Page 2 of 3 FirstFirst 1 2 3 LastLast
Results 11 to 20 of 25
  1. #11
    Player
    Freud's Avatar
    Join Date
    Jul 2011
    Posts
    1,687
    Character
    Freudd Erlone
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Je ne suis pas sûr que le chocobo puisse remplacer efficacement un joueur, surtout sur du contenu endgame.
    (0)

  2. #12
    Player
    Masahiro's Avatar
    Join Date
    Jun 2011
    Posts
    1,417
    Character
    Ruben Rybnik
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 60
    Quote Originally Posted by Freud View Post
    Je ne suis pas sûr que le chocobo puisse remplacer efficacement un joueur, surtout sur du contenu endgame.
    Avec le temps et l'évolution de l'équipement, je pense que les "anciens" donjons seront plus facile et on pourra y remplacer un membre pas un chocobo
    (0)

    Ragnarok - CL Remparts

  3. #13
    Player
    Swaan's Avatar
    Join Date
    Mar 2011
    Posts
    561
    Character
    Siaa Wipefever
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Pugilist Lv 50
    Quote Originally Posted by Genz View Post
    Les joueurs sont des maniaques : ils trouveront la taille d'équipe où la difficulté est la plus basse, si la différence est un peu sensible, et n'utiliseront que celle-là (pensez à Salvage dans FFXI, il y a un peu la même idée : ça pouvait accueillir jusqu'à 18 personnes ce qui signifiait + de farm de cells, ça s'est fait et c'était même bien fun, mais on a vite compris qu'il y avait aucune raison de le refaire surtout à cause du drop rate, certes)
    J'ai penser à un truc du genre, mais plus pour le rapport entre nombre d'objets qui tombent et taille d'équipe.
    J'veut dire, si 5 items tombent par boss, aussi bien à 25 qu'a 15, ben autant le faire à 15 et augmenter les chances d'obtention. Enfin ca m'étonnerait que cela fonctionne ainsi.
    (1)
    http://www.playersart.net

  4. #14
    Player
    Gazelle's Avatar
    Join Date
    Mar 2011
    Location
    Gridania
    Posts
    487
    Character
    Gazelle Mizuraki
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Monk Lv 56
    Quote Originally Posted by Freud View Post
    Je ne suis pas sûr que le chocobo puisse remplacer efficacement un joueur, surtout sur du contenu endgame.
    et moi je pense que le chocobo peut remplacer efficacement certain(e)s joueurs/joueuses,surtout sur du contenu end game

    mais ce sera moins marrant que de me regarder lécher le sol ou les pieds du healer lorsqu'il se retrouve avec 0 mp à force de me lancer des rez en série
    (2)

  5. #15
    Player
    Freud's Avatar
    Join Date
    Jul 2011
    Posts
    1,687
    Character
    Freudd Erlone
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Quote Originally Posted by Gazelle View Post
    et moi je pense que le chocobo peut remplacer efficacement certain(e)s joueurs/joueuses,surtout sur du contenu end game
    Vu comme ça... C'est pas faux. lol
    (2)

  6. #16
    Community Rep Elmoria's Avatar
    Join Date
    Feb 2013
    Posts
    1,859
    Bonjour à tous

    L’équipe ne prévoit pas de rendre possible l’ajustement de la difficulté des donjons selon le nombre de participants.

    Dans le futur, il est prévu de retirer les limites imposées sur le nombre de participants aux donjons instanciés et l’équipe a quelques idées afin de faire en sorte que les groupes moins nombreux puissent relever le défi. La difficulté ne sera cependant pas modifiée.
    (1)

  7. #17
    Player
    Mylee's Avatar
    Join Date
    Jun 2012
    Posts
    2,193
    Character
    Hiei Tengerees
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 90
    Merci Elmoria
    (0)
    Quote Originally Posted by llyllypy View Post
    Merci et merci aussi à Mylee pour votre proactivité.
    Quote Originally Posted by llyllypy View Post
    Merci à Mylee et aux autres participants, je valide officiellement votre signature.
    Quote Originally Posted by Ezstundyl View Post
    Un gros merci (une fois de plus) à Mylee qui assiste toujours les GMs avec ferveur ! Que ferions-nous si vous n'étiez pas là ? ;-)

  8. #18
    Player
    Swaan's Avatar
    Join Date
    Mar 2011
    Posts
    561
    Character
    Siaa Wipefever
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Pugilist Lv 50
    Nouvelle feature, toujours provenant du même jeu. Comme la précédente (raid dynamique), je trouve qu'elle tape dans le mille. Nombre de fois j'ai souhaité passer heal ou tank, mais ces rôles ne s'apprennent efficacement qu'en groupe, et mal accompagnés, l’expérience peut vite virer au drame. Bref, voici le détail de "l'Ordalie" :
    L’ordalie est une nouvelle fonctionnalité qui permet aux personnages-joueurs de tester et d’améliorer leurs aptitudes au combat individuellement.
    L’ordalie propose aux personnages-joueurs des épreuves destinées aux rôles de tank, de dégâts, ou de soins.
    Cela permet d’apprendre à jouer un tank ou un soigneur, sans l’aide d’un groupe.
    Chaque épreuve est disponible dans quatre niveaux différents: bronze, argent, or, et infini. Les niveaux supérieurs incluent une difficulté accrue et des ennemis plus variés.
    Le mode infini vous permet de vous mesurer à des ennemis de plus en plus coriaces. Comparez vos meilleurs résultats à ceux de vos amis et de vos compagnons de guilde!
    Juste pour Elmo, je cherche pas à savoir si ce genre d'options sera ou pas dispo un jour sur ARR .
    Je trouve juste qu'il est intéressant de garder un œil sur ce qui se fait ailleurs (surtout sur des jeux qui ont pas mal d'années). Ce sont également des outils que j'aurais aimer rencontrer à certains moments dans mon parcours de joueur, pour des raisons citées précédemment.
    (1)
    http://www.playersart.net

  9. #19
    Player
    Freud's Avatar
    Join Date
    Jul 2011
    Posts
    1,687
    Character
    Freudd Erlone
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Pour le coup, je trouve l'idée moins intéressante. On entre encore et toujours dans l'idée de "soloter" tout, même l'apprentissage de groupe. Oo

    Je me souviens d'un membre de guilde (sur WoW) qui voulait apprendre à tank. On était parti en instance à 5 avec lui en tank et un membre qui était tank raid normalement, était venu en dps et lui a exprimé comment tenir l'aggro correctement, comment se placer correctement, etc.
    Ca me semble plus intéressant et plus "esprit MMORPG" qu'un système comme celui au dessus.

    A noté que FFXIV ARR a quand même un système d'apprentissage via les opérations de guildes qui sont clairement un tuto des mécaniques de jeu en groupe et d'instance. L'ayant testé, je l'ai trouvé fort intéressant!
    (3)

  10. #20
    Player
    Swaan's Avatar
    Join Date
    Mar 2011
    Posts
    561
    Character
    Siaa Wipefever
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Pugilist Lv 50
    Ha je suis d'accord Freud, rien ne vaut la pratique réelle avec des compagnons.
    Par contre, il faut avoir des compagnons, ou tomber sur des gens sympas, et ça dans le jeu dont on parle (et ailleurs hein, ça se généralise et ça se propage comme du chiendent) c'est pas gagné.

    J'ai pas test les op de guildes encore, mais effectivement cela semble être adapté.
    (3)
    http://www.playersart.net

Page 2 of 3 FirstFirst 1 2 3 LastLast