Results 1 to 3 of 3
  1. #1
    Player
    Chun-Hyang's Avatar
    Join Date
    Mar 2011
    Location
    Limsa Lominsa
    Posts
    53
    Character
    Chun Hyang
    World
    Moogle
    Main Class
    Black Mage Lv 90

    Square Enix Boutique !

    Bonjour, je post ici car j’essaie en vain de joindre le service commercial de SE Boutique (mail + téléphone) dans le but d'avoir une réponse à une question pour pourvoir pré-commander FF XIV ARR collector.

    En effet, sur le site de SE Boutique il est bien indiqué dans la rubrique "Nos engagements" que les livraisons sont aussi effectuées vers les DOM-TOM (en l’occurrence la Réunion pour moi). Le soucis c'est que dans le choix des pays quand je rentre mon adresse, je n'ai que 2 choix possible, à savoir : Belgique ou France. Rien d'autre...

    Alors je conviens que la Réunion est bien un département français, mais j'ai peur que si je mets "France" par défaut, il va y avoir un double problème. D'une part les frais de transport ne seront pas bon et donc le montant total de la commande pareil, et d'autre part, à tous les coups, je risque de voir mon colis ne jamais arriver parce qu'il est indiqué "France" au lieu de "Réunion".

    Alors je sais pas si vous pouvez m'aider à ce niveau, au pire j'essaierai de voir chez un autre revendeur...

    Merci d'avance.
    (2)

  2. #2
    Player
    Sag's Avatar
    Join Date
    Mar 2011
    Location
    Cuisine
    Posts
    1,379
    Character
    Luna Espandi
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Bard Lv 80
    J'avais commandé la v1 alors que je résidais à Saint-Pierre et Miquelon, je t'avouerai que j'ai préféré commander sur Amazon. Et tout s'est très bien passé.
    A présent, si quelqu'un peut résoudre ça sur la boutique SE...

  3. #3
    Player
    Chun-Hyang's Avatar
    Join Date
    Mar 2011
    Location
    Limsa Lominsa
    Posts
    53
    Character
    Chun Hyang
    World
    Moogle
    Main Class
    Black Mage Lv 90
    J'étais passé par Amazon aussi pour ma V1 collector, je crois que je vais refaire la même chose...
    (1)