je voulais simplement m'abriter de la pluie ...


    Nouvelle Version du jeu, nouveau départ, Divine Might renaît de ses cendres pour une épopée que nous souhaitons tous inoubliable. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin de plus de précision ou simplement en répondant sur ce topic. Le forum est grand ouvert à tous ceux qui souhaitent partager et discuter avec nous ! Ne soyez pas timide, on vous attend ... et les Morbols aussi (fuyez pauvres fous !).


    Souvenirs des débuts de Final Fantasy XIV v1 :

    (4)
    Last edited by Jurian; 06-27-2013 at 01:54 PM.

  2. #2
    Player
    Patafix's Avatar
    Join Date
    Mar 2011
    Location
    Gridania
    Posts
    144
    Character
    Pata Fihx
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Thaumaturge Lv 50
    Très sympa votre présentation ! Bonne chance à vous et au plaisir de se retrouver ingame d'ici quelques temps
    (3)

    Portail de la linkshell et compagnie libre FinalSlash : http://www.finalslashxiv.com

  3. #3
    Player
    Jurian's Avatar
    Join Date
    Apr 2011
    Location
    Ul'dah
    Posts
    118
    Character
    Jurian Raines
    World
    Moogle
    Main Class
    Archer Lv 50
    /wave Pata
    Merci ^^ en espérant revoir les Final Slash plus en forme que jamais et de s'organiser des events inter-LS comme au bon vieux temps !
    (2)

  4. #4
    Player
    Nimphedel's Avatar
    Join Date
    Mar 2011
    Posts
    31
    Character
    Nimphedel Aiko
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Scholar Lv 70
    Heureux de vous voir revenir,et au plaisir de se recroiser ^^
    (1)

  5. #5
    Player
    Jurian's Avatar
    Join Date
    Apr 2011
    Location
    Ul'dah
    Posts
    118
    Character
    Jurian Raines
    World
    Moogle
    Main Class
    Archer Lv 50
    Plop Nimph ! ^^

    Petite précision. Nous serrons sur Moogle durant la totalité de cette P3. Ceci permettant à tous les Divine Might de se regrouper (ceux n'ayant pas été sur la v1 ne pouvant pas rejoindre Ragnarok pour le moment).

    Une fois la P4 en marche, nous nous installerons pour de bon sur le serveur Ragnarok.

    En attendant, nous invitons les joueurs qui le désirent ou les compagnies libres le souhaitant à se rapprocher de nous (IG ou non) pour organiser des events communautaires comme par le passé sur le serveur Trabia. A savoir hypothétiquement, course survivor version ARR, défi mob haut lvl à beaucoup de joueur (appelé communément wipe fest) et bien d'autres.
    (0)