Results 1 to 2 of 2
  1. #1
    Player
    Bob's Avatar
    Join Date
    Mar 2011
    Location
    Paris - France
    Posts
    1,100
    Character
    Bob Littleleg
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 90

    Monde Ragnarok et ARR

    Bonjour tout le monde !!

    Et surtout Elmoria

    Suite aux dires de Yoshi-P les mondes de la v1 ne changeront pas.
    J'en déduis donc que Ragnarok portera toujours le même nom.

    Ma question, qui risque d’intéresser beaucoup de monde, et peu être que certaines personnes ont déjà leur petite idée, mais j'aimerais avoir une réponse plus ou moins officiel.

    La plupart des joueurs EU ont (sous les conseils de l'équipe SE) migré vers le serveur Ragnarok qui était censé être un royaume conseillé aux européen.
    Certains, aimeraient donc garder ce serveur.
    Mais la question que tout le monde se pose est, est-ce que ce serveur sera délocalisé en Europe ?

    Ça serait logique, étant donné que presque toute la communauté FR/EU sont sur ce serveur.

    Merci d'avance pour ta réponse Elmo
    (9)
    Last edited by Bob; 06-03-2013 at 02:23 AM.
    Quote Originally Posted by Naoki_Yoshida View Post
    Lors de la séance de dédicaces à Japan Expo, j’ai rencontré un couple (je vais garder les noms anonymes) qui m’a dit « nous allons bientôt nous marier ! ». Quand je suis rentré au Japon j’ai reçu une lettre avec les photos de ce couple charmant. Un cactuar brille sur la manche du smoking du marié, ça m’intrigue ! (rires)
    Je vous souhaite tous mes vœux de bonheur !
    Quote Originally Posted by Nao Matsuda
    En un an, j'ai croisé beaucoup de couples qui s'étaient rencontrés dans le jeu et même mariés ! (Il y a même un couple qui a fait le voyage de France exprès pour venir nous voir à Tokyo).

  2. #2
    Player
    Sag's Avatar
    Join Date
    Mar 2011
    Location
    Cuisine
    Posts
    1,379
    Character
    Luna Espandi
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Bard Lv 80
    (ou messire Picky, vu qu'Elmo est partie quelques jours en vacances !)

    Bonne question, même si je sens que les dix prochains jours vont être riches en information !